[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est " l'égalité entre les pops" qui compte, parce que le tank est de toute façon tuable dans toute les situations.
3000è message du topic
Clairement pas, un tank en arme T1 sans molotov sur une situation ou tu est désavantagé est quasi impossible (je parle bien sur en versus ou tu a des infecté qui t'emmerde en plus du tank...) d'ailleurs si on a pas eut de molotov et que on prend le tank sur NM1 (dans la grande rue) en general j'essayerais de rush avec un pote que on finisse a 2/3

Après si le tank fait de la merde ok c'est jouable mais en general si il est pas en feu et que ya pas les armes bah il demontera le grp en face

L'egalité des pops joue a ou tu va avoir le tank et tout ce que tu aura, si ta le tank quand ta les T2 l'autre grp la eut en T1 bah c'est completement inégal, pareil pour les molotov pareil pour les placement comme je l'ai dis

Le jeu est de base inégal aussi dans le sens ou quand tu joue infecté tu sais si va y'avoir un tank ou pas, donc tu est bcp plus preparer
Citation :
Publié par BT-
J'ai joué sur le serveur JoL et Muffin n'arrêtait pas de râler car on était des noobs.
Les noobs ont le droit de vivre!
On à tous été noob!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garren
TF2 c'est juste un jeu, ce n'est ni une école ou une fac. Ok on peut dire qu'on vient de tel jeu car on y jouait avant, mais c'est pas non plus si déterminant au point de caractériser quelqu'un.

Bref, t'es parti en sucette avec ton edit à mon avis Faudrait que t'essayes TF2 à l'occasion d'un week-end gratuit car ça n'a rien à voir avec L4D je trouve.
Bah d'autant plus que TF2 c'est pas non plus le fps réclamant un niveau de jeu hors du commun quoi ...

Sinon les deux autres campagnes sont jouables en versus maintenant ? ou pas ?
sur les mufin's serveur, si il est la pour les lancer en manuel. alors oui.

sinon, faut attendre que valve les sorte
pour le tank, c'est assez moche parfois. il m'est déjà arrivé de jouer survivant, de manger un tank sur la 1ère map, puis en infecté nada, pas de tank. la même au final, pop de dans dans le couloir de l'hopital, mais la c'est déjà plus gérable (long couloir avec les armes auto). ou alors le tank qui pop sur sansmerci, 1ère map alors que les survivants sont encore dans la ruelle: si les autres infectés foutent la merde ça tourne vite au jeu de quilles @ all4dead. pareil pour la 2eme map moisson sanglante juste avant de sortir des couloir, avec le tronc d'arbre.

d'ailleurs j'ai une anecdote assez marrante, no merci 4ème map dans l'hôpital, le tank qui pop avant même d'avoir ouvert l'abri... avec bien sur les 3 autres infectés de pop, ça a tourné à la boucherie, 30 sec et 3% de chemin plus tard c'était réglé

au sujet des campagnes, ça a été annoncé, les 2 autres campagnes jouable en versus + 1 nouvelle campagne en solo + l'éditeur, mais je retrouve pas la source. prévu prochainement.

ps: y a eu un patch ce weekend, mais aucune note, qqn saurait ce qui a changé ?

ps2: dsl Nephiz pour les kick, mais on jouait à 4 potes et avoir un bot dans votre camp c'est parfois un avantage (thx aimbot à travers les arbres et teamplay plus poussé que certains joueurs )

ps3: pour le teamplay, si y a 2 équipes bien rodées, ça se joue trop au boomer: s'il se merde les survivants ont largement leur chances de finir la map.
Citation :
Publié par dukemol
ps: y a eu un patch ce weekend, mais aucune note, qqn saurait ce qui a changé ?
T'es sûr que t'as pas eu le bug qui t'as mis le jeu en anglais ?
Perso, j'ai rien eu à dl ce week-end
Citation :
Publié par dukemol
ps3: pour le teamplay, si y a 2 équipes bien rodées, ça se joue trop au boomer: s'il se merde les survivants ont largement leur chances de finir la map.
C'est clair que le boomer ça aide bien, si t'en aveugles assez pour chopper ceux qui le sont pas, ceux qui sont aveuglés sont dans le kk. Et du coup ça me soule d'une force quand je vois des noobs qui se succèdent au boomer @ je mets 5 minutes à pop ou je me fais exploser sans toucher personne alors que moi c'est hunter à la chaîne avec des mecs inchoppables parce qu'ils sont toujours groupés

Le boomer c'est le bien, mon préféré à jouer d'ailleurs.
Citation :
Publié par dukemol
ps2: dsl Nephiz pour les kick, mais on jouait à 4 potes et avoir un bot dans votre camp c'est parfois un avantage (thx aimbot à travers les arbres et teamplay plus poussé que certains joueurs )
Bof np, comme je t'ai dit j'ai pas passé énormément de temps sur l4D et ce jour là j'étais surtout aigri de faire n'imp et d'avoir des coéquipiers qui faisaient pas bien mieux face à des adversaires plus rodés.

En gros c'était plus un prétexte pour déco et par conséquent arréter de me faire farm

Même si c'est vrai que c'est pas trés sympa de kick un gars à chaque round , mais bon là c'est plutôt le système d'autobalance qui est pénalisant si tu veux jouer à quatre potes.
Dites c'est quoi l'effet d'un molotov sur le tank ? Ca fait des dégats sur la durée ( genre 100 par seconde ) ou ca le tue au bout d'un certain temps ( genre au bout de 15 sec en feu il crève ) ?

D'après ce que j'ai vu c'est le deuxieme choix mais je m'interroge .

Sinon pour le smoker, un up intéressant serait pas de lui permettre de lâcher sa cible? Parce que la une fois attrapée si t'a pas eu le bon ou autre t'es mal .

Avec les 3 s de reload de la langue ca lui offrirait des possibilités supplémentaires... Comme pouvoir se tirer quand il a choppé un type et que toute l'equipe se ramène non?
Citation :
Publié par Taftaf
Dites c'est quoi l'effet d'un molotov sur le tank ? Ca fait des dégats sur la durée ( genre 100 par seconde ) ou ca le tue au bout d'un certain temps ( genre au bout de 15 sec en feu il crève ) ?
Le feu lui fait aucun dégat, c'est 40sec en expert 30 sec pour les difficultés en dessous, si ca a pas changé depuis.
j'ai aussi l'impression qu'il court encore moins vite quand on lui tire dessus et qu'il brule par rapport à quand on lui tire dessus et qu'il brule pas, mais ca j'en suis pas sur du tout.
Citation :
Publié par Milenko
Le feu lui fait aucun dégat, c'est 40sec en expert 30 sec pour les difficultés en dessous, si ca a pas changé depuis.
j'ai aussi l'impression qu'il court encore moins vite quand on lui tire dessus et qu'il brule par rapport à quand on lui tire dessus et qu'il brule pas, mais ca j'en suis pas sur du tout.
You fail, il te rattrape facilement quand il brûle donc ça le ralentit pas, ou alors très très très peu.

Bonsoir quand même
Citation :
Publié par Korbier_tkt
You fail, il te rattrape facilement quand il brûle donc ça le ralentit pas, ou alors très très très peu.

Bonsoir quand même
Le débat est impossible avec vous messire, aussi j'abandonne là. (mais si il ralentit quand même tu verras ce soir.)

bonsoir lopette
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Il court plus vite si personne lui tire dessus, plus il prend de balles plus il sera ralenti dans ses déplacements
Tout s'explique.
Il me semble que le feu le ralentisse ... Tout du moins en versus, je trouve mes déplacements en tank moindre par rapport a la normal.

Et pis, un tank sous le feu d'une machine gun et de 3 m16, sa avancera pas plus vite qu'un nerggal a la traine, donc profitez en ^^.

Concernant le patch, une nouvelle arme T1 qui pointerait le bout de son nez serait pas mal. A quand le desert eagle pour défoncé la tête de nos zombie préféré ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés