Aller à la page... |
Accélérer encore la phase d'XP 1->65 pour les nouveaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A vous écoutez la majorité des joueurs de WOW sont des no-life qui joue 10h par jours même si ils travaillent.
|
24/12/2008, 10h00 |
|
|
Je partage l'avis de Arkhan Denyall !!!!!
J'ai un seul perso, pas de reroll et je vois pas l'intérêt dans faire chai pas mon perso change a chaque patch, bientôt on aura la double spé.... pourquoi reroll ? ça ne sert à rien selon moi. Puis j'essaye d'être le plus fort possible et de jouer le mieux possible pour le bien de ma guilde et c'est tout. Et j'ai même pas eu le temps de faire du pvp encore ( sauf parfois du pvp sauvage mais c'est tout) alors je suis loin mais loin de me lasser de ce perso. Le jour ou j'en aurai marre de mon perso ( si ça arrive à jour ) plutôt que de reroll, ben y'a des tas d'autres bon jeux qui m'attendent. alors je jouerais moins à wow. Bref pour une fois sur un forum je trouve quelqu'un qui a la même vision que moi et qui l'explique bien. C'est aussi parceque au début j'ai testé plusieurs classes, puis j'ai choisit la classe qui me plaisait le mieux et j'en suis totalement satisfait et ne souhaite pas en essayé une autre mais préfère améliorer le plus possible le perso que j'ai tout simplement. PErso j'ai effacé tous mes persos bas level de tous les serveurs que j'ai testé. Il me reste plus que mon main que j'adore, qui est sur un serveur que j'adore, et c'est tout. A part ça j'ai un dk qui est 56 et qui me servira de mule au besoin et point barre. |
25/12/2008, 01h08 |
|
|
C'est un autre questhelper ou ça prend même en compte des quêtes que tu n'as pas encore accepté pour te les faire prendre ?
|
25/12/2008, 17h55 |
|
|
C'est plus qu'un helper, en gros t'as une flèche au milieu de l'écran, tu la suis, ça t'emmène vers les npc pour prendre des quêtes, les rendre etc.
|
25/12/2008, 18h16 |
|
|
Je connaissais pas, c'est pas mal ^^
|
25/12/2008, 22h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|