Accélérer encore la phase d'XP 1->65 pour les nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Oui je sais qu'up 65 ce n'est pas tres long. C'est d'autant plus rapide qu'on connait déjà WoW.

Mais j'ai été recement confronté à un soucis.

quelques une de mes connaissance qui on voulu commencer WoW se sont rapidement retrouvé seul.

D'une part, laissé de coté par les "rerolls" des HL qui n'aime pas passer du temps à aider des gens qui ne connaissent pas le jeu (sans méchanceté aucune, je comprend qu'on puissent en avoir marre de refaire une Xeme fois cette phase et donc la zaper au plus vite).

D'autre part, peu aidé par les HL qui ont pour la plus part d'autre chose à faire (même si occasionnellement ils viennent, ca reste occasionnel).

Du coup, pour un nouveau, cette phase, en solo, peut vite devenir lassante, et les gens abandonnent (plusieur fois vecu, d'ou mon post).

Ne serait il pas judicieux, pour les nouveaux compte (je dis bien NOUVEAUX) et pour le PREMIERE perso d'accélerer cette phase afin que les nouveaux puissent rejoindre un peu plus rapidement leurs amis et profité de la partie "populé" du jeu ?

PS: passez moi les poncif sur le fait d'apprendre à jouer sa classe. Je ne parle pas ici d'up 1->65 en 1 jours, mais plutot deux semaines pour un joueur casu, n'ayant jamais joué. Et pas pour etre le roxxor du serveur.
Tu as le système de parrainage qui permet d'accélérer la progression, non? Bon ça sous-entend évidemment que le nouveau joueur connait un "ancien".

Enfin personnellement, je ne suis pas trop pour ce système.
Citation :
passez moi les poncif sur le fait d'apprendre à jouer sa classe
Désolé mais en fait c'est pour ça. Je trouve la progression actuelle très bien faite pour s'habituer à sa classe et aux possibilités qu'elle offre.

Et pour un nouveau, arriver 65 en deux semaines je trouve ça trop rapide. Il sera passé à côté de plein de choses et il ne saura pas jouer sa classe (je ne parle pas de maîtrise hein, mais juste de connaitre les capacités de base et de savoir les utiliser).

Bon et je terminerai en disant que justement quand on est nouveau et que c'est son premier perso généralement la phase de levelling n'est souvent pas mal ressentie. C'est plutôt quand on reroll que ça saoule de devoir se retaper tout depuis le début. Après ça dépend peut être des serveurs, mais personnellement je n'ai pas eu de problème pour trouver des joueurs avec qui quêter ou grouper même à bas niveau.
Je n'étais pas au courrant du système 3x XP en parainnant ...

Sinon, pour répondre à la phase "plutot bien ressentie". Ben ... justement, dans mon entourage, c'est la 4eme personne qui abandonne, justement car marre de jouer seul.

j'ai 3 amies et un amis qui ont voulu commencer. Alors certes, ils ne jouer pas trop, une ou deux heure le soir, pas tout les soir, et un peu plus le dimanche.

Du coup, arrivé lvl 40-45 voire ... péniblement 50, ça les saoules que personne ne viennent les aider, ca les saoule de voir les autres s'amuser en raid ou instance, et ils passent à autre chose, ou reviennent sur leur premier jeu.

Et pour tous le motif est le même ... marre de jouer seul.
Citation :
Publié par elamapi

j'ai 3 amies et un amis qui ont voulu commencer. Alors certes, ils ne jouer pas trop, une ou deux heure le soir, pas tout les soir, et un peu plus le dimanche.
Alors arrangez vous pour jouer ensemble, et avec du pick up quand c'est possible.

Je trouverai ça dommage aussi de zapper ce passage, d'autant qu'on y apprend le plus dans le jeu. Oui, jouer sa classe avec toutes les possibilités des spécialisations, mais aussi de découvrir le jeu, ses rouages, etc.

J'ai 6 persos level 70+ (un level 80 dans le lot) et je ne trouve pas que ce soient les premiers levels les plus difficiles (difficulté du jeu ou "solitude") mais bien plus tard, les levels se trainent une fois 55/60 je trouve, avant ça file comme un éclair.
C'est vrai que souvent les instances ne sont pas trop accessibles à bas level vu le manque de monde, mais si tu as des amis arrangez vous pour jouer en même temps et faire ces instances de temps en temps, ça vaut la peine.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Alors arrangez vous pour jouer ensemble, et avec du pick up quand c'est possible.

.
Ben c'est tout le soucis.

déjà ils ne se connaissent pas, ce n'est pas le meme cercles d'amis, et ils ne sont pas arrivé en même temps (mais le dernier en date a clos sont compte avant hier). Ce soucis, date de burning crusade.

Alors bien sur j'ai aidé autant ce faire que peu, mais étant healer, j'était un peut indispensable à mon raid, et les soir sans raid, ben irl quoi ... donc du coup, pour grouper c'était vraiment occasionnel (idem pour le pick up de leur coté).

Bon, maintenant, jvais rattraper le dernier en date, et voir s'il veux pas recommerncer avec un nouveau compte parrainé.
Des serveurs adaptés aux différentes extensions auraient dû être mit en place pour rêgler le problème des nouveaux, avec transfert des personnages choisit vers le serveur d'extension suivante quand désiré.
Citation :
Publié par Paerindal
Des serveurs adaptés aux différentes extensions auraient dû être mit en place pour rêgler le problème des nouveaux, avec transfert des personnages choisit vers le serveur d'extension suivante quand désiré.
? jvois pas le rapport. A moins que tu ne penses que la majorités des gens ne souhaites rester lvl 60 surun serveur classique. Perso, je ne connais personne de mon entourage ou de ma guilde qui souhaites ce genre de chose.

Bref, jvais tenter le parrainage, ça ua moins c'est déjà en place.
Bof, je sais pas, pour ma part je suis en pleine phase de pex (lv37), je connais personne irl qui joue a wow, et je n'ai eu aucun problème a compléter toutes les instances pour le moment.
Suffit de prendre le taureau par les cornes, de monter les groupes, et hop, on est plus tout seul.

Par contre, je trouve que le levelling a quand même une vitesse bâtarde, et qu'il faudrait donc que ça aille plus vite ou moins vite.
A la vitesse actuelle, essayer de faire évoluer un peu son stuff est peine perdue: les niveaux vont trop vite et les instances et drops s'enchaînent rapidement, si bien que claquer des thunes sur un enchantement, ou faire des quetes précises ( souvent longues) pour avoir un item est un peu peine perdue.
D'un autre coté, la vitesse n'est pas non plus assez rapide pour qu'on puisse vraiment survoler le tout sans prendre la peine de s'équiper un minimum.

Le gros problème je dirais, c'est surtout l'impact des high lv et rerolls sur l'économie: plein de crafts de base ne sont pas accessibles car farm hors des routes toutes tracées, donc pas disponibles.
Beaucoup de trucs "un poil exceptionnels" sont vendus a prix d'or à cause des twinks ou des rerolls friqués qui s'en foutent de claquer 30Po sur un item qui va leur servir 3 lvs.
En parallèle les produits de crafts sont vendus à perte par rapport aux prix des matériaux car les nouveaux n'ont pas assez de sous pour se les acheter ( car leur craft ne se vends pas bien donc pas de sous pour acheter le reste) et donc les trucs sont tous bradés pour être accessibles... gros cercle vicieux quoi.

Sans compter que les items pvp viennent foutre encore plus le bazar, genre pourquoi le pvp devrait donner des récompenses meilleures que les crafteurs a un mec qui leech 150 Bg en perdant tout le temps ?

Donc, résultat, vu l'état du stuffing, la vitesse est soit trop rapide pour que ça en vaille le coup, soit trop lente pour qu'on puisse vraiment laisser cet aspect de coté.
Plop!

je n'ai pas lu toutes les réponses, je vais donner mon opinion et expliquer pourquoi je suis contre.

Le parrainage permet effectivement d'xp 3 fois plus vite, à condition de jouer avec son parrain. Ce critère est très important car cela implique que si on a un perso HL on le délaisse pour jouer le reroll avec son ami qui débute. Donc on se retrouve avec le meme probleme que cité dans le premier message.

D'autre part, pour avoir utilisé le système de parrainage à 2 reprises, je te garantis que ce n'est pas adapté à un nouveau joueur.

La première fois je me suis auto parrainée pour monter 2 rerolls à la fois. Pour la seconde fois, j'ai parrainé quelqu'un, je l'ai laissé up un peu tout seul jusqu'au niveau 20 a peu près. Je n'avais pas de perso de niveau inférieur et plus d eplace pour en fair eun nouveau. Je l'ai ensuite accompagné et ca monte extremement vite, mais l'argent ne suit pas!

A plusieurs reprises j'ai du nous donner de l'argent pour qu'on puisse acheter nos sorts, idem pour les montures. En tout j'ai du lui filer 700 ou 800po.

Quand est-il d'un joueur seul débutant qui aurait une xp améliorée du 1 au 65?
Et bien il se verrait dans l'incapacité de payer ses nouveaux sorts et ses montures. Et je ne pense pas que Blizzard souhaite augmenter le nombre de pièces que les mobs loot (sinon on va avec un perso HL et hop on devient riche comme crésus sans le moindre effort). Car là est le problème, tu xp plus vite donc tu as besoin de tuer moins de mobs et faire moins de quetes, tu gagnes donc moins d'argent CQFD.


Ensuite, le gain d 'xp du 20 au 60 a déjà été réduit il y a qyelques temps (de 20 ou 30% je sais plus), et encore après le gain d'xp 60 à 70 a à son tour été réduit, de facon à ce que la phase de pex du niveau 1 au niveau maximum soit toujours de la même durée. Autrement dit, il y a 3 ans si on mettait 2 mois IRL pour faire 1 à 60, aujourd'hui on doit mettre 2 mois IRL pour faire 1 à 80.


Pour mon premier perso en 2005, je me souviens que je sélectionnait les sorts à apprendre par ordre de priorité des fois qu'il manque des sous... et pour la monture, je n'ai pu l'acheter qu'au niveau 43 et encore en empruntant à des guildoux de niveau plus élevé.

Je pense donc qu'actuellement, si on commence le jeu sans connaitre personne, on a déjà des soucis d'argent IG. Augmenter le gain d'xp aggraverait cet aspect et je pense sincèrement que ca ne doit pas trop motiver un débutant de se dire qu'il a jamais assez d'argent pour progresser en autonomie...
J'ai voulu reprendre mon fabuleux Human Priest 55 mais pour trouver un groupe instance, quelle galère !

Un seul mot, désertique. Personnes !

Je suis pas du tout du style à me faire rushé, je doit même admette que je deteste ça. Mais hier pour faire le temple, j'étais bien obligé.

Peut-être que la plupart des joueurs ont abandonné leurs rolls pour le Pve-Pvp 80, ou je ne sais quoi mais c'est chaud de trouver un groupe. (45-60)
@Kaenma

Concernant le soucis d'argent, la solution est TRES simple. Suffit de baisser le cout d'achat des sorts low lvl (ainsi que le prix des monture adéquates).

Concernant le système de parainnage, tu me démoralises un peu, je ne pensais pas que cela fonctionnait comme ca !

Bref, mes amis vont rester sur les MMOs respectifs je pense. Ou faire comme d'autre, acheter un compte avec un perso déjà 70 (voire 80).
Je n'ai pas particulièrement d'avis sur la rapidité (ou pas) du leveling pour un premier perso. Après tout c'est la phase de découverte, et il n'y a pas besoin d'aller en instance pour accéder au level 58. Après c'est BC et ça va vite.
Sachant qu'en plus beaucoup d'instances de tous levels se montent en ce moment pour valider les hauts faits.
'Suffit de se mettre dans une capitale, de balancer "qui pour [instance lambda] ? Venez valider le Haut Fait !" et en général il y a du monde de partant.

A vrai dire je serais plutôt du genre à grogner que blizzard ne permette pas d'accéder directement au level 60 ou 70 quand on reroll, pour les gens ayant déjà des persos au dernier level. Ce fichu leveling est absolument insupportable quand tu as déjà dû te le coltiner X fois.


Je voulais à la base revenir sur le déséquilibre de l'économie. Je ne pense absolument pas que les bas levels soient désavantagés par l'économie actuelle, au contraire si ils savent s'y prendre, ils n'ont jamais gagné plus d'argent... tout simplement parce qu'ils peuvent vendre les produits de bases (minerais, tissus bas level, etc...) à des prix extrêmement élevés, des dizaines (voir des centaines...) de fois plus chers que ce que, nous, on pouvait espérer les vendre, quand on a commencé le jeu.
Citation :
Publié par Shagi

A vrai dire je serais plutôt du genre à grogner que blizzard ne permette pas d'accéder directement au level 60 ou 70 quand on reroll, pour les gens ayant déjà des persos au dernier level. Ce fichu leveling est absolument insupportable quand tu as déjà dû te le coltiner X fois.

Je ne peux que dire +1, ne supportant plus de reroll à cause de ça. Mais pour un mec qui va demander ça, tu auras 50 roxxor pour dire que le mecs ne saura pas jouer sa classe , toussa, si on le fait pop 60 ou 70.
Citation :
Publié par Shagi
A vrai dire je serais plutôt du genre à grogner que blizzard ne permette pas d'accéder directement au level 60 ou 70 quand on reroll, pour les gens ayant déjà des persos au dernier level. Ce fichu leveling est absolument insupportable quand tu as déjà dû te le coltiner X fois.
Carrément pas d'accord. Le reroll à la base c'est quelque chose de pas très "normal".
Le joueur qui reroll, il fout le dawa dans sa guilde: soit il lui faut deux fois plus de stuff, soit il change de rôle tout le temps ce qui fait qu'il n'est pas fiable, soit il ne dit rien mais devient quand même moins présent, donc il n'est pas fiable non plus.
Ou alors c'est un mec qui dit "maintenant, je suis plus un prêtre, je suis un chasseur dps qui déchire"... et comme c'est un pote, la guilde ne peut plus le virer, alors qu'il cause un problème dans les effectifs.

Le reroll, c'est pas supposé être un truc accessible. Le c'est un sérieux investissement dans le jeu en temps ( pour jouer efficacement un reroll il faut doubler son temps de jeu, ou alors abandonner son ancien perso). Alors c'est dans la logique des choses que ce soit long de reroll.
En plus, avec les spé, tous les joueurs peuvent changer leur playstyle sans même avoir besoin de reroll.

Après, chacun ses choix, mais pour moi, un vrai joueur > reroll anytime.


Citation :
Publié par Shagi
Je voulais à la base revenir sur le déséquilibre de l'économie. Je ne pense absolument pas que les bas levels soient désavantagés par l'économie actuelle, au contraire si ils savent s'y prendre, ils n'ont jamais gagné plus d'argent... tout simplement parce qu'ils peuvent vendre les produits de bases (minerais, tissus bas level, etc...) à des prix extrêmement élevés, des dizaines (voir des centaines...) de fois plus chers que ce que, nous, on pouvait espérer les vendre, quand on a commencé le jeu.
Oui, ça s'appelle le piège a cons: tu fait de la récolte, mais en fin de compte tu n'apprends pas a fabriquer avec ton métier de récolte.
Donc à bas lv, tu fait du blé, mais une fois que tu est haut-lv, tu l'as dans l'os ( à moins de vouloir être un mec qui fait que récolter des trucs pour des mecs qui se font des bénéfs en production).

Sans compter que même si le matos se vends plus cher qu'il y a X années, il faut aussi voir que ce qui s'achète est sans doute plus cher également.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Carrément pas d'accord. Le reroll à la base c'est quelque chose de pas très "normal".
Le joueur qui reroll, il fout le dawa dans sa guilde: soit il lui faut deux fois plus de stuff, soit il change de rôle tout le temps ce qui fait qu'il n'est pas fiable, soit il ne dit rien mais devient quand même moins présent, donc il n'est pas fiable non plus.
Ou alors c'est un mec qui dit "maintenant, je suis plus un prêtre, je suis un chasseur dps qui déchire"... et comme c'est un pote, la guilde ne peut plus le virer, alors qu'il cause un problème dans les effectifs.

Le reroll, c'est pas supposé être un truc accessible. Le c'est un sérieux investissement dans le jeu en temps ( pour jouer efficacement un reroll il faut doubler son temps de jeu, ou alors abandonner son ancien perso). Alors c'est dans la logique des choses que ce soit long de reroll.
En plus, avec les spé, tous les joueurs peuvent changer leur playstyle sans même avoir besoin de reroll.
Oui, enfin, bon, aprés y a des joueurs qui jouent pour s'amuser (Ex: ma guilde), donc la gestion des effectifs, la roxxor attitude, le mec top opti ... on s'en carre un peu beaucoup ...

Chaque membre doit avoir au moins un reroll (si ce n'est plus pour certain) et ca n'empeche pas de s'amuser, de faire des héro, de faire naxx et de s'éclater.

Chacun son point de vue c'est sur. Du coup, quand on prend le partie du fun, plusieur reroll, c'est sympa ca permet de varier les plaisir (et d'avoir plus de chance de trouver un heal ou un tank en tant de crise )
Je crois que c'est un peu dur d'opposer "fun" et "hgc", parce que les deux ne sont pas contradictoires. Tu peux avoir beaucoup de fun a jouer en opti, tout comme tu peux te faire chier avec des mecs pas organisés qui savent pas ce qu'ils veulent et justifient tout par le "fun" ou par le "on est une famille"... et l'inverse est vrai aussi, chacun ses gouts.

Il en reste que le reroll, c'est une méthode détournée pour faire durer le jeu: plus de levelling à (re)-faire, plus de trucs à (re)-accomplir, plus de stuff à (ré)-obtenir, plus d'argent à (re)-gagner, plus d'organisation pour que ca tourne, plus de concessions à faire... plus de problèmes d'après moi ( mais bon, si c'est du fun pour un autre, je le conçois tout à fait).
Le concept de reroll s'inscrit quand même dans une logique timesink basée sur la répétition: en fin de compte on répète ce qu'on a déja fait au lieu de progresser.
Il y a des clients qui mordent à l'hameçon et d'autres non.

Et le "ça change une autre classe" est un argument semi-valide: si dans ta guilde 100% des joueurs ont reroll, dis-toi qu'avec un peu d'organisation vous auriez pu reroll sur un autre jeu et découvrir autre chose au lieu de répéter cette phase qui te saoule car pas assez rapide .
Le choix du serveur peut-être déterminant, malheureusement. Choisir un realm récent ? Utiliser le système de parrainage ? Heureusement, depuis l'apparition du death knight, les zones 57-70 se sont remplies quand même de beaucoup.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Carrément pas d'accord. Le reroll à la base c'est quelque chose de pas très "normal".
Le joueur qui reroll, il fout le dawa dans sa guilde: soit il lui faut deux fois plus de stuff, soit il change de rôle tout le temps ce qui fait qu'il n'est pas fiable, soit il ne dit rien mais devient quand même moins présent, donc il n'est pas fiable non plus.
Ou alors c'est un mec qui dit "maintenant, je suis plus un prêtre, je suis un chasseur dps qui déchire"... et comme c'est un pote, la guilde ne peut plus le virer, alors qu'il cause un problème dans les effectifs.

Le reroll, c'est pas supposé être un truc accessible. Le c'est un sérieux investissement dans le jeu en temps ( pour jouer efficacement un reroll il faut doubler son temps de jeu, ou alors abandonner son ancien perso). Alors c'est dans la logique des choses que ce soit long de reroll.
En plus, avec les spé, tous les joueurs peuvent changer leur playstyle sans même avoir besoin de reroll.

Après, chacun ses choix, mais pour moi, un vrai joueur > reroll anytime.



Oui, ça s'appelle le piège a cons: tu fait de la récolte, mais en fin de compte tu n'apprends pas a fabriquer avec ton métier de récolte.
Donc à bas lv, tu fait du blé, mais une fois que tu est haut-lv, tu l'as dans l'os ( à moins de vouloir être un mec qui fait que récolter des trucs pour des mecs qui se font des bénéfs en production).

Sans compter que même si le matos se vends plus cher qu'il y a X années, il faut aussi voir que ce qui s'achète est sans doute plus cher également.
Tout ca sur un fond sonore d'hymne national & Drapeau americain.

Bienvenue a l'armé.

Je n'aurais qu'une chose a dire.
WoW est un jeu.

" T'es un artilleur, t'es pas un sniper, retourne en ligne de front ducon "
- Mais jveux devenir sniper moua ! :'(
- C'est pas wow ici tete de con, retourne artiller "
Citation :
Publié par Noct'
...
N'importe quoi
C'est un jeu... qui se joue avec les autres. Il faut prendre cela en considération et réaliser qu'imposer tous ses caprices a un groupe, c'est relativement égoïste.

Le reroll c'est un truc de no-life, ça présente pas d'intérêt pour le joueur normal ... refuser de l'admettre, c'est se voiler la face. Ce qui est dommage, c'est d'être no-life et de pas réussir a arriver au sommet

Après, l'acception dépends de chaque groupe, mais un mec qui m'impose ses rerolls, perso je cherche plus à l'éviter qu'autre chose.
J'ai reroll quelque fois et même si ça demande un certain temps, au final je suis certain de ne pas avoir avoir le /played de la plupart des joueurs, (un peu malgré moi a vrai dire).

Maintenant de la a dire que ça fout le bordel dans une guilde je suis totalement contre sauf si tu vise un haut niveau pve auquel cas il évident que tu rerol pas, sinon franchement pour héros ou raid 10 ....

Bon en même temps je n'ai jamais vraiment été intéressé par les raids 25 ce qui limite mon temps de jeu ( autant je need un raid 40 .. autant un un raid 25 je m'en passe).
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
N'importe quoi
C'est un jeu... qui se joue avec les autres. Il faut prendre cela en considération et réaliser qu'imposer tous ses caprices a un groupe, c'est relativement égoïste.

Le reroll c'est un truc de no-life, ça présente pas d'intérêt pour le joueur normal ... refuser de l'admettre, c'est se voiler la face. Ce qui est dommage, c'est d'être no-life et de pas réussir a arriver au sommet

Après, l'acception dépends de chaque groupe, mais un mec qui m'impose ses rerolls, perso je cherche plus à l'éviter qu'autre chose.
Ca n'empêche que ta vision des chose est totalement extrémiste et se réduit a ta vision du jeu, tout le monde ne fait pas parti d'une guilde, d'un roster, d'un calendrier de guilde, lol.

Tu peut avoir monter un perso en mode casual, et reroll en mode casual. Tu peut aussi reroll sans aucune aide et ne l'imposer à personne.

Perso dans mon cas 5j/player au level 80, raids vus et revus, je ne need plus rien en héro, mes emblèmes ne me servent a rien, à part me log 2 soir dans la semaine pour torcher mes timers de raid je n'ai rien à faire a part pvp/reroll ou irl. T'imagine sérieusement si on me reprochais de vouloir reroll ce serait grave.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Carrément pas d'accord. Le reroll à la base c'est quelque chose de pas très "normal".
C'est sans doute pour ça que tu peux créer 10 personnages par serveur...

Citation :
Le joueur qui reroll, il fout le dawa dans sa guilde: soit il lui faut deux fois plus de stuff, soit il change de rôle tout le temps ce qui fait qu'il n'est pas fiable, soit il ne dit rien mais devient quand même moins présent, donc il n'est pas fiable non plus.
Ou alors c'est un mec qui dit "maintenant, je suis plus un prêtre, je suis un chasseur dps qui déchire"... et comme c'est un pote, la guilde ne peut plus le virer, alors qu'il cause un problème dans les effectifs.
Toutes les guildes ont un rang spécifique pour les rerolls, les rerolls ne viennent pas aux raids principaux (sauf s'il manque une classe particulière) et ne vont qu'aux raids obsolètes (genre farm Karazhan). Il peut arriver qu'un joueur souhaite changer de personnage principal mais dans mon expérience ça reste un cas rare. En clair, les rerolls ne posent pas de problème.

Citation :
Le reroll, c'est pas supposé être un truc accessible. Le c'est un sérieux investissement dans le jeu en temps ( pour jouer efficacement un reroll il faut doubler son temps de jeu, ou alors abandonner son ancien perso). Alors c'est dans la logique des choses que ce soit long de reroll.
En plus, avec les spé, tous les joueurs peuvent changer leur playstyle sans même avoir besoin de reroll.

Après, chacun ses choix, mais pour moi, un vrai joueur > reroll anytime.
Une fois que tu as atteint le niveau max, que tu as farmé les 2 3 réputations utiles à ton personnage ou récupérer le stuff insigne héroïque, la seule façon d'améliorer ton perso c'est les raids, ça laisse beaucoup de temps pour faire autre chose et notamment pour reroll

Le reroll c'est le truc pour casu par excellence, tu le montes quand tu en as envie, sans avoir besoin de 9 ou 24 autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés