Votre avis: Le Prêtre-Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Yep, encore que tu puisses sans problème jouer "pur healer" avec un stuff qui tend dans ce sens (volonté-bouquin) tout en ayant le buff de grp +hp de la spé grace par exemple.

Tout à fait mais je trouve cela dommage de se passer de Martyr's Blessing surtout en RvR Open (j'avoue que je l'utilise jamais en bg mais ces derniers ne popent pas beaucoup sur Har Ganeth ) qui reste quand même monstrueux en défense et attaque de fort.

Pour revenir sur les template, c'est moi ou cleansing power est buggé ? J'ai l'impression que cela ne marche pas terrible terrible.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Yep, encore que tu puisses sans problème jouer "pur healer" avec un stuff qui tend dans ce sens (volonté-bouquin) tout en ayant le buff de grp +hp de la spé grace par exemple.
Vi, a condition d'avoir en seconde spe salut (ca apporte plus que courroux en seconde spe, tu peux meme pas aller chercher le bonus critique, et de toute facon ya plus de place dans les tactique)

L'avantage du PG c'est qu'il peut taper les mecs qui emmerdent les healers tout en les soignant (en "pure healer") et aussi il est focus presque en dernier (que ce soit derriere ou en assist. Je joue souvent en assist avec un repurg, c'est lui qui prend mais je le maintiens en vie avec buff+soin+tapage de la cible... PG c'est quand meme souvent tranquille comparer aux archi/pdr/flamby. Et quand on se fait taper, le fait de faire des degats en se soignant + AE detaunt, ca permet de plutot bien gérer


http://www.wardb.com/sigs/178286.jpg
Citation :
Publié par Xany
Vi, a condition d'avoir en seconde spe salut (ca apporte plus que courroux en seconde spe, tu peux meme pas aller chercher le bonus critique, et de toute facon ya plus de place dans les tactique)

L'avantage du PG c'est qu'il peut taper les mecs qui emmerdent les healers tout en les soignant (en "pure healer") et aussi il est focus presque en dernier (que ce soit derriere ou en assist. Je joue souvent en assist avec un repurg, c'est lui qui prend mais je le maintiens en vie avec buff+soin+tapage de la cible... PG c'est quand meme souvent tranquille comparer aux archi/pdr/flamby. Et quand on se fait taper, le fait de faire des degats en se soignant + AE detaunt, ca permet de plutot bien gérer


http://www.wardb.com/sigs/178286.jpg
Yep je parlais bien d'une spé grace / salut.

En tout cas niveau dps j'ai été agréablement surpris de la spé grace / courroux (jusqu'u 15% crit). avec du stuff conq/senti/sombre promesse et le marteau 2h porte-monde (lv) les coups sont assez violent avec 800 force. ça ne veut pas dire grande chose on est d'accord mais il n'est pas rare de finir des bg équilibré avec + de 130k dmg pour un score de heal toujours sensiblement équivalent au nombre de dégâts.

Par contre le gros gros problème de cette classe au cac c'est selon moi le manque flagrant de CC. On tape fort, on resist bien, on heal pas mal mais on a 0 CC valable (valable j'entends hein ), par contre un pg grace bien stuff dans une assist cac ça prend vraiment tout son sens.
Hum je constate vraiment pas la meme chose en bg que vous . Soit vous tombez uniquement contre du random péon lvl 30 soit vous avez un healer dédié aux cul .

Moi ce que je constate c'est que les rare pg cac qui reste apres la regen bouquin se mange d'entrée de jeux une assist et que meme si il survie il a etait totalement inutile a son groupe .

Sans meme parler de ce qui devrait etre 80% du temp de jeux . C'est a dire du RVR ( vous foutez quoi encore dans des bg moisie aux 40 ? ) ou la spe courroux/grace est juste totalement useless comparé a un pur salut @ regen bouquin .

Mhityc a fait du pg salut le meilleur soigneur ordre en rvr et vous voulez vous passer de ca pour aller faire le kikoo aux cac et intraplosé sous les aoe ou filer encore + de taf aux vraie heal derriere .
Que veux-tu, il y a des personnes qui ont cliqué sur PG pour heal, d'autres pour taper et d'autres pour faire les deux.

Ce que je constate de mon côté c'est que si ton groupe (j'entends par la ton grp d'ami ou grp guilde et pas le grp random bg)est équilibré et que les membres savent joueur, tu imploseras pas plus vite qu'un lion blanc ou un sw assaut. Mais à titre plus personnel, les gameplay cac 2 hand sur un PG c'est plus pour décompresser et changer un peu de temps en temps mais c'est loin d'être opti selon moi (ça n'en est pas moins viable tout de même). La plupart du temps je suis "pure healeur" derrière avec mon bouquin (mais avec une spé m'offrant le buff hp de grp) et je suis du même avis que toi lorsque tu dis que le PG sort son épingle du jeu lorsqu'il passe au heal plutôt qu'au cac mais bon le gameplay cac n'en est pas obsolète pour autant.
Citation :
Publié par raklete
Hum je constate vraiment pas la meme chose en bg que vous . Soit vous tombez uniquement contre du random péon lvl 30 soit vous avez un healer dédié aux cul .

Moi ce que je constate c'est que les rare pg cac qui reste apres la regen bouquin se mange d'entrée de jeux une assist et que meme si il survie il a etait totalement inutile a son groupe .

Sans meme parler de ce qui devrait etre 80% du temp de jeux . C'est a dire du RVR ( vous foutez quoi encore dans des bg moisie aux 40 ? ) ou la spe courroux/grace est juste totalement useless comparé a un pur salut @ regen bouquin .

Mhityc a fait du pg salut le meilleur soigneur ordre en rvr et vous voulez vous passer de ca pour aller faire le kikoo aux cac et intraplosé sous les aoe ou filer encore + de taf aux vraie heal derriere .
Mais non t'as rien capté quoi on est des HYBRIDES avec un DPS HONORABLE !!!
(Demande à Bitchy et Falkor tu verras, Grace quoi ça DPS et ça HEAL !!)

En plus on te parlera des delve de sorts useless (Mais c pratique quand t'as 6 cac autours de ta defensive sisi je te jure, ils ont tous besoin de heal là)

On te dira aussi que "Leading the Prayer" c'est tiptop même si ça proc quand tu t'en cognes et que t'as des tactiques carément plus utiles.

On te parlera de l'assaut divin qui rox en stuff force etant le meilleur heal single target, sans te dire que tu vas imploser contre des joueurs moyens qui vont t'imploser avant la moitié de la canalisation. Mais pas plus qu'un lion blanc hein, lui il debuff mieux, et fait carément plus de DPS, +jump/lion, grappin, mais c'est pas grave.

Et pour couronner le tout, tu seras un super buffer debuffeur mono target avec un root de MAXI-zone uber facile à placer avec encore une tactique géniale et ça en combat de masse c'est vraiment soupaire.

Non décidement, tu enfermes le PG dans un carcan de healer pur tu te rends pas compte là.
Citation :
Publié par Teccala
Mais non t'as rien capté quoi on est des HYBRIDES avec un DPS HONORABLE !!!
(Demande à Bitchy et Falkor tu verras, Grace quoi ça DPS et ça HEAL !!)

En plus on te parlera des delve de sorts useless (Mais c pratique quand t'as 6 cac autours de ta defensive sisi je te jure, ils ont tous besoin de heal là)

On te dira aussi que "Leading the Prayer" c'est tiptop même si ça proc quand tu t'en cognes et que t'as des tactiques carément plus utiles.

On te parlera de l'assaut divin qui rox en stuff force etant le meilleur heal single target, sans te dire que tu vas imploser contre des joueurs moyens qui vont t'imploser avant la moitié de la canalisation. Mais pas plus qu'un lion blanc hein, lui il debuff mieux, et fait carément plus de DPS, +jump/lion, grappin, mais c'est pas grave.

Et pour couronner le tout, tu seras un super buffer debuffeur mono target avec un root de MAXI-zone uber facile à placer avec encore une tactique géniale et ça en combat de masse c'est vraiment soupaire.

Non décidement, tu enfermes le PG dans un carcan de healer pur tu te rends pas compte là.
Y'a ceux qui l'ouvrent sans avoir essayé ou sans avoir réussi à jouer convenablement, qui dénigrent tout en masse, et ceux qui testent et qui voient le résultat.

Mais bon autant Raklete que toi vous avez l'air sévèrement bornés dans le "NOOOON EN DEHORS DE HEAL CA SERT A RIEN OU C'EST QUE VOUS JOUEZ CONTRE DES LVL 2 A PWAL LOL PTDR" .. il semble à peu près inutile de discuter avec vous. Le seul problème c'est que ce sont les tonneaux les plus creux qui résonnent le plus, et vous donnez une mauvaise image du PG hybride bien joué.

Exemple idiot du côté "useless" de 2 pg cac en open rvr, tu prends 2-3 pg grace dans un bg qui tapent la porte et tu mets le beliers en cible défensive et chain attaque divine .. zomg les heals ont plus besoin de focus pour soigner les tanks sous l'huile qu'ils soient de ton grp ou non .. si ça c'est pas useless alors .. évidemment ça marche pour toutes les masses, et nous savons bien, surtout toi qui connait super bien l'open rvr, qu'en combat de masse il n'y a JAMAIS de celulles ni d'ae qui peuvent nécessiter des soins pas uniquement limités à son groupe ni autour de soi ..

Hybride ? ah tiens hier j'ai fait 230k en soins avec 0 en salut .. vi le grp avait besoin d'un healer grp, donc j'ai swtich book + marteau 1h, tactiques volonté / spirituel / dissip / regen pa ..

Hybride ? tiens chuis un dps, un mec qui n'a pas de heal se fait taper par une furie, il est à 10% de vie .. assaut divin + hot insta en courant vers lui, miracle il a récupéré 2500 pdv en 2 sec .. un spé heal aurait fait un soin single et un hot insta, soit 500-600 pdv .. ça aurait suffit pour tenir le dps de la furie ? non. Le mec serait mort et toi tu aurais eu l'air con devant la furie qui te rush Du coup t'aurais run back dans la masse.

En fait jcrois que c'est vraiment juste que vous savez pas qu'il y a un buff parade 10%, un buff+débuff force+endu de 110+, un debuff init ..

Et merde me suis encore fait avoir
Citation :
Publié par Crystalium
Y'a ceux qui l'ouvrent sans avoir essayé ou sans avoir réussi à jouer convenablement, qui dénigrent tout en masse, et ceux qui testent et qui voient le résultat.
Pardon ? Je viens te dire que tu joues comme une tanche ?
Ou je prétend que t'as pas testé ?
Non ? Fais en autant.

Citation :
Publié par Crystalium
Le seul problème c'est que ce sont les tonneaux les plus creux qui résonnent le plus
Clairement, t'as vu le pavé que t'as démoulé là ?

Citation :
Publié par Crystalium
Exemple idiot du côté "useless" de 2 pg cac en open rvr, tu prends 2-3 pg grace dans un bg qui tapent la porte et tu mets le beliers en cible défensive et chain attaque divine .. zomg les heals ont plus besoin de focus pour soigner les tanks sous l'huile qu'ils soient de ton grp ou non .. si ça c'est pas useless alors .. évidemment ça marche pour toutes les masses, et nous savons bien, surtout toi qui connait super bien l'open rvr, qu'en combat de masse il n'y a JAMAIS de celulles ni d'ae qui peuvent nécessiter des soins pas uniquement limités à son groupe ni autour de soi ..
Et ne parlons surtout de deux PG spé heal qui enchainent les bénédictions du martyr ET qui font des styles grace sur porte centrées sur le bélier ! Et les healers, Ooh ben c'est nous en fait ! Ah mais on décurse en plus, et on file de l'AP sur proc. T'as vu moi aussi j'ai des combos carément évidentes...

Citation :
Publié par Crystalium
Hybride ? ah tiens hier j'ai fait 230k en soins avec 0 en salut .. vi le grp avait besoin d'un healer grp, donc j'ai swtich book + marteau 1h, tactiques volonté / spirituel / dissip / regen pa ..
Super tes chiffres, ils ne représentent rien. Le tableau c'est bien hein, mais aucunement représentatifs des combats. Ils disent juste que tu as été un joueur actif. Je vais te dire que je fais 400k+ heal, avec un autre heal dans le bg à 300k+, et alors ? C'est pas que je pisse le plus loin, c'est juste que la situation demandait beaucoup de heal et voilà.


Citation :
Publié par Crystalium
Hybride ? tiens chuis un dps, un mec qui n'a pas de heal se fait taper par une furie, il est à 10% de vie .. assaut divin + hot insta en courant vers lui, miracle il a récupéré 2500 pdv en 2 sec .. un spé heal aurait fait un soin single et un hot insta, soit 500-600 pdv .. ça aurait suffit pour tenir le dps de la furie ? non. Le mec serait mort et toi tu aurais eu l'air con devant la furie qui te rush Du coup t'aurais run back dans la masse.
Ah ben ouais t'es trop fort !!!!!
Un spé heal aurait ptet bubulle et heal de grp non ? ça peut s'utiliser pour une seule personne aussi ce heal en fait ! Ou mieux aller KB la furie car elle emmerde les healers (ah vi chuis souvent avec des heals quand même hein) et après envoyer du gros heal.

Citation :
Publié par Crystalium
En fait jcrois que c'est vraiment juste que vous savez pas qu'il y a un buff parade 10%, un buff+débuff force+endu de 110+, un debuff init ..
Marrant ça je l'ai le buff parade, et selon l'humeur je prend même les deux (force/endu). Mais moi c'est pas 110, c'est 93 un truc du genre, et toujours 10% parade vu que seul les dégats evoluent avec les points investis. Et quand je debuff initiative, c'est PvE ou qu'on est en mode "meule" bref kikoomassacre.
Bref je les ai aussi ces buffs ^^ Sont trop bien placés en debut d'arbre !

Citation :
Publié par Crystalium
Et merde me suis encore fait avoir
Clairement je pensais pas que mon taunt serait aussi performant, mais j'admet que tu geres bien aussi à ce niveau
Citation :
Publié par Crystalium
Exemple idiot du côté "useless" de 2 pg cac en open rvr, tu prends 2-3 pg grace dans un bg qui tapent la porte et tu mets le beliers en cible défensive et chain attaque divine .. zomg les heals ont plus besoin de focus pour soigner les tanks sous l'huile qu'ils soient de ton grp ou non .. si ça c'est pas useless alors .. évidemment ça marche pour toutes les masses, et nous savons bien, surtout toi qui connait super bien l'open rvr, qu'en combat de masse il n'y a JAMAIS de celulles ni d'ae qui peuvent nécessiter des soins pas uniquement limités à son groupe ni autour de soi ..
Et ba pour un mec qui nous accuse de pas connaitre les spé tu fait fort
juste un truc : béné du martyr .
Sans compter que t'est quand meme au top de l'utilité a heal un belier et des tanks devant une porte qui de toute façon seront rez si y tombe . Vu la difficulté d'ouvrir une porte meme avec mass defense a l'intérieur heureusement que t'est la sans dec .


Citation :
Publié par Crystalium
Hybride ? tiens chuis un dps, un mec qui n'a pas de heal se fait taper par une furie, il est à 10% de vie .. assaut divin + hot insta en courant vers lui, miracle il a récupéré 2500 pdv en 2 sec .. un spé heal aurait fait un soin single et un hot insta, soit 500-600 pdv .. ça aurait suffit pour tenir le dps de la furie ? non. Le mec serait mort et toi tu aurais eu l'air con devant la furie qui te rush Du coup t'aurais run back dans la masse.
Preuve que tu conais vraiment rien a la spe salut un soin single ? lol . JE balance bubulle + heal de grp a 1100 donc chez moi ca fait dans les 1900 . Toi suffit que t'est personne au cac ou que tu sois snare/disarm/kb et poum y aura meme pas eu un heal !


Citation :
Publié par Crystalium

En fait jcrois que c'est vraiment juste que vous savez pas qu'il y a un buff parade 10%, un buff+débuff force+endu de 110+, un debuff init ..
En fait jcrois que c'est vraiment juste que tu te rend pas compte de la différence d'utilité pour tous le monde entre un spe salut et un spe Grace/couroux . Remarque je pense que t'en a juste rien a secouer et que tu joue la spé qui te plait . Mais pourquoi venir déblatérer tous un tas de betisse en essayant de comparé les deux niveau utilité dans ce cas ?
moi ce qui me gave c'est le ton hautain de certain qui se croit super intelligent et qui ont la science infuse.

je vais etre un peu agressif mais merde arrete de te la peter teccala t'es qu'un joueur parmi tant d'autres.

dans ce que dit crystal et dans ce que tu dit ya du vrai et de la mauvaise foi mais c'est le ton que tu prend qui me gonfle le plus.

on critique pas ta über spé salva kikitoudur je rox du poney a 400K la scenar alors pourquoi toi tu critique notre belle spé grace que tu n'as meme pas tester.

je te suis sur le fait que en open en masse la spé grace CAC ne prend pas toute son empleur et que la spé salva est mieux.

cependant une spé gace/salva avec buff PDV et bulle d'absorb permet de s'adapter a bien plus de situations qu'une simple spé salva.

on peut DPS dans une assist quand cela le permet en compo 2H avec les tactics approprié et passer en mode heal avec book+1H.

tu est cantoné a heal en spam trois touche ( non c'est bas et c'est faux) alors que nous on peut se défoulé en allant un peu au cac.
Et ba défoulé vous , nous on fait le boulot . La tache est ingrate et pas passionante dutout mais vu qu'ont a rien de plus puissant en heal rvr coté ordre faut bien qu'ont l'utilise .

ps = une spé pour bg , j'appel pas ca s'adpeter a plusieur situation perso .
Citation :
Publié par raklete
Et ba défoulé vous , nous on fait le boulot . La tache est ingrate et pas passionante dutout mais vu qu'ont a rien de plus puissant en heal rvr coté ordre faut bien qu'ont l'utilise .
Un truc que je comprendrais jamais, donc en gros tu t'emmerde quand tu joues ?
Citation :
Publié par raklete
Moi ce que je constate c'est que les rare pg cac qui reste apres la regen bouquin se mange d'entrée de jeux une assist et que meme si il survie il a etait totalement inutile a son groupe .

Sans meme parler de ce qui devrait etre 80% du temp de jeux . C'est a dire du RVR ( vous foutez quoi encore dans des bg moisie aux 40 ? ) ou la spe courroux/grace est juste totalement useless comparé a un pur salut @ regen bouquin .

Mhityc a fait du pg salut le meilleur soigneur ordre en rvr et vous voulez vous passer de ca pour aller faire le kikoo aux cac et intraplosé sous les aoe ou filer encore + de taf aux vraie heal derriere .


Citation :
Publié par raklete
Mais pourquoi venir déblatérer tous un tas de betisse en essayant de comparé les deux niveau utilité dans ce cas ?
A priori je dirais, parce qu'il essaie de répondre à ta propre tentative de comparaison (provocation?) alors qu'avant que tu ne post il me semble bien que les échanges étaient..correct.


A cela je dirais qu'aucune des spés disponibles au PG n'est complètement inutile mais que les rôles sont bien différents et que de ce fait peu comparable. Tu ne peux pas comparer l'efficacité d'une spé qui a pour but de heal à l'une dont le but et de faire des dégats ou encore d'une autre qui se veut hybride en ne prenant comme critère que le heal, c'est idiot.

ps :
Citation :
Publié par raklete
ps = une spé pour bg , j'appel pas ca s'adpeter a plusieur situation perso .
Une spé grace/salva comme celle qu'il donne est tout a fait capable de sortir du 400k heal en étant en stuff volonté sur un bg qui demandait du heal (la différence de delve avec un full salva est minim, il y a juste martyr en moins pour un buff hp en +)
Ou est la mauvaise foi dans ce que je dis ?

Quand au ton, je me suis relu et ai même envoyé un mp à la personne à laquelle je m'adressais, car je le trouvais plutot agressif. Je peux faire l'effort de re-rédiger, dans un ton plus neutre. Bon l'histoire du heal au bélier, j'ai eu l'impression d'être pris pour un idiot qu'à rien testé quand même... Je pars au quart de tour voilà tout.

Sinon Mylouse c'est gentil de poster, mais quand dans la même phrase t'envoies deux bombes : "osef tes 400k" et "t'as pas testé" ben relis bien, ce genre de chiffres ne représente rien. Et sinon, j'ai testé merci sinon je fmg et j'ecoute. Bref d'entrée t'envoies deux trucs ou je me demande si tu m'as lu en fait.

Maintenant "MA" spé salva kikitoudur qui rox du poney que tu critiques pas, mais sur laquelle tu ironises pour derriere me dire qu'elle s'adapte pas... Au moins quand j'ai quelque chose à dire, j'y vais directement, je te caresse pas dans le sens du poil pour envoyer des piques apres.

Mon avis sur la question de la spé est le suivant :
Warhammer met en avant plus de situations ou un PG Salut/Grace sera exploité pleinement comparé à un spé Grace/Salut. Cet avis, qu'il vienne des compos avec lesquelles je joue, des situations auxquelles je fais face est clairement le coeur du probleme. Je trouve ma spé la plus rentable pour mon groupe d'une manière générale. Ce n'est pas le cas de tout le monde, et il y a des joueurs qui ont certainement une autre approche, et des compos qui ne sont pas les mêmes (@3PG par exemple dont on avait evoqué la possibilité, mais y'en a plein d'autres), et ne parlons des adversaires dont le gameplay et ce qu'ils "proposent" avantage l'une ou l'autre des spé. Je le répete, il y a bien des fois ou je me dis que je suis en trop pour heal, et qu'une spé différente aurait été plus interessante, mais c'est trop rare : pour moi. (Et là, c'est surtout pour RvR)

Un point sur lequel t'as pas tord c'est le spam touche, ça arrive en RvR c'est TRES vrai (en fait c'est la spé Salut que je trouve faite pour ça). En même temps c'est le plus rentable que j'ai quand tlm prend la sauce :/ Enfin tu le sais aussi bien que moi.

Enfin après tout pourquoi pas en fait, je viens de voir des topics pour PdR spé DPS, donc au final c'est ptet bien moi capte rien en fait :-(
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
A priori je dirais, parce qu'il essaie de répondre à ta propre tentative de comparaison (provocation?) alors qu'avant que tu ne post il me semble bien que les échanges étaient..correct.


A cela je dirais qu'aucune des spés disponibles au PG n'est complètement inutile mais que les rôles sont bien différents et que de ce fait peu comparable. Tu ne peux pas comparer l'efficacité d'une spé qui a pour but de heal à l'une dont le but et de faire des dégats ou encore d'une autre qui se veut hybride en ne prenant comme critère que le heal, c'est idiot.
Ce que je compare c'est l'utilité de la casse selon ses spé pour le groupe/wb/realm , je vois pas ce qu'il y a d'idiot la dedans .

Mon propos n'est pas dutout de dire comment doivent jouer les gens , ils prennent le plaisir ou ils veulent . Mais qu'ils viennent m'expliquer que leur spé est plus utile a tous le monde avec des exemples moisie et rempli d'ignorance , non !

Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Une spé grace/salva comme celle qu'il donne est tout a fait capable de sortir du 400k heal en étant en stuff volonté sur un bg qui demandait du heal (la différence de delve avec un full salva est minim, il y a juste martyr en moins pour un buff hp en +)
oui et ? le bg j'y fout plus les pieds depuis que je suis 40 , allez taper du mec en phase de pex ca me patione pas des masses . Et si je voulais faire du bg je serais sur WOW . Je capte pas bien pourquoi tu quote ce que je dit pour dire exactement la meme chose ?
Je parle de RVR depuis le debut , ce qu'aparement tu t'obstine a ne pas voir ou a mettre de coter (cf ton quote ou tu souligne ce que je dit en prenant le soin de ne pas souligner le "en rvr") c'est con c'est le noyaux du jeux .
j'avoue que quand on lit ce post on ne voit que des réponses concernant les bg, alors que beaucoup de lvl 40 n'y mettent plus du tout les pieds sauf quand c'est nécessaire pour lock une zone et qu'on contrôle tous les forts. Et franchement, entre les bg et le rvr ya une grosse difference dans la façon de jouer.
Que dénomme-t-on "le rvr" dans ton acception? Parce que si l'on parle de bus v bus, de toute façon individuellement une classe est peu utile. Evidemment le PG Salut sera meilleur dans cette config puisqu'il peut leech des rp facilement voire maintenir quelques gars sans soigneur en vie un peu plus longtemps.
Ceci pour dire que le bus impose un gameplay pauvre dans tous les cas, alors quelle que soit la spe on s'emm...

Si l'on parle de 6vX (un X abordable quand même, 12 voire 15 max), la configuration n'est pas si différente d'un bg.
A pasque t'en a fait beaucoup toi du 6 vs 15 max sur warhammer ? 90% du rvr c'est du wb vs wb . Et le pg salut dans cette config ne fait pas que leech , c'est juste le meilleur healer du realm pour faire ca .
Citation :
Publié par raklete
Je parle de RVR depuis le debut , ce qu'aparement tu t'obstine a ne pas voir ou a mettre de coter (cf ton quote ou tu souligne ce que je dit en prenant le soin de ne pas souligner le "en rvr") c'est con c'est le noyaux du jeux .
Je sors ça pour quantifier l'efficacité de tel ou tel spé chose difficilement faisable autrement que de voir soit même le résultat de ses spells. Pour un heal plus que pour les autres classes son score en bg reflète assez bien ce qu'il va être capable de faire en rvr open. Tu quote qqun parlant d'une spé grace/salva, je te répond simplement que cette même spé jouée de la même manière (bouquin) qu'un salva est tout aussi capable de sortir les mêmes score en bg et que ce n'est pas une spé pourrie. S'il est capable de bien heal dans un bg je vois mal ce qui pourrait l'en empêcher en open.

Mais je m'arrète là car visiblement on est loin d'être sur la même longueur d'onde et les dialogues de sourd ça ne m'intéresse vraiment pas. Sur ce bon jeu.
pour avoir pas mal joué en full spe salva et maintenant en grace/salva (sur les conseils de zazou) je trouve que la différence en terme de heal/kikimeter est vraiment minime.

la perte de martyr blessing est vraiment négligeable; c'est un sort qui - selon moi - ne fait pas la différence dans les situations vraiment critiques; et je ne parle même pas d'une optique roaming où il est carrément useless. Par contre pour leech du RP en mode no skill spam une touche j'avoue ...

plus sérieusement la double spe grâce/salva apporte pour moi une survabilité très intéressante pour le groupe (800 pdv à tout casser), et une polyvalence bien meilleure pour le PG qui en bénéficie. En terme de heal pur je perd très peu (au rr50+) mais je reste en vie beaucoup plus longtemps. Sans compter que dans une optique PVE HL, le boost pdv est vraiment très appréciable (un must pour LV IMO).

bref je le recommande.
Vue l'etat du RVR actuel (a mon grand regret ) je crois que si tu veu faire autre chose que du bus vs bus ou au moins du wb vs wb va falloir que tu change de jeux ou que tu fasse du bg.

Apres tu peu parler de skill aussi histoire de bien planqué ton manque d'argument par un troll bien moisie c'est possible quoi .
Citation :
Publié par raklete
Vous vous rendez pas compte de la puissance de la béné du martyr en rvr de masse je crois . Mais continuez a faire du bg je crois que ce sera mieux pour tt le monde .
Je vois pas où je parle que de bg non plus

Le bg permet de "quantifier" quand bien même les chiffres veulent rien dire ...

Par contre, si vous manquez de dps cac dans un bg tu fais comment toi ? tu peux pas ? moi si .. l'avantage c'est que même sans avoir spé full salut et "avoir un role ingrat qu'on aime pas mais qu'on aime", les soins avec des bonus volonté etc sont largement convenables, et la grace fait que tu peux soigner des zones tout en faisant des dégats. La spé grace fait que tu fais + de dégats et donc plus de soins.

En gros ce qui me chagrine, c'est que tu débarques dans le sujet en beuglant que les pg hors full heal ça sert a rien, c'est useless (c'est toi qui a entamé le foutage de merde d'ailleurs), ensuite tu dis que tu dénigres pas et que c'est nous ... le pire étant que le pg est un hybride, perso je le joue comme tel, toi tu clames que c'est le meilleur healer du serveur (cheers pour sauver un mec d'une assist)

Bref je sais pas où tu joues comme serv, ni rien, mais quand je te lis je me dis qu'on est clairement pas sur le même serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés