Système de groupe coréen bien bizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà bonsoir à tous, je vien whiner un peu il faut bien, j'up actuellement avec un amis, et je trouve le système de groupe complètement débile, nous devons farmer des mobs, c'est celui qui tape le premier à qui le mob compte alors que nous somme en groupe, les loots c'est le contraire, et plein de quête ne fonctionne pas quand nous somme groupé...
Déjà que le leveling est complètement monotone, même pas de pvp,alors si encore en plus les coréens savent pas pondre un système de groupe un minimum intelligent bah merde !
Voilà merci
Faux...Il y a des options de groupe. Finder keeper, by turn et d'autres trucs comme sur L2.
J'ai fait des quêtes avec un ami et les mobs étaient comptabilisés pour nous 2, quant aux quêtes avec des loots, c'est chacun son tour.
tu a tout simplement une options de loot a tour de role, après tu peut les modifier, pour les quêtes tu a la possibilité de les partager en groupe.

Pour le PVP si tu est début dans la zone tutoriel c'est clair qu'il n'y a rien.

Attend d'être lv 20+, et la tu dira "Mais font chier a kill les mecs qui XP ( surtout les assassins ) combien de fois je me suis pris une troupe de 20 Elyséens sur la tronche en 1 fois
C'est encore faux pour le "pas de pvp durant l'xp". Si tu lvl dans les Abysses tu as du pvp non-stop. Et dans les zones lvl 20+ normales tu as la visite d'amis qui te veulent du bien. Une quête répétable des Abysses te donne de l'xp en échange de 10 ennemis tués.
hum ou il y a une dif entre raid et groupe

tu peux changer les règles de loot il semble même que tu peux changer les règles de la "dispute" des objets rares (jet de dès, enchère...)

et le pvp c'est à partir du lvl 20, mais surtout du 25...
Citation :
Publié par History
Merci bien, mais bon c'est coréen donc je sais pas du tout comment regler, qqn aurait-il un tutoriel qui explique ? Merci de vos réponses
"Bonjour, j'insulte un système auquel je comprends rien parce que je connais pas la langue, vous pourriez m'expliquer pas à pas et me donner 100€ et un mars ?"
Citation :
Publié par BetaTestor
Une quête répétable des Abysses te donne de l'xp en échange de 10 ennemis tués.
C'est vraiment sympa ça... et elle rapporte plus quand tu monte en lvl?
Citation :
Publié par Bellandy
"Bonjour, j'insulte un système auquel je comprends rien parce que je connais pas la langue, vous pourriez m'expliquer pas à pas et me donner 100€ et un mars ?"
J'aime pas trop le chocolat, plutôt du nougat ?
Et sinon, avant de gueuler, tu cherches une solution à ton souci ? nop, ça doit être dur je pense :x

Hop, un whine non justifié. Même si le pvp à bas lvl, on sais quand même qu'il y a des quêtes que t'amène dans les Abysses etc ... A partir du lvl 25 (ou 30 ? j'ai un doute lol, à moins que ça soit 20.), tu peux aller pex dans les Abysses.

Donc pour t'aider, va sur google traduction.
On peut lock ce topic.
Citation :
Publié par Bellandy
"Bonjour, j'insulte un système auquel je comprends rien parce que je connais pas la langue, vous pourriez m'expliquer pas à pas et me donner 100€ et un mars ?"
Si il était effectivement groupé normalement (et non en raid), c'est pas un problème de compréhension de langue.

je trouverais sa débile qu'en groupe si tu bash des mobs pour une quête sa ne les compte que pour une seul personne (le premier qui tape) sa devrait les compter automatiquement pour tous les membres du groupe.

Si le système fonctionne réellement comme sa, c'est clairement débile (après s'il y'a une option pour faire en sorte que chaque mob compte pour tous les membres du groupe je dit rien mais sa serait encore plus con).
Citation :
Publié par BetaTestor
Faux...Il y a des options de groupe. Finder keeper, by turn et d'autres trucs comme sur L2.
J'ai fait des quêtes avec un ami et les mobs étaient comptabilisés pour nous 2, quant aux quêtes avec des loots, c'est chacun son tour.

Le Mr vient de dire ça ...
Citation :
Publié par BetaTestor
C'est encore faux pour le "pas de pvp durant l'xp". Si tu lvl dans les Abysses tu as du pvp non-stop. Et dans les zones lvl 20+ normales tu as la visite d'amis qui te veulent du bien. Une quête répétable des Abysses te donne de l'xp en échange de 10 ennemis tués.
Et la il whinera car il va se faire chain kill par des Gk ...
Citation :
j'aii fait des quêtes avec un ami et les mobs étaient comptabilisés pour nous 2
C'est sur que si on lit sa, tout va bien, mais là 2 personne disent 2 choses différentes (je ne parle que de la comptabilisation des mobs pour une quête pas du reste).

Il est possible que pour History ce soit un bug d'une quête ou alors que certaines quêtes, ne marchent pas comme les autres.
perso, pour les groupes, je n'ai pas les soucis dont tu parles.

Pour grouper avec un ami qui joue souvent avec moi, je passe par là :

http://img401.imageshack.us/img401/4476/aideaion1ht0.th.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/2444/aideaion2jv7.th.jpg

après avoir cliqué le bouton entouré en rouge, tu rentres le nick de ton ami et tu clics le bouton qui s'est activé en bas

http://img155.imageshack.us/img155/6453/aideaion3yc0.th.jpg


Screené et fait exprès pour toi
parfois les items de quêtes rare sont dispo pour tous
(tête d'un chef elite)

parfois c'est chacun son tour (ramasser X plume sur les GrunDulos) (j'invente)
parfois l'item de quêtes est échangeable... parfois si tu as la quêtes et pas ton amis il devra loot le mobs (si c'est son tour) avant que tu ne puisses le récupérer.

Si il à déjà ton loot, alors il pourra la laissé pour toi (la plume)

il n'y a qu'une quêtes asmo ou le groupe en bugué, vous devez impérativement dégroupé pour la faire (chef des voleurs de altgard) et il me semble que le bug est remonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés