S Flamboyant vs Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que la sorciere vaut largement (voir vaut mieux) que le rouquin au final.

La sorciere c'est, en vrac:
-une moral 2 -20% degats sur tout le groupe durant 20sec.
-une robe qui fait un gros cul.
-une moral 4 qui desarme + silence en ae autour d'une cible sur 7secondes, non dispellable.
-un silence instant qui ae a partir de la cible sur 20m.
-un instant dd qui monte la magie noire a 40.
-une tactique 25% proc => +20% degats du groupe/10sec.
-une tactique +200 moral a chaque critique.
-un perso super quand on sait le jouer.
-un debuff volonté qui explose a la fin.

@Sathiriel: je prefere amplement -20% degats groupe en M2 que un aoe stun 5sec ou il faut aller au cac (ce qui n'est pas la place du mage).
Citation :
Publié par Ever_Blood
-une moral 4 qui desarme + silence en ae autour d'une cible sur 7secondes, non dispellable.
-un silence instant qui ae a partir de la cible sur 20m.
- Et qui nécessite 16 pts (au minimum) en calamité mais je te concède que cette morale 4 est top.
- Tu sais qu'on a eu ce silence instant à la 1.1 seulement? parce qu'avant c'était 2 sec de cast , par contre, celui du flamby a toujours été instant (et ae bien entendu).

Puis bon, tu sais aussi qu'entre le moral 2 et 4 , il faut choisir lequel lancer?

Instant dd qui monte la magie noire de 40, c'est en spé agony , donc pas vraiment fourni de série sur une sorcière.

La tactique qui boost le moral est très bien pour vite rush la morale 4 mais après , tu te tapes le cd d'une minute comme tout le monde (et pour jouer garde noir, en 1er de baston, tu arrives facilement à la morale 4 aussi). Bref , utile pour le 1er engagement, après c'est kif, tu as beau être à fond en moral, tu es quand même coincé.

J'échange 3 fois le débuff volonté (qui devait normalement devenir un debuff spirit mais mythic a dit : houla, caster qui debuff ses dégâts? mais c'est trop fumé ça !) contre sang bouillonnant (oups, lui il débuff les dégâts du flamby...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés