| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
| Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je pige pas très bien ce que tu dis JD, t'estimes que l'éni ne devrait pas avoir à choisir entre frapper et soigner?
Pasque si c'est ça, j'vais avoir du mal à être d'accord avec toi \o/Si ce n'est pas le cas, et que tu penses simplement que baisser les soin éni doit s'accompagner d'une rehausse de leurs attaques, ok. Bouh tu multicom... ha nan merde s'pas le sujet heu, je reprends : Citation :
Il me semble parfaitement logique que si j'arrive à immobiliser mon adversaire totalement, que j'ai plus de PO que lui, que j'arrive à jouer sur la distance, peu à peu je le tue. D'la même manière qu'on conseille de pas se faire coincer au CaC par un Iop avec une rilleuse, on conseille de pas laisser certaines classes jouer à distance. Dans la situation actuelle (on a eu des énis se plaignant de ça sur JoL hein ), si tu restes hors de PO de l'éni et que tu lui mets des patates sans que lui te touche jamais, il peut pas te tuer, mais toi non plus. Résultat, alors que tu le cognes en permanence et que lui te fait rien, tu pourras jamais gagner.CA ça me semble problématique et anormal. |
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
L'avantage de foudroiement, c'est que ça frappe en zone TOUT AUTOUR, ainsi qu'en dessous (pour ceux qui se plaignent de l'abus panda toussa).
Au passage, avec mon éca 85, j'frappe dans les 45-50 avec foudroiement, sans être parchotté intel (j'ai donc actuellement 103intel et 28dom \o/), je pense donc qu'il y a moyen de parvenir à de très beaux scores avec un minimum de stats. De plus, comme tu le dis, le martal est mieux, cool, ça te fait donc deux trucs jouables selon les situations. Au passage, le fait que ça ne soit pas des sorts énis n'a rien à voir avec la question puisqu'ils peuvent en disposer. Go voir les builds eau de certaines classes qui ont en tout et pour tout UN sort... ;-) Forcement, oui, les énis ont un défaut, qui se révèlera vraiment si le mode "immortel" est viré. Et, oui, si on vire le mode "immortel", certains devront apprendre à jouer et se rendront compte qu'un boss ça se torche pas en 10min au CaC. €dit pour legardiens : si tu préfères 50intel à 1pmet 1pa, faut pas te plaindre de manquer de possibilités tactiques. S'bien de jouer le kikoo sur les stats, mais entre un truc qui booste mes doms de 1.5 et un truc qui me permet de frapper plus loin, de me déplacer plus tranquillou, et d'agir plus souvent par tour, j'ai vite fait le choix. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Pasque si c'est ça, j'vais avoir du mal à être d'accord avec toi \o/
heu, je reprends :
), si tu restes hors de PO de l'éni et que tu lui mets des patates sans que lui te touche jamais, il peut pas te tuer, mais toi non plus. Résultat, alors que tu le cognes en permanence et que lui te fait rien, tu pourras jamais gagner.
et ça ne se jouera plus à celui qui deco en premier.
)