Football Manager 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les préparateurs le max d'étoiles ça à l'air bon et faut que la charge soit sur légère aussi, genre mettre un random préparateur avec tout de coché. Sinon il a pas été trop souvent blessé ?
Pour l'entrainement des défenseurs j'ai un peu plus de ctrl ballon, attaque, tirs et cp de pieds arrêtés et le reste quasi pareil.
Jeu-concours
Fini ma 1ere saison avec mes 3 équipes

Standard, équipe de base + des joueurs libres en debut de partie (Christanval, Lequi, Rennella, Kallon, Yildirim, Bilos, Trabelsi, Appiah) + Bailly 1M2 + Mustafi 3M1
J'ai aussi eu des joueurs en pret des équipes de jeunes de Porto, Madrid et Juve

Au mercato hivernal j'ai vendu Espinoza 300K , Yildirim 875K, Toama 1M et Marco 4M8

Je finis 1er au championnat de Belgique, et finaliste de la Coupe de Belgique
J'ai été éliminé en quart de l'UEFA par l'Atletico Madrid

Satisfaction de la saison : Defour, Witsel, Kallon et Bailly
Deception : Christanval

Manchester United
Achat de Sanchez 12M5 + Tosic 12M5
Vente de Brown 12M5 + O'shea 9M

Je finis 3ieme de PL derriere Arsenal et Chelsea
Vainqueur de la Coupe de la Ligue et de la Coupe d'angleterre
Demi-Finaliste malheureux de la LdC face a la Fiorentina (la honte koi )

Satisfaction : Carrick et Tevez
Deception : Nani et Rooney

Osnabruck
Engager des joueurs libres en début de partie : Espartero + Saidi + Gomis + Babayero
Acheter Marcos Tavares 130K
Aucunes ventes

7ième de D2 Allemande a 5 points de la 3ieme place... Un peu décu car je suis longtemps resté 2-3ieme....
Coupe d'Allemagne éliminé au 2Ieme tour par Cottbus (d1 allemande)

Satisfaction : Marcos Tavares
Deception : Ma fin de saison catastrophique et Babayero qui n'a jamais
reussi a s'imposer

Je vais essayer de changer de club au plus vite J'aime pas rester sur un échec
Je le fais jouer en MOD ou en MC

ca dépend des joueurs disponible

en 38 matchs il a mis 9 buts et 2 assists (bon les assists c'est decevant j'avoue) et il a une note moyenne de 7.04
Mouhahaha je viens de scorer 104 points avec mon OM Bon par contre j'ai encore perdu en demi de C1 contre Arsenal, j'ai gagné 0-2 à l'aller et au retour j'ai pris 0-4 chez moi
Moi il joue MC et parfois MOC:
saison 2013-2014: 33 matchs, 2 buts, 3 passes décisives (la misère quoi) : note moyenne, 6,99
Saison 2014-2015: 25 matchs (longtemps blessé), 4 buts, 10 passes ; 7,10.

C'est mieux en 2014-2015, mais je m'attendais à mieux. Genre Todorov, il en est à 23 buts, 8 passes déc., 7,34 de moyenne.

Sinon ma nouvelle trouvaille suisse:
23. Péter Gáspár.png
moi j'utilise un truc que je pense janitor a donné plus haut. Ca a l'air performant, mais j'ai un peu de mal a voir l'évolution générale.

sinon, suis maudit ^^ tirage au sort des 1/16e UEFA, avec Celtic et Anderlecht, je tombe respectivement sur... Barcelone et Madrid qui ont foirées leurs C1

quelle merde ^^
Citation :
Publié par Umi
Mouhahaha je viens de scorer 104 points avec mon OM Bon par contre j'ai encore perdu en demi de C1 contre Arsenal, j'ai gagné 0-2 à l'aller et au retour j'ai pris 0-4 chez moi
104 points. La vache.
Je fais une super saison avec Rennes, je n'aurais jamais cru aussi bien , pourtant mais il faudrait que je gagne tout mes matchs pour faire pareil. (et c'est plutôt utopique je pense vu qu'il me reste quelques gros morceaux vu que je dois encore faire les 4 autres clubs des 5 premières places, dont l'OM justement qui a une attaque de fou par rapport aux autres avec 63 buts en 27 matchs alors que moi je n'ai mis que 48 buts)

Enfin 104 ça ne fait pas beaucoup de perdu ou de nul tout de même. Bien joué.


N'empeche autant en France c'est plutot disputé (même si la troisième saison le titre ne se joue qu'entre moi et l'OM alors que les précédentes ça se jouait lors de la dernière journée entre 3 ou 4 clubs ) autant mon entraineur arrivé à Tottenham c'est carrément abusé, Arsenal et Man City sont loin devant tout le monde. (71 points pour Arsenal, 65 pour Man City et après c'est moi et Man Utd à 48 points)
Bah c'etait la saison 2015/16 et mes scouts observent tous les championnats juniors d'Europe donc j'ai pas mal de tres bons regens ça simplifie la vie
Citation :
Publié par Fred Falke
Ton scout évalue à combien la transaction?
Car Diarra chez moi, c'est le mur de l'atlantique. Il dirige le milieu.
Il me le met a 29 M,mais je pense que ce sera plus ,je l ai flatté il a l'air content blabla etc.


Diarra dans mon 442 a plat me donne pas satisfaction pour l'instant,tu le met comment toi?

@Apo,je le connaissait pas tu vois ^^.J'ai pris Vucivic la 1er année chez le sporting .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés