Windows 7 : le fil

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est officiel maintenant, la beta publique pour vendredi, Steve Ballmer l'a annoncé. Le beta sera disponible pour une durée limité et "seulement " au 2.5 premiers millions de personnes.

Points les plus important :

-Upgrade depuis Vista SP1 uniquement
-Anglais/Allemand/Japonais/Arabe/Hindi
-32/64 bits

http://windowsteamblog.com/blogs/MainFeed.aspx

(et sinon la beta (b7000) sur MSDN n'était disponible que depuis hier...)
Je compte l'installer sur une machine virtuelle dans les prochains jours/semaines histoire de voir un peu ce qu'il a dans le ventre... Mais d'après ce que j'ai déjà lu, ça promet tout de même.

Beaucoup plus léger, plus rapide, plus réactif, bref un beau successeur de Vista tout de même.
Tester a l'arrache pour le moment c'est vraiment sympa.

Reactif tout les pilotes reconnu a l'install sauf ma Quadro mais bon c'est pas la mort. Installation + System OK environ 20mn , ca change mechant .

Ca part vraiment bien , Cette beta est largement plus stable que la beta de vista , la nouvelle taskbar est surprenante mais c'est une enorme idée.

Click droit pour ouvrir l'appli/reduire Click gauche pour choisir son action / sa fenetre / son site favori.

J'adore
Toujours pas de beta à télécharger au moment où j'écrit ce post sur http://www.microsoft.com/windows/windows-7/

Mais une info :
Citation :
Want to try the Beta? Come back the afternoon of January 9. And remember—this is just a preview. There's more to come.
Vous savez à quelle heure l'arrivée en ligne officielle est prévue ?

J'ai moyen envie d'aller chercher un OS sur un réseau P2P, on ne sait pas ce que ça cache
Citation :
Publié par Kizen
Apres midi au US.
Ha ben oui c'est évident maintenant que tu le dit...

Je vais donc prendre mon mal en patience
Citation :
Publié par Keep KooL
Pour le moment, ce que j'en ai entendu c'est que windows seven c'est vista plus quelques gadgets à la con. J'attends d'en savoir un peu plus...
Bah c'est toujours pareil quoi.

Windows XP, l'update graphique de Win2K, Windows Vista, l'update graphique de XP, Seven quelques gadgets à la con en plus de Vista. En gros nous sommes toujours à Windows 2000 !
Citation :
Publié par Paice
De toute façon, on doit pas être les seul à essayer le site est a moitié down depuis le milieu de matinée....
Clair ! Plus le temps passe et plus le site ralentit. Le blog n'est même plus accessible ^^

Bravo Grosoft, ça c'est du serveur qui tiens la route !
Déjà la vitesse de téléchargement des mises à jour est lent. De quoi vous étonnez vous.

Ils auraient bien plus vite fait de mettre un torrent officiel qu'ils auraient hébergé sur une centaine de miroirs + des vip
Citation :
Publié par Hipparchia
Déjà la vitesse de téléchargement des mises à jour est lent. De quoi vous étonnez vous.

Ils auraient bien plus vite fait de mettre un torrent officiel qu'ils auraient hébergé sur une centaine de miroirs + des vip
Microsoft veut contrôler le nombre de copies téléchargés donc bon un torrent c'est pas le meilleur moyen pour cela :/
Citation :
Publié par Antipika
Microsoft veut contrôler le nombre de copies téléchargés donc bon un torrent c'est pas le meilleur moyen pour cela :/
En effet, j'ai lu ici ou là qu'ils souhaitaient limiter l'accès à la bêta aux 2,5 Millions premiers à en faire la demande.

Mais bon le site est maintenant inaccessible...
Citation :
Publié par Antipika
Microsoft veut contrôler le nombre de copies téléchargés donc bon un torrent c'est pas le meilleur moyen pour cela :/
de TOUTE manière ça finira en torrent.

Pourquoi pas créer un tracker officiel au moins ?
Inscrits, limite de DL en fonction du fichier du moment, frais de bande passante réduit...
Citation :
Publié par Hipparchia
de TOUTE manière ça finira en torrent.

Pourquoi pas créer un tracker officiel au moins ?
Inscrits, limite de DL en fonction du fichier du moment, frais de bande passante réduit...
Je dirai même plus : ça a commencé en torrent
Ré-ouverture après nettoyage maintenant que la beta est disponible "officiellement" pour le publique.

Citation :
Pourquoi pas créer un tracker officiel au moins ?
Pour encore une fois contrôler les téléchargements... Tu ne contrôles strictement rien avec un tracker officiel publique.

Le seul moyen serait un tracker privé avec login/mdp, DHT désactivé etc...

Citation :
En effet, j'ai lu ici ou là qu'ils souhaitaient limiter l'accès à la bêta aux 2,5 Millions premiers à en faire la demande.
Steve Ballmer qui l'a dit oui, je l'ai repris avec le lien vers son message, mais le blog est down là :s
Citation :
Publié par Antipika
Ré-ouverture après nettoyage maintenant que la beta est disponible "officiellement" pour le publique.

Ha bon ? Et où ça ? Parce-que sur le site officiel (http://www.microsoft.com/windows/windows-7/), toujours rien...

Edit : d'ailleurs la page ne se charge même plus maintenant. On a le droit à un beau "HTTP Error 503. The service is unavailable."
Windows7 victime de son succès il faut croire :/ D'où les erreurs en ce moment.
L'annonce de la durée limité + 2.5 millions "seulement" + l'engouement autour de Windows 7 en sont probablement la cause.

Mais quand je dis disponible je me réfère a la date du vendredi 9 janvier donner par les officiels chez Microsoft
Citation :
Publié par Paice
A priori, si ça a été dispo, ça ne l'a pas été longtemps, donc maintenant ça re-réponds, mais pas de bêta à l'horizon....
Quand ça ? J'étais sur le site toute la journée à rafraîchir la page régulièrement... si je l'ai raté ça fait vraiment chier ; pour une fois que je ne tentais pas de contourner les règles



Edit : c'est par là ! http://technet.microsoft.com/en-gb/e...dd353205.aspx#

Citation :
Microsoft vient de mettre à disposition la page qui permet de se lancer dans l’aventure Windows 7. La bêta publique est en effet accessible et on vous demandera pour y accéder un compte Live ID. Soyez prévenus dès à présent qu’une course s’est engagée, que vous n’êtes pas les seuls à vous précipiter sur la page et que le service est en conséquence bien lent !


La bêta publique est la build 7000 qui tourne depuis un certain temps déjà sur les réseaux P2P. Elle est ici disponible en versions 32 et 64 bits. Bien qu’elle se révèle stable et rapide, nous recommandons son installation sur une autre partition, Windows 7 plaçant automatiquement un menu de démarrage pour accéder à l’ancien système.

Dans tous les cas, il faudra se montrer très patient devant l’afflux massif des testeurs en herbe qui se précipitent actuellement vers la bêta. Tout se passe sur cette page.
Source : PCInpact.com

Edit2 : "Server is too busy" c'est troOOOOOp lent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés