open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu n'as juste pas compris mon explication. Et oui tu peux passer d'une CBT à une OBT sans patch. En vrai ça se voit jamais, mais théoriquement qu'est ce qui t'empêche de le faire ?
Toi tu parles d'update de launcher pour de la partie IHM genre boutons, images... Quand nous on parle de patch sur la partie serveur. Nos idées se défendent c'est juste que tu ne me suis pas dans mon raisonnement. C'est comme si je disais « mais non c'est pas possible blanc c est blanc » et toi « ah mais non tu as tord, noir c'est noir »

Bref on stop là c'est futile et HS
Citation :
Publié par G-rom
Je pense que tu n'as juste pas compris mon explication. Et oui tu peux passer d'une CBT à une OBT sans patch. En vrai ça se voit jamais, mais théoriquement qu'est ce qui t'empêche de le faire ?
Toi tu parles d'update de launcher pour de la partie IHM genre boutons, images... Quand nous on parle de patch sur la partie serveur. Nos idées se défendent c'est juste que tu ne me suis pas dans mon raisonnement. C'est comme si je disais « mais non c'est pas possible blanc c est blanc » et toi « ah mais non tu as tord, noir c'est noir »

Bref on stop là c'est futile et HS
Tu n'as tout simplement pas compris mon explication non plus, il n'y avait pas que le launcher dans mon explication, je parle aussi bien (et même plus que le launcher d'ailleurs), de la partie server, relis. En somme c'est un dialogue de sourd, rien n'empêche en théorie de le faire, mais c'est anti-commercial doublé d'une stupidité. Les gens acceptent beaucoup plus un retard qu'un jeu baclé . C'est là où je voulais en venir... D'où la phrase "patch pour la open béta" pouvait très bien être correct, et comme tu l'as dis ... "En vrai ça se voit jamais", l'inverse

Mais oui on va arrêter là tu as raison... Pour weeestar, je n'arrive pas à voir le but de la manoeuvre que tu fais, je ne reconnais pas la page... Visiblement sur le même site pour prouver la nationnalité chinoise, mais je ne reconnais pas la page :/
Sérieusement, je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de champs .. Les menus déroulant et tout, je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider, ma page avait 2 champs à remplir à tout casser quand je l'avais fais..

Edit: Comme dit sheeprider, donnes le lien, car cette page ne me dit toujours rien ( je cherche dans mon historique depuis tout à l'heure :/)
Citation :
Publié par Childerhym
ouep c'est la page de controle mais quand on ne sait pas installer la prise en charge des langues asiat, ben ça donne ça...
Ce n'est pas que je ne sais pas, mais j'ai la flemme de démonter le pc pour y mettre le lecteur dvd juste pour install depuis le cd windaube...
Citation :
Publié par weeestar
Voilà je suis bloqué sur cette page, est ce que quelqu'un pourrais m'aider à traduire ?
Merci
avec un lien ce serait beaucoup plus facile de savoir de quelle page tu parle
sinon tu peux faire comme tout le monde => google trad
Citation :
Publié par sheeprider
avec un lien ce serait beaucoup plus facile de savoir de quelle page tu parle
sinon tu peux faire comme tout le monde => google trad
Page

Le problème c'est qu'il ne traduit rien, la page reste blanche :/
Citation :
Publié par Jyggalag
Vous embêter par avec la bêta Chinoise vous devrait tout recommencer aux avant-premières et a la release EU

Toujours les mêmes ranguaine ( ortho ? ). Si les gens on envie de tester l'obt chinoise comme sa déjà était dit pour voir le graphisme in game, voir la création des persos et tester une classe, c'est leurs problèmes.

A chaque fois y à des gens qui font ses remarques mais mince quoi on est dans un pays libre et puis si vous avez pas envie de tester avant la release EU c'est votre problème mais laisser tranquille ce qui on envie de tester.
Citation :
Publié par exone
Toujours les mêmes rangaines ( ortho ? ). Si les gens ont envie de tester l'obt chinoise comme cela a déjà été dit pour voir le graphisme in game, voir la création des persos et tester une classe, c'est leur problème.

A chaque fois il y a des gens qui font ces remarques, mais mince quoi, on est dans un pays libre et puis si vous avez pas envie de tester avant la release EU c'est votre problème mais laissez tranquille ceux qui ont envie de tester.
Rangaine et je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour me faire une petite idée du jeu, étant impatient d'y jouer, et envie de me faire la main sur la création du perso pour ne pas perde une heure ou deux lors du lancement version EU.
This morning, there are enthusiastic players reflected Tencent channels and 178 games, such as a Web site published on the NCsoft "AION overseas operator for further adjustment, the Chinese some of the fees system" news reports, which involves "eternal tower" fees in mainland China model has aroused the enthusiasm of the players a lot of misunderstanding and speculation, in this formal announcement of our official sources:

On the "Tower of the eternal" charging mode in the country not be identified, please look at our official website reported.

We are all concerned about "the eternal Tower" charging mode the problem is understandable, please believe that we will respect the views of the vast numbers of users. At present, a grand "Tower of the eternal," the project team is intense preparations for the general audience, opening up, inner work, in order to facilitate the difficult players to download, gold disc to apply for a new round of upcoming events, please continue to support the "Tower of the eternal" Thank you!

donc f2p, pas forcement!
Citation :
Publié par Toshi62
weeestar il me semble que :
-nom
-carte d'identité
-date naissance
-num de tel
-portable
-question secret1
-question secrete 2

CiaOO

c'est exact

toutefois je n'arrive pas à passer cette page
Quelqu'un est-il capable de me déchiffrer le message ?

D'habitude j'avais ça :

http://img88.imageshack.us/img88/5885/messageaion2fx7.jpg

Donc 200 gemmes sur mon compte, jusque là c'est bon.

Mais cette fois, j'ai eu ce message :

http://img88.imageshack.us/img88/20/messageaion1zz1.jpg

Mais j'ignore ce que ca peut vouloir dire

edit : bon ben en fait le premier mot veut dire "désolé". Sans doute un message d'erreur. Erf
C'est pour le puzzle ? J'ai déjà eu ce message, cependant tout de suite après il me proposé d'en refaire un... Et j'ai eu les 200 gemmes avec le deuxième, cela m'est arrivé deux fois...
Vous avez peut-etre dépassé le temps pour le faire (il me semble que le dernier était un peu plus dur que les autres).
A chaque fois ca me fait stresser ce temps limite ^^'

> on a droit qu'à 3 essais pour faire le puzzle dans le temps impartie (1min je crois). Donc normal si vous l'aviez raté de pouvoir recommencer une seconde fois.
Non rien à voir avec le temps (enfin pour moi), je fini tous les puzzle en 30-40 sec... Mais c'est une erreur de crédit, ou un message normal, quoi qu'il en soit on peut recommencer derrière, et l'on possède toujours 3 essais ; )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés