Je ne peux que constater comme d'habitude une mauvaise foi plus ou moins généralisée.
Non tous les enis ne sont pas des foudres de PvP
Non tous les enis n'aiment pas le PvP
OUI il existe encore des enis qui jouent baguette
NON tous les enis ne jouent pas résistances à XX% l'élement.
Ce que je constate surtout c'est que les gens râlent sans chercher à se renseigner un minimum.
Lors de la convention à Lille le week-end du 21 décembre, Les devs, en la personne de Lichen, on déclaré publiquement lors des "questions aux devs" qu'ils songeaient sérieusement à adopter l'idée de crevette et another jack, à savoir le % de PV non soignables.
A partir de là, c'est quand même pas la mort d'attendre de voir ce que ça donne. Les enis ont déjà subit pas mal de nerfs en tous genre (Voir posts de Loussy qui me rappellent que je tiens à mort à mon artbook1 avec ses sorts non à jours), les enis restent tout de même LA classe qui soigne et les donjons "équilibrés" ne sont pas toujours gagnés d'avance.
Enfin, je ne peux que vous enjoindre à jouer différemment. Je joue eni, et j'ai TOUJOURS joué eni. Quand je vois les autres classes m'agresser, je vois toujours de dix façons différentes la façon dont on va me tuer. Les CC de dagues des ecas et des srams que je ne peux tacler... les colères de iops suivies de puissants CAC, les dragonnets qui se boostent, les frappes hyper puissante des sadidas...
Excusez moi hein... Tous les enis ne sont pas des foudres équipés de minokers ou de méloro...
Récemment, un Iop de plus de 20 niveaux de plus que moi a essayé de me tuer à l'épée de iop. C'est évident que cette attaque là sur moi ça marche pas... Mais on va pas pondre un mega ouin à chaque fois que ça rate...
|