j'y go ? j'y go pas ? je me tate.

Répondre
Partager Rechercher
moi j'est arretait de jouer pendant un peu plus que 2 semaine car j'été vacances est j'est tester wahrammer sur le conte d'un ami (pas long car le jeu me plait pas du tous) et une autre raison irl mes ses vrai que j'aurait pas cru que il avait si peu de monde sur stygia ses une très mauvaise nouvelle sa

mauvaise nouvelle pour ce qui aimes le jeu mes bonne nouvelle pour certaine personnes qui attendait que sa (meme si ils dises le contraire ) ba tant mieux pour eux si leur veaux est exaucer lol (moi je continurait a bien m'amuser sur aoc et osef du reste )
Citation :
Publié par voyageursssssss
La population pour ma part n'a aucun impact sur mon jeu,puis une grande population ne fait pas un bon jeu ni une bonne mentalité ...



Tu as raison, hélas le passé nous a appris que les mmorpg avec peu de joueurs étaient commercialement condamné....donc les problèmes de gameplaryrisque pas de s'arranger. On fait vous avez lu cette info.....



Funcom (Age of Conan : Hyborian Adventures) vient de confirmer avoir procédé à une réduction de ses effectifs. Ce sont principalement le service de test qualité et le service client qui sont touchés puisque leur effectif se voit réduit de 70%. Une nouvelle assez inquiétante dans la mesure ou il s'agit là de deux services d'une importance assez cruciale dans le maintient d'un MMORPG. Après un bon départ, Age of Conan a connu un sévère ralentissement et cette annonce ne présage rien de bon, pas plus que la chute vertigineuse de l'action Funcom.


Source jeux video.com
c'est vieux ça...et torack l'avait posté à l'époque. C'étais principalement des postes aux US qui étaient suppr. La création des FOA fait peut être suite à celà? Sans doute mais c'est pas encore ça apperement.

Citation :
Sur Anarchy Online , Non justement..... à cette différence prés que n'apparaissent que ceux qui ont coché l'option pour recherche de team... Évidement la par défaut tu est dans la liste.

Edit: apparemment tu n'apparait plus, je suis en groupe avec mon pote Xe*** le conquérant, je ne le voit plus dans la liste des niveaux 26-36 (notre range actuel), liste de 12 personnes d'ailleurs
Citation :
faut voir in game alors...

*sort son portevoix en cuivre*

Tétrafred !!! une réponse siouplait pour la douze !!!
*arrive à la table 12 après une longue course*
*se gratte la tête et essaye de réfléchir avec les idées en vrac.....*(2h s'écoulent)........

Zzzzzzz.....

*sort un mégaphone après être monté sur la table et mis un plot de signalisation au bout (au cas ou l'ampli de marche plus)*
*Prend une grande inspiration appui sur le bouton*
soudain:
*une sirène tonitruante retenti quand au bout d'un moment l'objet déffectueux (et compliqué d'utilisation ) traverse la pièce, tel un boulet de canon, vers la baie vitrée (ouverte) qui donne sur un gouffre* (le plot fini sur la tête d'Azgaël bien sur )
*relève un peu le plot pour chuchoter à azgaël*:


Désolé je pourrais pas te dire...

Faudrais vérifier:
1-si un joueur non groupé voit bien apparaître l'ensemble des joueurs, même les groupes/raid.
2-Ou, si le joueurs qui fait la recherche est groupé, ne voit plus apparaître (disparaissent)de sa liste seulement les joueurs de son groupe.

Si c'est le cas un alors le comptage des 389 joueurs de stygia ne montre que ceux qui sont en solo. On aurait donc plus aucun moyen de faire un comptage du nombre de joueurs online à part se faire "agent recenseur" en RP sur le canal global

*l'histoire ne dit pas sur la tête de qui a terminé la longue chute du mégaphone. Certains disent que depuis ce jour des grognements se font entendre du fond du gouffre et que la terre s'est mise à trembler....*
Funcom (Age of Conan : Hyborian Adventures) vient de confirmer avoir procédé à une réduction de ses effectifs. Ce sont principalement le service de test qualité et le service client qui sont touchés puisque leur effectif se voit réduit de 70%. Une nouvelle assez inquiétante dans la mesure ou il s'agit là de deux services d'une importance assez cruciale dans le maintient d'un MMORPG. Après un bon départ, Age of Conan a connu un sévère ralentissement et cette annonce ne présage rien de bon, pas plus que la chute vertigineuse de l'action Funcom.


Source jeux video.com[/quote]

moui , il n'y a qu'a voir l'annonce au démarrage du jeu, la "guilde machin truc" recrute des joueurs pour assister les mj auprès des joueurs, ça veut tout dire.

Mais bon , d'un coté pourquoi le jeu est vide? ben c'est simple quand c'est pas bien personne ne prend, c'est comme un bon et mauvais restaurant.

alors que certains jeu gratuit qui ne demandait ni la 1er place ni la gloire s'en sont tiré. ogame, ou encore même d'autres

pour comparer, aoc c'est un peu à l'époque Diablo 2 contre sacred
Dukenukem 3d contre blood,redneck ou autre copie, civilisation II contre civ call to power, copier n'est pas jouer
Citation :
Publié par Ataris
400 joueurs j'ai jamais eu de mal pour grouper, meme a 00h-01H.
WoW pour cité lui car il a un grand nombre d'abonnés, même au rush hours j'ai toujours galerer pour trouver un groupe. Donc a choisir, je prend les 400joueurs de Aoc plutot que les X,000 de wow !
Ceci n'est qu'un semblant d'etat d'esprit, une illusion de la communeauté parfaite qui cache une souffrance et une desesperance reelle et inquietante.

Alors oui, il existe surement cette qualité que tu pretends dans AOC est qui n'existe pas ou plus sur wow, pour le moment ....
Les joueurs craingnent la mort de aoc, les discours sur la population serveur est devenu monaie courante, le joueur joue le jeu et devient plus flatteur, joueur, et humain.
Cette reaction est naturelle lorsque une communeauté est fragile, c'est indirectement une entraide pour conserver ce qu'il ne faut plus perdre.
Chaque nouveau joueur qui rejoint votre serveur rp est une victoire, mais ces joueurs la ne sont generalement pas des nouveaux, mais des joueurs decu et forcé de changer de serveur, tellement le leur est injouable.

Alors si ca peut etre si RP que ela, ok, mais combien de temps ? j'ai connu la communeauté Ferox, et crois moi que le jour ou il y aura fusion par failcom, s'il restera 1 seul serveur de jouable, et bien je serais present ici pour entendre ton cri de mecontentement, parceque des des vrais rp il y en a beaocoup moins que tu ne le crois, les bouchers vont arriver et vont mettre en Z ton serveur ....

Crois moi, profite de cet instant tendu et obscure, puisque plus peronne ne sait vraiment dans quel serveur il va finir, et que surtout il maintient son vrai comportement le temps de, du a l'inquietude de l'etat du jeu general.

Dans tres peu de temps, l'effet va changer, et nan seulement tu te retrouveras dans un serveur egal ou pire que ceux de wow, mais en plus avec un manque enorme de participant pour les parties de masse(sortie de aion et mortal Oline), le tout decoré d'un abo au plus cher du marché et d'une politique de capitaliste arnaqueur dernier cri.

Comme c'est indiqué dans le manuel, des tetes vont encore tomber.
J'adore ceux qui annonce encore que le jeu va mourir.

Si je résume en gros, il devais mourir au début pck 15€/mois trop chere (15€ c'est quand même 10fois mois que le budget d'un fumeur par mois. Ou buvez moins de café en bar), trop de bugs divers et selon certain manque de contenu de fin de jeu (dernier point souvent énonce par ceux qui ont jamais fait un raid pve ou même pvp).

Ensuite il devait mourir avec War.
Puis avec la nouvelle extension de Wow.
Et maintenant c'est avec Aion et Mortal Kombat.

Ca commence a faire un sacré retard pour une mort annoncé depuis le debut non ? Surtout que pour Aion faut aimer trancher des champignons et des papillons avec une épée de 5 mètres de long, ce que je pense, les joueurs de Aoc ne recherche pas
Citation :
Publié par Ataris
J'adore ceux qui annonce encore que le jeu va mourir.
A aucun moment j'ai parlé de mort d'un jeu, c'est toi qui en parle, bizarre ca, ca confirmerai l'etat d'esprit des joueurs comme precisé plus haut ?
Peut etre, mais c'est pas moi qui le dit ....
Citation :
Publié par Ataris
J'adore ceux qui annonce encore que le jeu va mourir.

Si je résume en gros, il devais mourir au début pck 15€/mois trop chere (15€ c'est quand même 10fois mois que le budget d'un fumeur par mois. Ou buvez moins de café en bar), trop de bugs divers et selon certain manque de contenu de fin de jeu (dernier point souvent énonce par ceux qui ont jamais fait un raid pve ou même pvp).

Ensuite il devait mourir avec War.
Puis avec la nouvelle extension de Wow.
Et maintenant c'est avec Aion et Mortal Kombat.

Ca commence a faire un sacré retard pour une mort annoncé depuis le debut non ? Surtout que pour Aion faut aimer trancher des champignons et des papillons avec une épée de 5 mètres de long, ce que je pense, les joueurs de Aoc ne recherche pas
Personne ne dit que AoC va mourrir, juste que les serveurs se vide...Le jeu peut continuer a fonctionner avec seulement 50 joueurs. Regardez horizon, il tient tjs ))

M'empeche que même les fans boys ne peuvent pas contester que les serveurs se vide de mois en mois......d'ou forcement funcom licencie, d'ou forcement il y a moin de développement sur le jeu d'ou forcemment un jour Aoc finita comme Horizon et tant d'autres.

C'est comme disait le gnome vert, la peur mêne à la colère, la colère à la haine ect ect ect....
Votre tableau est un peu noir et puis quel intérêt de tirer sur l'ambulance.
Pour ma part mais c'est plus un ressentit qu'un sentiment objectif, après l'hémoragie je trouve que les serveurs depuis un ou deux mois se stabilisent, voir même on assiste à une légère reprise.
Il n'y aura pas de miracles ou de redécollage spéctaculaire mais aujourd'hui ce jeu semble se transformer en jeu de niche (ça n'a rien de péjoratif). Il a le potentiel (immersion, monde et univers cohérent et très beau) pour créer une communauté stable et plaisante qui s'inscrivebt dans le temps.
Il n'empêche que Funcom par une politique hasardeuse et parfois limite aura fait un magnifique gâchis d'un jeu qui avait un formidable potentiel.
Citation :
Publié par Melendil x
Il n'empêche que Funcom par une politique hasardeuse et parfois limite aura fait un magnifique gâchis d'un jeu qui avait un formidable potentiel.
Oui, c'est le premier et le plus grand reproche que l'on peut leur faire, beaucoup l'ont en travers de la gorge encore maintenant.

Apres tu y rajoutes l'investissement de plusieurs long mois pendant la periode de decouverte a l'epoque ou tout le monde revait du nouveau MMO qui tue tout, un investissement assez important pour certains, puis de l'autre coté une ignorance et un manque de respect total vis a vis de ces joueurs de la part de funcom.
Voila que la double couche de gachis fait surface.

Et pourtant, la politique ne change pas, toujours cet abonnement mis en importance prioritaire chez eux, dont la discussion n'etait meme pas envisageable à cette epoque, alors que du coté des joueurs, le scandale est à son maximum.
Une belle troisieme couche de gachis, qui vient ternir les dernieres parties brillantes et illuminées de cette grande aventure Barbaresque.

Un reve massacré sous cette precieuse license, une speculation du billet vert sauvage et sans pudeur, tel et la nouvelle vision, la nouvelle recette du developpement du jeu moderne que Funcom a tenté de placer.
Pouvons nous laisser agir de la sorte aujourd'hui, si cette nouvelle formule avait fonctionné, qu'en serait t'il de l'avenir du MMO, d'autres auraient sans aucune pité, continué cette blasphemation dans des mesures plus graves.

Quitte a massacrer le joyau completement, allons jusqu'au bout, ce sacrifice n'aura que comme dommage collateral une reaction positive sur l'avenir du jeu video, dont l'impact mettra en alerte et avisera les prochains buisnessman peu scrupuleux à venir mettre leur sale pied dans notre univers preferé.
Sortons les armes, et mettons fin à cette nouvelle ère polluante qui tente de nous endormir, avant qu'il ne soit trop tard.
Un peu naïf sur les bords tout ça, comment voulez vous qu'un jeu de cette envergure meurt?
c'est impossible! ou alors dans plusieurs années.
Non sérieusement aoc risque par contre de se réadapter à ses envergures.

FunCom à peut etre vu un peu trop large il suffit juste de revoir ces exigence à la baisse c'est tout.

et puis il y aura toujours des joueurs qui aimeront cet univers. voila

après il ya des gens comme moi qui finalement se rendent compte que ce mmorpg n'est pas fait pour eux donc on va voir ailleurs et patiti patata
Citation :
Publié par aldaron57
Ceci n'est qu'un semblant d'etat d'esprit, une illusion de la communeauté parfaite qui cache une souffrance et une desesperance reelle et inquietante.
dsl de te decevoir mes y a ni souffrance ni desesperance faut pas oublier que aoc ses juste un jeu

est il mourra pas pour l'instant faut voir combien de joueur dans le reste du monde car la on a parlait seulement de la france a minuit le 1er janvier du coup forcement y a moins de monde
Citation :
Publié par darknaruto
la on a parlait seulement de la france a minuit le 1er janvier du coup forcement y a moins de monde
Et combien y'a-t-il de connectés, ce soir ? Y'en a-t-il sensiblement plus ?
Citation :
Publié par darknaruto
dsl de te decevoir mes y a ni souffrance ni desesperance faut pas oublier que aoc ses juste un jeu
Arf, j'adopte des termes RP, ca fait plus tranchant je trouve, un peu comme ton avatar par exemple, je suppose que tu n'est pas dragonball n'est ce pas ?
Ben la c'est un peu pareil.


Citation :
Publié par jcandli
Et combien y'a-t-il de connectés, ce soir ? Y'en a-t-il sensiblement plus ?
Interressant, un volantaire ? le vendredi soir ca devrait chiffrer logiquement.
Citation :
Publié par voyageursssssss
Waoooo c'est énorme )
4 secondes d'attente pour entré dans un Bg, 1min37 seconde pour trouver un groupe pour kesh epique. 5min plus tard je refuser une invite pour un raid T1.

C'est peu être pas assez a TON goût, mais ça suffit largement pour certain.
Citation :
Publié par aldaron57
Arf, j'adopte des termes RP, ca fait plus tranchant je trouve, un peu comme ton avatar par exemple, je suppose que tu n'est pas dragonball n'est ce pas ?
Ben la c'est un peu pareil.
je voit pas trop ou est le rp dans tes post je vois juste la satisfaction de venir taunt sur le jeu qu'on apprécie (un peu comme un vautour mes dsl le jeu n'est pas mort)
tu veut quoi? tu espère nous faire stopper le jeu? dsl je comprend pas ses quoi le but de tes post a part dire "olol y'a plus grand monde sur aoc olol" ?
kikooooooo
AOC ca pue !!
lol

j'ai l'impression de voir de nouvelles têtes un peu plus chaque jour, le serveur est plus peuplé qu'à mon arrivé, en tout cas à Khemi mais je présume que ca doit etre partout pareil.
suffit que funcom continue à améliorer son jeu, qu'ils sortent dans quelques temps une nouvelle extension accompagnée d'une bonne promo et le tour est joué, ouverture de nouveaux serveurs et tout et tout.
En tout cas c'est comme ca que je vois l'avenir d'AoC, et pour ceux que ca plait pas...
La population se vide, certes. War est sorti après, regardez le nombre de joueurs francophones qui restent dessus...
Sur AOC 400 joueurs tous visibles car il n'y a pas de problème de faction.
Sur WAR/WOW déjà pour grouper c'est l'enfer et de deux on ne voit qu'au maximum 20 joueurs (poulet/ T1,T2..../ BG et j'en passe) de son niveau du lvl 1 à 35.


Mon choix est vite fait. Si pour bcp d'entre vous MMO rime avec "millier de joueurs"... mettez vous aux FPS, car se n'est pas demain la veille qu'un jeu beau comme AOC rassemblera une population digne d'un Linéage II.

Sur ce, bonne nuit
Citation :
Publié par darknaruto
je voit pas trop ou est le rp dans tes post je vois juste la satisfaction de venir taunt sur le jeu qu'on apprécie (un peu comme un vautour mes dsl le jeu n'est pas mort)
Ha ben zut alors.


Citation :
Publié par darknaruto
tu veut quoi? tu espère nous faire stopper le jeu? dsl je comprend pas ses quoi le but de tes post a part dire "olol y'a plus grand monde sur aoc olol" ?
Ben je voulais juste comprendre le joueur, ne m'en veux pas, tiens pour me faire pardonner, voila pour toi cadeau.
http://fr.youtube.com/watch?v=DJzKnB...eature=related


Citation :
Publié par aldaron57
Ha ben zut alors.



Ben je voulais juste comprendre le joueur, ne m'en veux pas, tiens pour me faire pardonner, voila pour toi cadeau.
http://fr.youtube.com/watch?v=DJzKnB...eature=related


ha merci ! mon manga préférer ! ses encore noel pour moi en + tu me fait l'honneur de citer mon pseudo en commentaire sur youtube :

"aldaron57 (2 hours ago) Show Hide
darknaruto, le meilleur des meilleur champion du la terre.Vive darknaruto !!"


merci du compliment ses que du bonheur ! (même si je comprend pas trop pourquoi enfin bon)

sinon pour répondre a ta question que tu a du mal a comprendre le joueur : ben en fete on joue a aoc parce qu'on trouve que ce jeu ait bien et qu'on s'amuse bien. y a rien d'autre a comprendre

sa y'est t'a compris le joueur maintenant? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés