Screens de vos personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Benn on m'a demandé de faire un vieux, j'en fais un :x

J'allais pas faire un vieux tout baraqué quand on vieilli on se tasse et on se "dessèche"... j'le trouve plutôt représentatif, enfin c'est mon avis.
dépressif plutôt , pas besoin de s'acharner à faire un avatar vieillissant avec le charac builder limité, sur le complet les différentes barbes et autres permettent d'accroître encore plus "la vieillesse"
Franchement les perso filles sont insipides, des gamines pré pubères avec des poitrines 90C, fantasme japonisant par excellence....

Dans tout ce post j'ai vu 2 ou 3 personnages avec du caractère, des Asmondiens pour la plupart.

Aion le nouveau Sims avec Barbie et Ken à tous les coins de rue ?
Citation :
Franchement les perso filles sont insipides, des gamines pré pubères avec des poitrines 90C, fantasme japonisant par excellence....
Le rapporte entre le fantasme des japonais et Aion? .

Si certain fantasme sur cette option, c'est leur problème imo.
Et on voit pas 99.9% des skin femme ig avec des poitrines de ouf.
Et même a max cette option, ca reste convenable comparé a perfect world qui donné des poitrines digne de la blondasse d'alerte a malibu.
Citation :
Publié par Reiken
Pffft bande de méchant avec les asmos , ça c'est du look Asmodiens mon ptit screen ( vive mon perso obt ko, vive moi , vive les Asmos !! ) et vivement l'obt chinoise si c'est pas un fake >< .

Amen

Sharigan ! ^^
Citation :
Publié par lordnovae

Dans tout ce post j'ai vu 2 ou 3 personnages avec du caractère, des Asmondiens pour la plupart.

C'est sûr que les pouf blondes de AoC aux gros obus, maquillage pot de peinture, et à la taille qui ferait pâlir un corset, c'est vachement moins insipide, par exemple

Je préfère largement jouer ma petite gamine prépubère soit disant sans caractère que ce genre de p*te qui ressemble plus à une poupée gonflable qu'autre chose...

Puis bon, les gamines au 90 C, soit disant le fantasme japonais... j'en croise beaucoup par chez nous qui aiment ça hein :')

ps : c'est asmodiens, pas asmondiens -_- on voit le mec bien renseigné qui vient juste pour flam en gros...
Et puis c'est dans l'air du temps de croiser des gamines de 12-15 ans habillées comme des ..... , donc il n'y a pas à être choqué par quoique ce soit, Aion est dans les normes actuelles.

Je ne vois pas le rapport non plus avec un fantasme qui serait spécifique au Japon, c'est un fantasme tout court (je dois être le seul à regretter l'absence de tailles de poitrines moins importantes, je dois être vieux-jeu, mais un personnage enfant avec du 85, çà me dérange un poil).
Une petite question précise, peut-on déplacer l'oeil, c'est à dire la boule de l'oeil (la pupille) dans l'orbite, c'est assez important que sache si on peut le faire parce que, dans la plupart des cas je vois des yeux normaux, la pupille bien au milieu de l'oeil, ca donne un air éveillé et alerte, normal quoi, comme j'en ai parlé plus haut je voudrais reussir à faire un regard un peu "dans le cirage", donc, avec la paupière qui qui cache la moitié de la pupille. Je sais pas si c'est possible et si c'est possible je voudrais bien voir un ptit apercu svp ^^
on ne peut pas fermer correctement les yeux ! Je trouve cela fort dommage moi qui voulais faire un aveugle x)
En baissant les paupières au maximum, il continuera à cligner des yeux, et je trouve cela fort moche ! >.<
Citation :
Publié par Nadou
C'est sûr que les pouf blondes de AoC aux gros obus, maquillage pot de peinture, et à la taille qui ferait pâlir un corset, c'est vachement moins insipide, par exemple

Je préfère largement jouer ma petite gamine prépubère soit disant sans caractère que ce genre de p*te qui ressemble plus à une poupée gonflable qu'autre chose...

Puis bon, les gamines au 90 C, soit disant le fantasme japonais... j'en croise beaucoup par chez nous qui aiment ça hein :')

ps : c'est asmodiens, pas asmondiens -_- on voit le mec bien renseigné qui vient juste pour flam en gros...
Spa faux AoC avait la même dérive débile, mais on pouvait faire des pure tronches de méchante (au fait je vois pas le rapport avec AoC on est sur Aion là ?) bien que perso je joue que des mecs. Mais il est vrai que sur AoC comme sur Aion c'était le concours de barbie, la barbie barbare c'est vendeur comme concept.

Désolé de donner mon avis, alors je vais faire politiquement correcte.

Oua sont vachement bien les perso, trop beau, trop réaliste.

Encore un forum où on ne peut pas donner son avis ça devient la mode sur JoL. Directe on parle de Flam blablabla
Citation :
Publié par lordnovae
Spa faux AoC avait la même dérive débile, mais on pouvait faire des pure tronches de méchante (au fait je vois pas le rapport avec AoC on est sur Aion là ?) bien que perso je joue que des mecs. Mais il est vrai que sur AoC comme sur Aion c'était le concours de barbie, la barbie barbare c'est vendeur comme concept.

Désolé de donner mon avis, alors je vais faire politiquement correcte.

Encore un forum où on ne peut pas donner son avis ça devient la mode sur JoL. Directe on parle de Flam blablabla
T'es pas obligé d'être insultant ou désagréable pour donner ton avis, ou encore de raconter des bêtises sensées illustrer tes propos.
Y'a des gens sur jol qui savent très bien exprimer leur "dégout" du jeu de façon correcte sans forcément être désagréable hein...

Fallait pas non plus s'attendre à ce qu'on se jette sur toi et on te bisoute, pour ma part j'irais pas exprès sur le forum aoc pour balancer ce que j'ai dit plus haut sachant que je m'adresse à des gens qui y jouent et apprécient le jeu.

Et si JOL te répugne tant personne ne te force à rester dessus.

(pour aoc c'était un exemple, comme indiqué dans mon post, qui servait juste à t'indiquer qu'il y a pire et que c'est qu'une question de goûts. Et on n'a jamais dit qu'aion était hyper réaliste ou autre.
C'est à vous de voir quel univers vous cherchez, si celui d'aion ne vous convient pas, passez votre chemin voilà tout... Sachez juste qu'il y a des gens qui comme moi, sont tout à fait conquis par cet univers (que ce soit paysages ou personnages), et que c'est le genre de jeu qu'ils cherchent depuis longtemps.)
disons globalement que ca manque de potentiel niveua création de personnages un tant soit peu réaliste et sérieux

on est quand meme super limité de maniere général aux boys band and co version tecktonique

enfin bon c 'est dans le style graphique du jeu
perso j'accroche pas des masses je prefere les style graphiques sérieux voir réaliste ou dérengeants , la ca fait un peu monde uthopique de la bonne humeur générale ou tout vas bien

bref je vais devoir faire abstraction car le potentiel du jeu semble immense a coté
Citation :
Publié par bidet
disons globalement que ca manque de potentiel niveau création de personnages un tant soit peu réaliste et sérieux

on est quand meme super limité de maniere général aux boys band and co version tecktonique

enfin bon c 'est dans le style graphique du jeu
perso j'accroche pas des masses je prefere les style graphiques sérieux voir réaliste ou dérengeants , la ca fait un peu monde uthopique de la bonne humeur générale ou tout vas bien

bref je vais devoir faire abstraction car le potentiel du jeu semble immense a coté
Peut être bien mais au moins il faut reconnaître que l'ons peut quand meme faire énormément de chose avec le characteur builder ,comparer a énormément de jeux ou on a uniquement le choix entre une 10 ene de tète preconstruites ,2/3 tailles différentes etc etc .
Citation :
Publié par Nadou
T'es pas obligé d'être insultant ou désagréable pour donner ton avis, ou encore de raconter des conneries sensées argumenter tes propos.
Y'a des gens sur jol qui savent très bien exprimer leur "dégout" du jeu de façon correcte sans forcément être désagréable hein... et fallait pas non plus s'attendre à ce qu'on se jette sur toi et on te bisoute, pour ma part j'irais pas exprès sur le forum aoc pour balancer ce que j'ai dit plus haut sachant que je m'adresse à des gens qui y jouent et apprécient le jeu.
Et si JOL te répugne tant tu peux aussi bien partir, perso ça me dérange pas, moins y'a de gens comme toi qui viennent déverser leur mauvaise humeur plus ça m'arrange.

(pour aoc c'était un exemple, comme indiqué dans mon post, qui servait juste à t'indiquer qu'il y a pire et que c'est qu'une question de goûts. Et on n'a jamais dit qu'aion était hyper réaliste ou autre.)

J'ai dis quoi comme conneries ? J'ai dis quoi d'agressif ?

Attends je me cite :

Citation :

Je vois pas... Suffit de regarder les screens c'est barbieland avec yeux de biche, bouche en coeur et poitrine 90C... Bref on est en plein Mangas Hantai...

La dernière remarque est sûrement en trop mais c'est plus de l'humour pas bien méchant qu'autre chose.

Je ne te connais pas et réciproquement, alors les jugements à l'emporte pièces sur ma soi-disant mauvaise humeur peuvent être juger comme des attaques personnels
Si tu le dis.
Ca reste ton avis, tu peux le faire partager, mais ne l'impose pas aux autres.
Personnellement je suis pas d'accord, je déteste les hentai, et j'adore Aion. Si pour toi, gros nibards et têtes asiatiques = hentai ou fantasmes japonais, bin je peux rien pour toi...
Et quand bien même, le but du jeu est pas de s'envoyer en l'air, que je sache ... (enfin, presque )

En tous cas si c'était de l'humour, désolée mais j'ai pas été réceptive.
Citation :
Bref on est en plein Mangas Hantai...
Disons qu'il faut surtout comprendre ce de quoi on parle...

Hentai, c'est du cul, pur de dur avec gros plans etc....

Après, tu as la catégorie Ecchi qui se rapproche de ce que tu veux dire...

Donc, renseigne toi sur les types ici, ca aidera a mieux exprimer ce que tu désires dire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga#Types_de_manga
Citation :
Publié par lordnovae

J'ai dis quoi comme conneries ? J'ai dis quoi d'agressif ?

Attends je me cite :

Je vois pas... Suffit de regarder les screens c'est barbieland avec yeux de biche, bouche en coeur et poitrine 90C... Bref on est en plein Mangas Hantai...

La dernière remarque est sûrement en trop mais c'est plus de l'humour pas bien méchant qu'autre chose.

Je ne te connais pas et réciproquement, alors les jugements à l'emporte pièces sur ma soi-disant mauvaise humeur peuvent être juger comme des attaques personnels

Ca c'est de l'avis argumenté et riche d'exemples et de sources. Mais au moins on sait ce qur tu aime ou pas, ça aide à se faire un avis.
C'est dommage que ce soit un avis qui va te desservir, mais après tout, c'est un furom chacun le sien^^

PS: vu la multitude des possibilités de création d'avatar, on peut à peu près tout faire en terme de look sur ce jeu -sous les contraintes du genre et du design du jeu, bien sûr.

Alors pourquoi des bimbos jolies filles en majorité?... parce que les gens n'aiment pas les avatars moches, est sans doute la question la plus logique. La biologie répond ensuite aux question posées par tes remarques d'une finesse et d'un argumentaire si poussés:

les mammifères, et surtout les primates, cherchent dans un visage/gueule/forme attirant la symétrie entre les deux cotés, gauches et droits. Les spécimens ayant les plus faibles défauts d'asymétrie sont donc considérés comme les plus beaux, créant donc certaines constantes de canons de beauté que l'on retrouve dans toutes les cultures humaines par exemple, nonobstant les modes qui on changés selon les époques et les particularismes culturels régionaux.

Aion est un jeu asiatique au moteur de création d'avatar assez poussé pour créer des idéaux physiques occidentaux, mais qui doit pouvoir en fait permettre même de créer des canons de beauté culturels de toutes les grandes tendances actuelles selon les régions du monde.

Maintenant, celui qui y joue est celui qui aime le design général d'un univers orienté design coréen, et donc avec des constantes esthétiques entre comics occidental, reférences esthétiques des mannequins, et mangas.

Les petits, gros et moches, il y en aura, mais ce sera un choix minoritaire. La beauté revient à des normes communes, et personne n'a envie de jouer un laideron ou un mal foutu.

Si ca te défrise, je conseille certains jeux à avatar moches parfait pour se départir du genre de gêne que tu exprime avec tant de finesse...
Citation :
Publié par lordnovae

J'avoue, les graphismes d'Aion ont l'air réaliste, je ne comprends pas pourquoi les personnages ne suivent pas.
Attends, on me dit un truc dans l'oreillette , Aion n'est pas un jeu réaliste? Quoi?
Sinon ça me fait rire les mecs qui flamment un jeu quand il a de jolis personnages. Parce qu'on sait très bien qu'ils mattent les nanas à poitrine 90C des magazines, et pas les squelettes ou les baleines dans la rue. Hypocrisie inside? Un problème avec les personnages moches d'un autre jeu dont vous êtes le fanboy ? Perso je peux pas jouer quand les personnages sont moches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés