Empereur
|
Bonjour, bonjour...
Cela fait un moment que je traîne en spectateur sur le fow Aion de Jol, et de plus en plus je sens que son arrivée est imminente ( question de point de vus ). En tous cas je tiens à remercier tout ceux qui jouent déjà au jeu sur la version coréenne et qui nous ont offert ces screens magnifiques.J'ai parcourus l'ensemble des pages et que ce soit Asmo ou Ely ils sont vraiment tous magnifiques et ne font que renforcer mon impatience de trouver le jeu en version fr. Pour ce qui est de la diversité entre la beauté superficielle trop répandue et les quelques exceptions horribles que les joueurs ont pu voir, je dirais que je trouve ça plutôt bien. Comme beaucoup de joueur je pense qu'Aion m'a attiré en premier lieu par son esthétisme si léché. Mais en revanche, même si je ne jouerai jamais une horreur de la nature in game, je trouve ca rafraichissant de croiser quelques monstres en ville; au pire il créent le change et offrent de la diversité, au mieux on critiquera en les détaillant et on se fendra la gueule ![]() Bref sinon, Nhéloise j'ai vus ton post page 5 ou tu nous offres trois images de ton perso. J'aimerai revenir sur la seconde image ou ton avatar est allongé. Au dessus de celui-ci on peut apercevoir un autre joueur au second plan. Ce qui m'intéresse c'est l'animal à côté de lui, on dirait vraiment qu'il le suit. Et là est ma question, je sais déjà qu'on peut se transformer en toute sorte de créature in-game, mais hormis les spirit' il n'y a apparemment ( à moins que ca ai changé ) pas de familier disponible. Est-ce que ce griffon est un mobb qui s'est retrouvé à côté du perso par hasard, ce qui serait alors un effet de mon imagination, ou est-ce que la créature accompagne vraiment le joueur ? ![]() Sinon à gauche de la même image ( rien à voir ) j'ai l'impression de revoir un des sanctuaires de rez de GW... ++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Screens de vos personnages
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
y'a moyen de faire des perso bien obèses?
|
![]() |
|
Bagnard
|
double post erreur désolé
|
![]() |
|
|
Après avoir vu et revu ces screens, je me demandais juste une chose : Pouvons nous faire un Asmodien avec un peau claire à ressemblance Elyséenne ? J'ai déjà vu quelques screens qui s'en approchaient ( celui là de Myria Ssorcam par exemple
![]() Mais, y a t-il possibilité de mettre une peau encore plus "elyséenne" ? (Pour éviter les prochaines question "tu veux faire un Asmodien qui ressemble à un Elyséen ?" je répondrais "oui", pour le BackGround de mon personnage) |
![]() |
|
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
|
|
![]() |
|
|
Pour un test d'une autre classe, coté Asmo :
![]() ![]() En fait j'aime bien les cornes, dommage que ça n'aille pas bien pour les Ely ça (et qu'il n'y en ait pas du coup ;p) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Woo jolie celle au dessus ^^
Bravo |
![]() |
|
|
Les cornes ça fait un côté insecte que j'apprécie pas du tout, mais pour le reste c'est un joli perso =)
Bagnard
|
Le mien avec et sans lunettes \o/
|
![]() |
|
|
Je préfère 10.000 fois sans ^^
(si tu veux mon avis ![]()
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc oui c'est sûr c'est pas une raison pour en faire un fromage je suis d'accord (quoique, rien ne t'empêche de respecter l'avis de ceux qui n'aiment pas ces persos déformés, hein), mais bon faut pas comparer n'importe comment non plus ![]() Pour ce qui est de l'histoire fille irl = perso fille, et mec irl = perso mec, je trouve ça un peu bête de se limiter à ça, j'ai déjà joué le rôle d'un homme sur un forum rpg, même si c'est plus ou moins différent, c'est le fait de jouer un personnage qui est distrayant, on cherche pas forcément à se refaire une beauté ou a retranscrire un désir de changer de sexe hein ![]() |
![]() |
|
|
![]() me suis fait dessus ![]() |
![]() |
|
|
"me suis fait dessus
![]() Il te reste plus qu'à te changer alors, ça sent non.. ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|