Salut par ici.
Pour préciser le contexte, nous sommes un Chaman heal (moi) et un DK sang (mon ami

), et dans l'aprem on s'est dit "pourquoi ne pas tenter à deux les instances niveau 60 ?"
Pourquoi ? La découverte déjà (lui connait à peu près tout mais moi pas grand chose

), et les hauts faits bien sûr.
Donc, on a voulu en tester une vite fait et on a try ZG. C'est passé assez facilement, y compris Hakkar (il tapait à environ 700 sur le DK, le seul truc un peu lourd a été le contrôle mental régulier, mais c'est passé)
Bref on a stoppé là, mais on compte recommencer demain. Mais on sait pas trop quoi faire ... En effet, déjà il faudrait des instances qui n'ont pas de mécanismes spéciaux (du type invocation à plus de deux personnes, compo pour invoquer un boss, etc)
Donc du coup, je crois que MC passe à la trappe assurément.
Vous avez des idées ? On avait pensé à :
-
AQ 20 qui logiquement se fait facile, on l'avait fait à 5 au 70 si mes souvenirs sont bons, juste morts sur un des boss (pas le dernier)
-
AQ 40: là par contre je ne crois pas que ça sera possible

(je nous vois mal duoter C'thun)
-
Onyxia : j'avais tenté y a quelques temps d'y aller au 80, la porte d'entrée ne s'ouvrait pas (bug ?), mais logiquement ça passe tranquille
-
BWL : Aucune idée de la difficulté, selon carto plus dur que MC, à voir ...
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le coup. Donc mes questions en gros : déjà est-ce que les accès ont été retiré où sont toujours là ? (MC / BWL)
Et, d'expérience où ce que vous voulez, pensez vous déjà que les instances que j'ai cité sont faisables avec notre binôme ? (sachant que ZG n'est pas très représentatif, de mémoire ça ne se faisait pas à 40 ...)
Merci d'avance