| Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je propose la suppression pure est simple du mot stimulant pour le remplacer par un mot d'attaque à longue portée.
|
|
|
|
|
|
Donner un peu plus du rôle des Enis aux Osa en nerfant les Enis
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
Citation :
Après, oui, je critique ceux qui viennent prétendre que Eni c'est trop easy à win, puis qui sortent des exemples jor "quadruple roulette bénéfique", "jet max de colère 6 avec 1300fo" ou autre "l'éni fait 42EC d'affilée". Sur ce j'vais pas perdre plus de temps à te répondre tant que t'auras pas lu le topic. Citation :
Citation :
L'éni ne blesse pas en soignant, c'est juste qu'il ne peut pas tout soigner. L'idée du % de vita non récupérable s'applique bien entendu à un seul combat, et à toutes les formes de soin. Que ce soit cawotte, vol de vie, rhon, ou un éni, tu ne peux pas récupérer ta vie max. (Au passage, je faisais pas de justification RP dans mon aspect "logique", du moins pas volontairement. J'exprimais juste par un exemple ce qui me semble bien illustrer l'abus : le sacri qui finit en permanence full alors qu'il est en train de tacler trois yokai, je trouve ça bizarre.) Citation :
Avec cette modif, il pourra récupérer des pv, mais on pourra, petit à petit, voir les dégats l'affaiblir et nous filer enfin une chance d'en finir... |
|
|
|
|
|
C'est juste un poil plus easy que de descendre l'eni en restant hors de portée de ses attaques. Ce à quoi je répondais.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Ben j'étais persuadée que le malus était en % sur les dégâts de base comme la maîtrise, je comprend mieux maintenant les dégâts que je faisais à la feudala.

) mais après tu continues à citer tous les abus des enis...

abawi, +6PO en stuff, flamiche lvl 5, mot d'envol lvl 5 ... j'fais toute la map
et même si c'est long, j'pown presque tout mes adversaires a la flamiche (enfin long ... 30 à 50 par flamiche, x3)