World Boss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais souhaiter commencer à me faire un petit stock d'éclats en tout genre, donc j'ai cru comprendre qu'il fallait farmer les world boss.

Deux questions :

- Y a t'il des world boss solotable au lvl 31 ?

- Quels sont leurs emplacements ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Garcimor
tu peux en loot aussi sur de simple mob ...exemple il y a peu, j ai loot un éclat de béryl sur un gobelin à gobelin-ville mais beaucoup plus rare d en avoir de cette façon .
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
un artisan de ma guilde a loot un copeau de mithril sur un gisement de cuivre de khazad
Oui j'ai vu ces deux cas de figure depuis la Moria, je n'avais jamais vu ça avant. A noter aussi qu'il semble y avoir bien plus de nommés qu'auparavant, en deux jours, j'en ai trouvé deux de plus alors que je ne cherchais rien de spécial, un en Angmar ouest et un dans le Tal Bruinen, chacun a lâché son précieux éclat .
Citation :
un artisan de ma guilde a loot un copeau de mithril sur un gisement de cuivre de khazad

mais la probabilité doit être extrêmement faible

pas tant que ça en fait ..il y a certaines parties de la moria ou tu peux en loot plus facilement en minant .. un peu a la sauce du spot a Erudit supreme
En principe, un world boss est un boss de raid ...
donc la l'équivalent serai némésis supréme
et il n'y en as pas de solotable

Mais bizarrement, je connais aucuns jeux ou un world boss est solotable, donc tu faisais certainement référence aux nommés ?
Citation :

mais la probabilité doit être extrêmement faible
ah c'est sur les gisements qu'ils tombent ces fameux copeaux !
Citation :
Publié par worf
ah c'est sur les gisements qu'ils tombent ces fameux copeaux !
Yep, dernièrement j'en ai trouvé un sur un gisement de cuivre riche de Khazad et un autre sur un gisement d'or du même nom.
Par contre sur les gisements classiques je ne sais pas si on peut en trouver.
Citation :
Publié par titirael
En principe, un world boss est un boss de raid ...
donc la l'équivalent serai némésis supréme
et il n'y en as pas de solotable

Mais bizarrement, je connais aucuns jeux ou un world boss est solotable, donc tu faisais certainement référence aux nommés ?
Pour moi, un world boss est un boss libre dans l'environnement, donc hors raid ... ce qui correspond en effet aux nommés !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés