sorcière et flamby sont sans doute les pires classes en duel. Elles ne trouvent leur utilité qu'en groupe (et en PVE) avec des classes pour les protéger/soutenir, et je pense que c'est le message que voulait faire passer filouseb avant que le sujet s'enflamme.
En duel, c'est simple, si l'adversaire a correctement monté ses résistances, c'est mort. Si on est pris sans préparation avec 0 de combustion/magie noire, nos dégâts sont ridicules et n'inquiéteront que les plus mal stuffés/ bas lvl. Même les healers, c'est long, mais notre DPS ne permet plus de dépasser leur capacité de heal. Peut-être est-ce un peu différent pour les flambys avec leur débuff, mais j'en doute vraiment.
Je trouve les deux classes au final assez frustrantes, puisqu'elles sont l'exemple parfait de ce que ce jeu veut être, un jeu de groupe. le seul souci, c'est que les autres classes peuvent s'en sortir seules à mon sens, avec bien évidemment des limites, mais moins marquées que nos deux classes.
En PVE, je trouve les deux classes toujours aussi excellentes ou presque, mais en RvR... Et vu que c'est ma principale activité en jeu, ben ma sorcière dort paisiblement en attendant le retour du printemps.
Valorel, sorcière marmotte
|