N'année !

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite une formidable année 2009 à tous les JOL-GNOOteux, ainsi qu'à leurs proches.
C'est le moment des bonnes résolutions ... la mienne dans Gnoo sera simple : continuer à vous faire sourire dans les RDP, ça c'est le plus important pour moi
Citation :
Publié par Mendoza
Ah y a du bébé dans l'air ! Félicitations alors ! Y a rien d'plus beau (ceci est un cliché, mais pertinent ^^).
Mouais... Les gosses, ça se réveille à 6h30 le WE... Et la semaine, t'es obligé de les virer du lit à coup de pompes dans le cul pour qu'ils aillent à l'école...

Et puis, ils te demandent toujours un truc dans un moment critique... Genre t'es en train de faire un p'tit calin avec la maman suite à un achat complètement désintéressé de lingerie et pouf : ils ont soifs... Ils veulent un mouchoir... La télé, elle marche plus depuis qu'ils ont envoyé la wiimote dans l'écran... Et pourquoi t'es tout nu ?... Et pourquoi maman elle est attachée avec des menottes au lit ?... On peut jouer au policier avec vous ?... NANANAnana papa, y a Camille elle met la musique tektonik pour danser alors que moi, je veux du Christophe Mae...

2 claques ! Un suppo et au lit !

Les enfants... C'est bien !... Mais chez les autres !
Moi j'ai un peu de tout en âge, mais les deux dernières, des jumelles, du haut de leur 2 ans, le soir c'est bien toute cette lithanie, invariablement Pipiiiiiiii, j'ai soif, mon doudou l'èst oùùùù, F. elle est pas son lit papaaaaaaaa ...

Purée ce que ça va me manquer quand ils et elles seront grandes, snif.
Moi j'dis... Les enfants, c'est des fouines... Je prends exemple sur ma fille qu'a carrément tout compris à la vie... L'autre fois, j'étais tout tranquille à vaquer à mes occupations de papa responsable, à savoir jouer à Guitar Hero et v'la t'y pas qu'elle arrive pendant un solo de la mort qui tue, elle me prends dans ses bras et me dit : PAPA, Je t'aime... Et vlan... J'ai raté le perfect... Complètement déstabilisé que j'étais...

Et là dessus, j'ai mon fils qui arrive et m'attrape par le col du tee shirt pour me faire un gros bisou et me dire en me criant dans l'oreille (chuchoter, il sait pas faire) : MOI AUSSI JE T'AIME PAPA !

En plus d'être complètement déboussolé, d'avoir raté mon morceau de Guitar Hero, j'ai été sourd pendant 2 heures... Remarque, ça m'a pas empêcher d'entendre ma fille me demander après toutes ces effusions d'amour : Tu m'achètes une DS Papa ?...

Moi je dis, les enfants... Faut s'en méfier comme de la peste !... Ils sont beaucoup plus malins que nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés