Screens de vos personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour...

Cela fait un moment que je traîne en spectateur sur le fow Aion de Jol, et de plus en plus je sens que son arrivée est imminente ( question de point de vus ). En tous cas je tiens à remercier tout ceux qui jouent déjà au jeu sur la version coréenne et qui nous ont offert ces screens magnifiques.J'ai parcourus l'ensemble des pages et que ce soit Asmo ou Ely ils sont vraiment tous magnifiques et ne font que renforcer mon impatience de trouver le jeu en version fr.

Pour ce qui est de la diversité entre la beauté superficielle trop répandue et les quelques exceptions horribles que les joueurs ont pu voir, je dirais que je trouve ça plutôt bien. Comme beaucoup de joueur je pense qu'Aion m'a attiré en premier lieu par son esthétisme si léché. Mais en revanche, même si je ne jouerai jamais une horreur de la nature in game, je trouve ca rafraichissant de croiser quelques monstres en ville; au pire il créent le change et offrent de la diversité, au mieux on critiquera en les détaillant et on se fendra la gueule

Bref sinon, Nhéloise j'ai vus ton post page 5 ou tu nous offres trois images de ton perso. J'aimerai revenir sur la seconde image ou ton avatar est allongé. Au dessus de celui-ci on peut apercevoir un autre joueur au second plan. Ce qui m'intéresse c'est l'animal à côté de lui, on dirait vraiment qu'il le suit. Et là est ma question, je sais déjà qu'on peut se transformer en toute sorte de créature in-game, mais hormis les spirit' il n'y a apparemment ( à moins que ca ai changé ) pas de familier disponible. Est-ce que ce griffon est un mobb qui s'est retrouvé à côté du perso par hasard, ce qui serait alors un effet de mon imagination, ou est-ce que la créature accompagne vraiment le joueur ?
Sinon à gauche de la même image ( rien à voir ) j'ai l'impression de revoir un des sanctuaires de rez de GW...

++
Citation :
Publié par Nhéloise
Pour commencer toutes les coiffures sont disponible des deux cotés. Par contre pour les tatouages ça restes different.
Il manque minimum 5 types de coiffures au client chinois (qui est celui de la CBT3 je le rappelle), notamment celles avec des queues de cheval que l'on a pu voir à de nombreuses reprises, sans parler de cet affreux effet plastique qui n'est pas présent sur celui de la release coréenne. Pour ce qui est des modifications avancées, je n'ai pas noté de différences, mais difficile de faire le point lorsqu'on ne comprends pas la langue.
Mikaion -> Ahem non à coté du piaf c'est un PNJ ~~" et à gauche c'est un point de "TP" pour faire simple oui.

Ceci dit, je trouve les PNJ vraiment vivant dans Aion, ils sont presque tous en mouvement, ce qui renforce l'immersion. On a peu de PNJ complétement immobile qui attendent une interaction pour s'agiter.
Tant qu'on y est, la plupart des PNJ / Mobs suivent l'avatar du regard, c'est assez marrant (On le voit avec la tortue qui tourne la tête en passant par exemple)

Bref'
Citation :
Publié par Reiken
Je te cite toi mais c'est un exemple , pourquoi tout le monde réplique la même chose : Beurk c'est laid c'est déformé qu'est-ce que les gens aime a faire ça ?

Mais merde -_- On s'en fou , ils font ce qu'ils veulent , ils jouent avec si ils le veulent , tu va croiser un type dans la rue qui est mal former ou un truc dans le genre tu va crier sur un forum ou sur tout les toit : Haa lui il est déformé je comprend pas comment on peut avoir mis au monde ce genre de truc ?

J'exagère en prenant l'exemple IRL mais en gros c'est ça ... Moi j'en ai strictement rien a faire qu'ils font ça , ça va pas me tuer ni m'empêcher de joueur au jeux que j'aime ^^ .

Amen

PS : c'est limite si je vais en rire ou en blaguer avec des potes dès que je vais en croiser quelques uns en ville ou dans une map quelconque mais j'vais pas crier au scandale ou harceler le type de récréer son perso quoi xD
va boire une camomille , ça te détendra , ou t'as vu que je cries au scandale , je dis juste que c'est con, t pas un peu marseillais pour faire autant enfler les propos des autres ~~.
je m'en fous de ce que font les autres , mais je dis juste que je trouve ça dommage de pouvoir autant déformer les persos , je donnais juste ma réaction vis à vis des photos, ce que tout le monde fait quoi (ouah c'est beau , beurk caca c'est moche).
et je parle même pas de ta comparaison avec IRL tellement c'est ridicule et risible.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
C'est sympa de pouvoir modifier indépendamment des parties du visage mais chez les femmes je trouve très difficile de faire autre chose que du typé asiatique finalement. j'ai essayé avec beaucoup de visages y en a un à la rigueur qui de base l'est moins mais je ne l'aime pas
Je crois que tu ne devrais pas trop chercher à faire un visage non asiatique... ton perso aura toujours plus ou moins les yeux bridés, jeu asiatique oblige. Sinon c'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de faire un perso masculin occidental comme on a vu sur certains screens. Si tu veux en connaitre la raison...Un Coréen m'a dit que les Coréens n'aimaient pas trop les "westerner girls" (occidentales). C'est ptêtre vrai j'en sais rien.

Citation :
Publié par bidet
y'a moyen de faire des perso bien obèses?
Pas obèse obèse, mais avec un bon gros bide oui.
Après avoir vu et revu ces screens, je me demandais juste une chose : Pouvons nous faire un Asmodien avec un peau claire à ressemblance Elyséenne ? J'ai déjà vu quelques screens qui s'en approchaient ( celui là de Myria Ssorcam par exempleMyriatete3emeversionMSN.jpg)

Mais, y a t-il possibilité de mettre une peau encore plus "elyséenne" ? (Pour éviter les prochaines question "tu veux faire un Asmodien qui ressemble à un Elyséen ?" je répondrais "oui", pour le BackGround de mon personnage)
Si tu ne veux pas d'une peau verte, bleu ou violette chez les asmo, il faudra qu'il soit très pâle. Tu n'as pas de bronzés chez les asmo.

Il faudrait retrouver un screen du caract builder d'un asmo et regarder la palette de couleur pour la peau (celle du bas).
(perso je peux pas le faire de suite là car file d'attente pour retourner sur mon serveur après)

Edit, trouvé ici :
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/portrait/510.jpg
Pour la peau c'est la palette du bas donc.
En même temps ça serait pas très marrant pour les filles si les persos féminins étaient des filles. Genre y'a que des persos masculins avec 1 perso féminin qui passe par là. Une horde de kevins geek qui la collent .. salu sa vas ?? ses koi ton msn poupé tu veu etre ma femme on pe se marié dans se jeux
Travestis... faut pas avoir les idées larges pour tomber sur cette conclusion.

Il faut savoir différencier le réel du virtuel, une bimbo Ely qui court en sous-vêtement au bord de l'eau n'as pas obligatoirement la même plastiques en vrai.

Un mmo, c'est une autre vie, un autre "départ" pour beaucoup c'est surtout la détente ultime qui est recherche, donc si un joueur par choix esthétique ou d'autres critères choisi de faire le femme en étant un homme il est dans son droit.

PS : Par contre draguer des personnages féminins sur les mmo deviens plus risquer et ce n'est pas un support pour.
Le problème c'est que les gros joueurs (ou les plus jeunes) associent les avatars qu'ils voient aux personnes qu'ils n'ont jamais vues irl. Donc ça donne toutes sortes de dérives et de frustrations, surtout quand celles-ci ont des avatars à la plastique parfaite et que paradoxalement ce sont des mecs ou des baleines irl. Comme tu le dis, mauvais support.
Merci a Nhéloise et Kaname pour les ajouts sur la charac builder kr !
Bon bah j'vais pouvoir test les coiffures Ely sur mon Elyos alors, même si je me suis peut être décidée pour une =)

Ok j'arrête pas d'emm***** le monde avec mes "désasiatiquation" alors que finalement je pense que mon avatar ressemblera peut être à ça (euh avec moins de seins tout de même, c'est une fois sur le screenshot que j'ai remarqué que c'était too much, pourtant c'est en dessous de la moyenne v__v) :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64217&d=1231089389

--------

BT : ah tiens je savais pas qu'ils aimaient pas les "western girls" tiens ! M'enfin c'est vrai que la plupart des asiats que je connais restent majoritairement entre eux.

C'est vrai que j'ai eu beaucoup plus de mal à faire un personnage moins typé, un p'tit essai vite fait (même si les yeux c'est pas encore ça) :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64218&d=1231089429
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0005.jpg
Taille : 630x850
Poids : 87,7 Ko
ID : 64217   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0015.jpg
Taille : 300x372
Poids : 21,0 Ko
ID : 64218  
Pareille, dommage pour les cornes, donc je donne un , alors que sans elle aurait eu un

Les cornes ça fait moche, y'a que sur les gros bourrins asmo avec le visage tatoué que ça fait classe.
Non moi personnellement, je trouve l'idée des cornes avec un visage très fin, pas mal

Ca donne un contraste, les cornes donne du caractère, le visage donne de la douceur. J'aime beaucoup !
Je te cite toi mais c'est un exemple , pourquoi tout le monde réplique la même chose : Beurk c'est laid c'est déformé qu'est-ce que les gens aime a faire ça ?

Mais merde -_- On s'en fou , ils font ce qu'ils veulent , ils jouent avec si ils le veulent , tu va croiser un type dans la rue qui est mal former ou un truc dans le genre tu va crier sur un forum ou sur tout les toit : Haa lui il est déformé je comprend pas comment on peut avoir mis au monde ce genre de truc ?
D'une on en croise pas à tous les coins de rue, de deux je doute qu'ils aient choisi de vivre ainsi contrairement à vos petits persos en pixels que vous façonnez avec vos mimines ^^

Donc oui c'est sûr c'est pas une raison pour en faire un fromage je suis d'accord (quoique, rien ne t'empêche de respecter l'avis de ceux qui n'aiment pas ces persos déformés, hein), mais bon faut pas comparer n'importe comment non plus

Pour ce qui est de l'histoire fille irl = perso fille, et mec irl = perso mec, je trouve ça un peu bête de se limiter à ça, j'ai déjà joué le rôle d'un homme sur un forum rpg, même si c'est plus ou moins différent, c'est le fait de jouer un personnage qui est distrayant, on cherche pas forcément à se refaire une beauté ou a retranscrire un désir de changer de sexe hein ...

@fifine : j'adore aussi ton perso, même avec les cornes, justement ça fait un petit plus, ça lui va bien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés