Contenu/abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors:
  1. AOC ca bug crash etc ...
  2. AOC Y a pas de contenu haut level ! Bla bla bla ...
  3. AOC PvP c'est nul .
  4. AOC c'est trop chére .
ca y est ... le prochain petit caca ca va être sur quoi la

Tout les semaine il nous en pop un nouveau AOC Nia nia nia

au lieu de post sur un mmo que vous pouvait pas voir pourquoi n'êtes vous pas sur un jeux qui vous plaise discuter avec votre propre communauté .C'est quoi ton but cher Aldaron ca fait XXX sujet ou tu dit que des médisances sur AOC

Je ne comprend même pas que les modo dise rien :

un post ok...deux... trois ca devient lourd

Surtout que ca dérape toujours sur les même chose
c'est redondant a la fin

Alors faite pas chié je retourne sur AOC
Citation :
au lieu de post sur un mmo que vous pouvait pas voir pourquoi n'êtes vous pas sur un jeux qui vous plaise discuter avec votre propre communauté .C'est quoi ton but cher Aldaron ca fait XXX sujet ou tu dit que des médisances sur AOC
Parce que ces gens la, espéraient trouver l'eldorado du MMO dans AoC mais comme ils n'ont tout simplement pas aucun MMO qui correspondent a leur attentes (Ils veulent des grandes batailles épiques ) et vers la quel se tourner alors il sont des mécontents en puissance qui crache leur venin parce qu'ils ne sont pas capable de reconnaître les autres qualités d'AoC.

[Suho : merci d'éviter les size 4 ]
si il y a des posts négatifs, c'est juste qu'il y a une différence entre ce qui est marqué sur la boite et le contenu actuel proposé.

C'est sur que ce genre de post est redondant, mais cela peut peut etre permettre au nouveau joueur de savoir où il va mettre les pieds et de ne pas avoir une mauvaise surprise.

Après on aime ou on n'aime pas le jeu, c'est une question de goût ...
Citation :
Publié par Syrlunn
si il y a des posts négatifs, c'est juste qu'il y a une différence entre ce qui est marqué sur la boite et le contenu actuel proposé.
Je suis peut être blasé mais ton argument ne tient pas vu que c'est le cas de tous les MMORPG à leur lancement depuis toujours. Car pas un seul MMORPG n'a dérogé à cette vilaine règle de publicité mensongère depuis Ultima Online en 1997 jusqu'à WAR en passant par WOW et tous les autres....
Donc il doit bien y avoir une autre raison moins politiquement correcte qui vous pousse à venir déverser votre bile ici.
La déception? Ok on peut le comprendre mais de là à repasser 3 mois après avoir quitté les serveurs sur les forum qui parlent d'un jeu qui vous a déçu....
Vous n'avez rien de mieux à faire de votre vie?
Citation :
Publié par Frère Casto
Je suis peut être blasé mais ton argument ne tient pas vu que c'est le cas de tous les MMORPG à leur lancement depuis toujours. Car pas un seul MMORPG n'a dérogé à cette vilaine règle de publicité mensongère depuis Ultima Online en 1997 jusqu'à WAR en passant par WOW et tous les autres....
Donc il doit bien y avoir une autre raison moins politiquement correcte qui vous pousse à venir déverser votre bile ici.
La déception? Ok on peut le comprendre mais de là à repasser 3 mois après avoir quitté les serveurs sur les forum qui parlent d'un jeu qui vous a déçu....
Vous n'avez rien de mieux à faire de votre vie?
Sinon tu acceptes que quelqu'un ait un avis différent de toi et tu passes outre.
Le mode de pensée unique, on l'a déjà répété, ça se passe sur le forum officiel.
Ici chacun est libre de poster ce qu'il pense, qu'on soit d'accord ou pas sur son avis.

Et vous vous rendez compte que c'est vous qui donnez de l'importance à des sujets qui ne le mérite pas parfois ? Si vous étiez capable de laisser couler, ça ne reviendrai pas comme un boomerang.
Citation :
Ici chacun est libre de poster ce qu'il pense, qu'on soit d'accord ou pas sur son avis.
Vrai mais quand je lis des mensonges au sujet d'AoC , il est difficile de rester de marbre. Plusieurs fois j'ai lus des gens dire qu'AoC était un jeux strictement pve et que plus est ce pve est nul (alors qu'il a autant de qualité que ce qu'on retrouve ailleurs , ce n'est qu'une question d'appréciation) , ou que son contenu n'est pas digne d'un mmo , que les serveurs sont morts , tout comme le jeux etc..etc...

Quand on me sert genre d'inepties la seul phrase intelligente à répondre est : "Go pve sur Wow noob" car j'ai surtout pas de temps a perdre avec se genre de personne.

Vous voulez critiquer, aller y mais prenez la peine au moins de suivre son actualité.
Citation :
C'est sur que ce genre de post est redondant, mais cela peut peut etre permettre au nouveau joueur de savoir où il va mettre les pieds et de ne pas avoir une mauvaise surprise.
D'un coter je suis d'accord, sa permet de montrer deux faces.
D'un autre coter je me dis, ils y a des joueurs qui aiment, d'autres qui n'aiment pas. Je pense que les nouveaux joueurs doivent essayer par eux meme et non pas se baser sur des dire plus ou moins douteux ()
Bon perso j'ai réactivé mon abonnement surtout pour faire plaisir à un ami je l'avoue.

Alors dans l'état actuel le jeu n'a quasi pas évolué sauf peut être en stabilité, les crashs ou bugs sont nettement plus rare et on est heureux de pouvoir jouer sans out off mémory.

Par contre la nouvelle zone lvl 55 ne change absolument rien à la donne, un nouveau joueur s'amusera allègrement pendant un mois le temps de monter son perso lvl 80, car il faut bien l'avouer la phase de pex et les graphismes enchanteurs sont assez bien fait.

Ce cap passé et à moins que ce joueur apprécie de taper à 24 sur des mobs en acier trempé et ce deux soirs par semaine ou s'éclate à faire du pvp dans une zone aussi vaste qu'un mouchoir de poche, il fera comme une grande partie des joueurs, il s'ennuiera comme un rat mort et fermera surement son compte.

AOC un magnifique jeu mais a la durée de vie relativement courte.

Je pense que ça résume assez bien la situation.
Citation :
Publié par syniyi
... un nouveau joueur s'amusera allègrement pendant un mois le temps de monter son perso lvl 80, car il faut bien l'avouer la phase de pex et les graphismes enchanteurs sont assez bien fait.

Ce cap passé et à moins que ce joueur apprécie de taper à 24 sur des mobs en acier trempé et ce deux soirs par semaine ou s'éclate à faire du pvp dans une zone aussi vaste qu'un mouchoir de poche, il fera comme une grande partie des joueurs, il s'ennuiera comme un rat mort et fermera surement son compte.
Euh syniyi, il en va de même pour tous les MMORPG.
En quoi WOW (la référence du genre pour son succès) est différent si tu n'aimes pas raider, farmer des ressources ou faire du pvp en minigame?
Ces reproche c'est au genre de jeu qu'il faut les faire, pas au seul AOC.
Citation :
Publié par Frère Casto
Je suis peut être blasé mais ton argument ne tient pas vu que c'est le cas de tous les MMORPG à leur lancement depuis toujours. Car pas un seul MMORPG n'a dérogé à cette vilaine règle de publicité mensongère depuis Ultima Online en 1997 jusqu'à WAR en passant par WOW et tous les autres....
Je ne suis pas tout fait d'accord avec toi car même si l'argumentaire des boites ne reflète pas totalement le contenu du jeu, je trouve que pour AOC on est très loin du descriptif commercial.
Citation :
Publié par Frère Casto
Euh syniyi, il en va de même pour tous les MMORPG.
En quoi WOW (la référence du genre pour son succès) est différent si tu n'aimes pas raider, farmer des ressources ou faire du pvp en minigame?
Ces reproche c'est au genre de jeu qu'il faut les faire, pas au seul AOC.
Heu.............. Qui lui répond ? Non parce que la sa me laisse sans voix...
Citation :
Publié par shamael / JR
Heu.............. Qui lui répond ? Non parce que la sa me laisse sans voix...
Moi je vais surtout lui envoyer l'bonjour tiens, à Casto

Sinon, il a pas tout à fait tort. Quand je vois le nombre de potes qui recommencent à se disperser après avoir monté leur perso 80 à wow suite à la sortie de wotlk. C'est quand même une problématique que l'on retrouve sur un peu tout les forums de jeu.
Citation :
Publié par Frère Casto
Euh syniyi, il en va de même pour tous les MMORPG.
En quoi WOW (la référence du genre pour son succès) est différent si tu n'aimes pas raider, farmer des ressources ou faire du pvp en minigame?
Ces reproche c'est au genre de jeu qu'il faut les faire, pas au seul AOC.
Bon donc il faut que j'explique :

Selon ce que tu quote et que tu écrit un MMORPG se résume à :
"un nouveau joueur s'amusera allègrement pendant un mois le temps de monter son perso lvl 80"
" taper à 24 sur des mobs en acier trempé et ce deux soirs par semaine"
"s'éclate à faire du pvp dans une zone aussi vaste qu'un mouchoir de poche"
" raider"
" farmer des ressources"
"faire du pvp en minigame"
"Ces reproche c'est au genre de jeu qu'il faut les faire, pas au seul AOC."

A priori, ce sont les défaut d'AoC, ce ne sont pas les défauts de tout les MMORPG par définition...
Exemple :
DAOC, la zone PVP n'était pas un mouchoir de poche, on peut rajouter EVE aussi.
Le pire c'est le PVP en minigame : il n'y en a pas dans tout les MMORPG. Il faut sortir un peu de WOW, regardez à coté y a des trucs bien différents... c'est loin d'être la norme dans les MMORPG.
Monter son perso au max en un mois, c'est rare ^^, voir unique dans les MMORPG. C'est lesquelles les autres ou tu peux être au lvl max en 1 mois ? Moi j'ai jamais réussit dans les MMO ou j'ai joué.
Raider : ce n'est pas nécessaire dans tout les MMORPG. C'est encore une spécificité de WOW et de AOC ça. Et non pas à tout les MMORPG.

Pour le farme des ressources, alors là oui, c'est un peu la base de tout, je suis d'accord.
Citation :
Publié par Frère Casto
Euh syniyi, il en va de même pour tous les MMORPG.
En quoi WOW (la référence du genre pour son succès) est différent si tu n'aimes pas raider, farmer des ressources ou faire du pvp en minigame?
Ces reproche c'est au genre de jeu qu'il faut les faire, pas au seul AOC.

La grande différence cher ami c'est que sur wow je me suis jamais ennuyée, de un on est pas lvl max en un mois en jouant casual et de deux il y a plein de trucs à faire comme le craft voir la pêche et j'en passe (je précise un craft qui sert a quelque chose et n'est pas usles comme dans aoc).

Bizarrement c'est qui est amusant dans les autres jeu comme le farmage de ressource le craft , le pvp ou les donjons haut lvl est d'un ennui certain sur AoC , peut être là qu'est aussi le problème.

Je ne voulais pas rentrer dans ce genre de comparaison mais c'est toi même qui m'a tendu le baton.

Et comme le précise le post juste au dessus du mien il n'y a pas que wow non plus, c'est pour ça que j'aime pas trop comparer.
Je plussoie pour les occupations comme la pêche et le craft qui sont vraiment plaisantes dans WoW.
D'ailleurs j'ai repris mon abonnement depuis le début de l'année avec la sortie de l'extension WoTKL tout en continuant à jouer parallèlement à AoC (surtout pour le RP dans ce dernier jeu).
J'aime bien passer de l'un à l'autre, ce sont deux univers bien différents avec leur charme particulier.
Moi le seul truc qui me fait sourire c'est de dire que AOC est le seul mmo ou on arrive lvl max en 1 mois

Dans tous les mmo qui sont sorti recemment, tous les harcore gamers qui ont fait la beta des MMo avt leurs sortie arrivent lvl Max en moins d'1 Mois

Par contre il est vrai que pour le casual (dont je fais maintenant parti depuis que j'ai la bague au doigt lol) le lvl max sera atteint moins difficlement que sur certains autres mmo.
Ce qui n'est pas pour me deplaire, dans le sens ou qu'en je joue une huere, ba au lvl 40 j'arrive au moins a faire progresser ma barre d'xp hehe

Apres plus que du contenu manquant, ca aura ete surtout du contenu bugger dont a vraiment souffert AOC au depart (ce qui revient a dire manquant lol vu que non exploitable)
Citation :
Publié par metalium
Moi le seul truc qui me fait sourire c'est de dire que AOC est le seul mmo ou on arrive lvl max en 1 mois

Dans tous les mmo qui sont sorti recemment, tous les harcore gamers qui ont fait la beta des MMo avt leurs sortie arrivent lvl Max en moins d'1 Mois

Par contre il est vrai que pour le casual (dont je fais maintenant parti depuis que j'ai la bague au doigt lol) le lvl max sera atteint moins difficlement que sur certains autres mmo.
Ce qui n'est pas pour me deplaire, dans le sens ou qu'en je joue une huere, ba au lvl 40 j'arrive au moins a faire progresser ma barre d'xp hehe

Apres plus que du contenu manquant, ca aura ete surtout du contenu bugger dont a vraiment souffert AOC au depart (ce qui revient a dire manquant lol vu que non exploitable)

On a dit que dans AOC un joueur casual arrivait lvl max en un mois , un harcore gamer lui il sera lvl max en quelques jours, et surtout sois pas heureux d'arriver plus facilement au lvl max parce que c'est après que tu vas te rendre compte du "game over".

Enfin je suis contente que comme je l'ai di tu t'amuse allègrement dans ta petite bulle de phase d'xp, profites en bien.
parcequ'apres c'est l'orgie de truc a faire entre le PVE HL et PVP HL si tu es sur Stygia et avec une bonne guilde tu ne va plus avoir de temps pour toi !
__________________

Benumb Le Boucher - APOTRE DE BRADOCK
�?� Recueillez-vous ! �?�

personnellement dans wow je me faisait chier a font du coup j'est stoppait mon abonnement mes je l'est pas criait sur les forum wow et je comprend qu'il y est des gens qui si plaises (mes le pire dans wow ses la comunauté les insulte et flood sur canal /1 et le comportement des joueur qui te craches dessus quand il te campe et sur aoc ses 1000 fois mieux de ce coter la)

personnellement je me suit encore jamais ennuyer sur aoc le gameplay je le trouve terrible les pnj excellent l'ambiance décors musique terrible ! les instance sa ma jamais déranger
et je voit pas de différence entre la pèche dans wow et farmer les ressource pour la ville de guilde dans aoc (cliquer sur un pixel) sauf que je trouve sa lagrement moins chiant dans aoc.
je suit pas un pgm mes pourtant je m'éclate en pvp (et je me fait éclatait aussi lol) bref quand je joue a aoc : je suit a font dedans
si vous aimaient pas il suffit de changer de jeu non?


donc les goût et les couleur sa se discute pas est je comprend ce qui aimes pas aoc mes ce qui ont arrêtaient aoc et qui reviennes ici juste pour cracher sur aoc 50000 fois par semaine sa sert a quoi? (personne n'a répondut a cette question pour l'instant)
Nonon mais je suis sur le jeu depuis le lancement, et j'ai deja un 80

Maintenant, moi de tte facon dans n'importe quel mmo j'ai jamais ete fan du stuff etc... je deteste refaire 50 fois un donge pour looter potentiellement 1 piece d'armure.

Donc peut importe le mmo, qd j'arrive au lvl max, je fais quelques fois les donge car sorti de guild sylmpa ou autre, mais je cherche pas le roxxor a tout pris.

ET comme funcom a rajouté une grosse zone 50 et bientot une 70, je me suis lancé dans le reroll, et comme je le disais dans un autre post, j'ai vraiment du mal a me passer de ce systeme de combat dynamique .
Citation :
Publié par darknaruto
est je comprend ce qui aimes pas aoc mes ce qui ont arrêtaient aoc et qui reviennes ici juste pour cracher sur aoc 50000 fois par semaine sa sert a quoi? (personne n'a répondut a cette question pour l'instant)
Ca sert à la même chose que ce que tu fais 50000 fois : donner son point propre point de vue... c'est à dire juste à discuter ; et c'est d'ailleurs l'objet de ce forum, si je ne m'abuse.
Le but n'est pas tant d'aboutir à un consensus -faut pas rêver!-, mais + de débattre, que l'on soit pro ou anti AoC.
Euh... Casual a une heure ou deux par jour en semaine et un peu plus du double le weekend, j'avais pas atteint le level 70 en 2 mois. Alors a moins que la passe d'Ymir aie augmenté la vitesse de levelling par deux, on est pas 80 en un mois.

Ou alors faut utiliser une technique que je ne connaissais/connais pas.


Mais par rapport au sujet, donc au contenu d'AoC. Le contenu, une fois débarrassé de ses nombreux bugs semble plutôt correct jusqu'au 70/80 environ. Je trouve juste qu'ils ont calculé trop juste. Grosso modo, pour passer d'une zone de niveaux à une autre de niveaux supérieurs, il faut boucler toutes les quêtes, basher tout ce qui passe sous son glaive et ça n'empêche pas pour autant de faire trop souvent les villas pour boucher les trous d'xp en fin de tranches de dix levels.

Donc il serait bon, je pense, qu'ils augmentent le nombre de zones. je dirais, a vue de nez, une nouvelle 40-50 pour varier du champ des morts et du quartier noble, une autre 50-60 en parallèle aux monts Eiglo. La passe fait bien ce travail mais pas suffisamment à mon goût, une nouvelle pour les 60/70 en plus du Fleuve Tonnerre et du Défilé et au moins deux de plus pour les 70/80. parcequ'une fois 70 ya plus que Keshata pour pex (sans compter les sempiternelles Villas) et c'est short a mon goût (bon ya bien le quartier pauvre qui est en travail mais bon). Faudrais qu'il augmentent la surface du monde quoi.


Mais il n'empêche que ce qui m'estougne le plus, c'est au niveau de l'équipement de la personne. Quand on regarde bien, tous les pnj's ou presque sont full stuff bleu ou plus. Voir même avec du matériel qui n'est pas accessible aux joueurs. Pourquoi ne pas mettre ces skins en vert et mettre des skins vraiment inédit en bleu et plus, visibles justes sur les joueurs ou boss particuliers ? Parce que c'est franchement un truc qui me parait bizarre dans ce jeu. pour différencier un joueur d'un pnj, faut regarder celui qui ressemble a rien et ce seras le joueurs. Dans la grande majorité (pour ne pas dire totalité) des autres jeux du même genre, c'est l'inverse qui se produit en principe... Que les joueurs ne ressemblent pas à des super-uber-roxxors-de-la-mort dès le niveau 20, j'entends bien, mais que les pnjs eux, a niveau égal ressemblent a des joueurs 80 full stuff T2, je digère mal...

De même pour les vêtements. Il sont là depuis le début, tout le monde les voit très bien, ils sont jolis, pourquoi ne pas les faire achetables comme vêtements sociaux sans caracs ? Ça coûte rien, suffit de mettre quelques vendeurs dans les capitales, mettre des icônes vite faits, des noms à la cons et un prix pas trop élevé et ça contente les rôlistes. A tout casser, deux semaines de boulot pour un type tout seul devant son écran et je vois difficilement le genre de bugs que ça pourrait ajouter...

Enfin revoir l'itemisation quoi... Ça recommence déjà a me gonfler de tout le temps avoir le même modèle d'armure avec juste la texture qui change du niveau 10 au 60...
Citation :
Publié par jcandli
Ca sert à la même chose que ce que tu fais 50000 fois : donner son point propre point de vue... c'est à dire juste à discuter ; et c'est d'ailleurs l'objet de ce forum, si je ne m'abuse.
Le but n'est pas tant d'aboutir à un consensus -faut pas rêver!-, mais + de débattre, que l'on soit pro ou anti AoC.
mes si moi je m'acharne (car pour certain ses de l'acharnement) pour poster plusieurs fois chaque semaine tout les defaut de wow sur le forum wow quelque chose me dit que au bout d'un moment qu'on va gentiment me demandait de stoppait wow et si je suit pas joueur on va me dire autre chose tu croit pas?

juste parce que au bout d'un moment sa devient redondant (j'apprend des nouveaux mots chaque jour grace a jol^^)

Citation :
Publié par A-Death

Donc il serait bon, je pense, qu'ils augmentent le nombre de zones.

Enfin revoir l'itemisation quoi... Ça recommence déjà a me gonfler de tout le temps avoir le même modèle d'armure avec juste la texture qui change du niveau 10 au 60...
+1 sa je suit d'accord mes sa viendra j'espère
Mouais, enfin moi mon avis c'est que dès que le jeu recommence à marcher un peu, y'en a toujours pour venir le démonter.....Et j'avoue que j'arrive pas à comprendre non plus pourquoi vous venez perdre votre temps à critiquer le jeu. Si vous voulez vraiment que les nouveaux joueurs soient avertis des inconvénients du jeu, je crois que c'est fait là...ils doivent être plus qu'au courant...Maintenant, donnez une chance à AOC sans faire du bourrage de crâne aux nouveaux comme quoi AOC c'est le mal....
Si j'avais pas joué dès sa sortie et que je venais sur le forum que maintenant, effectivement ça me donnerait pas envie d'y mettre les pieds alors que franchement il en vaut le coup.
Bref, pour ceux qui veulent essayer , choper une clé et voyez par vous-même et vous arrêtez pas forcément aux avis du forum (qu'ils soient bons ou mauvais bien sûr )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés