Euh... Casual a une heure ou deux par jour en semaine et un peu plus du double le weekend, j'avais pas atteint le level 70 en 2 mois. Alors a moins que la passe d'Ymir aie augmenté la vitesse de levelling par deux, on est pas 80 en un mois.
Ou alors faut utiliser une technique que je ne connaissais/connais pas.
Mais par rapport au sujet, donc au contenu d'AoC. Le contenu, une fois débarrassé de ses nombreux bugs semble plutôt correct jusqu'au 70/80 environ. Je trouve juste qu'ils ont calculé trop juste. Grosso modo, pour passer d'une zone de niveaux à une autre de niveaux supérieurs, il faut boucler toutes les quêtes, basher tout ce qui passe sous son glaive et ça n'empêche pas pour autant de faire trop souvent les villas pour boucher les trous d'xp en fin de tranches de dix levels.
Donc il serait bon, je pense, qu'ils augmentent le nombre de zones. je dirais, a vue de nez, une nouvelle 40-50 pour varier du champ des morts et du quartier noble, une autre 50-60 en parallèle aux monts Eiglo. La passe fait bien ce travail mais pas suffisamment à mon goût, une nouvelle pour les 60/70 en plus du Fleuve Tonnerre et du Défilé et au moins deux de plus pour les 70/80. parcequ'une fois 70 ya plus que Keshata pour pex (sans compter les sempiternelles Villas) et c'est short a mon goût (bon ya bien le quartier pauvre qui est en travail mais bon). Faudrais qu'il augmentent la surface du monde quoi.
Mais il n'empêche que ce qui m'estougne le plus, c'est au niveau de l'équipement de la personne. Quand on regarde bien, tous les pnj's ou presque sont full stuff bleu ou plus. Voir même avec du matériel qui n'est pas accessible aux joueurs. Pourquoi ne pas mettre ces skins en vert et mettre des skins vraiment inédit en bleu et plus, visibles justes sur les joueurs ou boss particuliers ? Parce que c'est franchement un truc qui me parait bizarre dans ce jeu. pour différencier un joueur d'un pnj, faut regarder celui qui ressemble a rien et ce seras le joueurs. Dans la grande majorité (pour ne pas dire totalité) des autres jeux du même genre, c'est l'inverse qui se produit en principe... Que les joueurs ne ressemblent pas à des super-uber-roxxors-de-la-mort dès le niveau 20, j'entends bien, mais que les pnjs eux, a niveau égal ressemblent a des joueurs 80 full stuff T2, je digère mal...
De même pour les vêtements. Il sont là depuis le début, tout le monde les voit très bien, ils sont jolis, pourquoi ne pas les faire achetables comme vêtements sociaux sans caracs ? Ça coûte rien, suffit de mettre quelques vendeurs dans les capitales, mettre des icônes vite faits, des noms à la cons et un prix pas trop élevé et ça contente les rôlistes. A tout casser, deux semaines de boulot pour un type tout seul devant son écran et je vois difficilement le genre de bugs que ça pourrait ajouter...
Enfin revoir l'itemisation quoi... Ça recommence déjà a me gonfler de tout le temps avoir le même modèle d'armure avec juste la texture qui change du niveau 10 au 60...