Aller à la page... |
Crâ à l'arc en voie d'extinction?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnelement, je suis Une Crâ multi lvl 144, je joue entre autre avec un arc lavoine, et je pence me craft (oupah) un Arc Hisedaisange d'ici peu.
Après, il est vrai que je fais moins de dégâts qu'avec une paire de receuse, ou autre, mais l'avantage de la po peut compenser (oupah) |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Non, le cra arc est pas mort, et est pas prés de mourir pour peu qu'on sache jouer un minimum.
Jouant un cra multi 10pa 1/2 lvl 189, il m'arrive fréquemment de jouer à l' Arc Oleptik que j'adore, ou à l'Arc Lavoine, selon les faiblesses de ce que j'ai en face, au lieu de me jeter tout le temps sur les Dagues Lassay ou l' Az'tech Je suppose que tu joues uniquement en 8pa, donc tu peux te permettre des équipements variés qui te donneront masse de doms, de stats ou de sagesse, et avoir masse de vita et de résis. Mais n'oublie pas que le plus important c'est de se faire plaisir, et si c'est ton cas, change rien. Pour le pvp, c'est sur qu'il va te falloir être blindé pour t'en sortir, mais pour peu que tu aies un minimum de stratégie, de cc (et oui, c'est important à l'arc!), et tes sorts de recul et d'immo assez montés, tu devrais pouvoir t'amuser un peu. |
![]() |
|
|
Mode 10 pa et 1/2... Toi tu joues avec un tutu! Là c'est sûr que ça doit être l'éclate
![]() J'te rassures Randy j'le kiffe mon mode 8pa avec l'Arc Oleptik... J'avais testé aussi un peu l'Arc Lavoine et l'Arc Hisedaisange qui sont vraiment pas mal en effet mais je n'était pas satisfait de mon mode 10 pa que je trouvais contraignant... J'ai testé aussi récemment le Le Kikoularc en mode 10 pa, certes les dommages étaient moitié moins forts que mon cac actuel mais j'dois avouer que le jouer à son level (à cette époque je jouait à l'Arc Ange fm feux) doit être sympa bien que l'eau ne soit pas l'élément ultime du crâ... Et question pvp... j'dis rien vaut mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et comme tu dis à part l'Arc Oleptik il n'y a pas grand chose, l'Arc à Chon (fm air) à la rigueur mais je préfère le garder pour mon sacri devant le Krala... On est hyper restreint et c'est bien dommage à mon goût. Je trouve que la po de l'Arc Oleptik est tout de même bien appréciable car jamais je ne taperai aussi fort que mon cac avec un sort (je ne joues pas la punitive 1/2 ![]() A terme je vais peut-être passer full air mais je trouverais ça dommage de perdre ma polyvalence en pvm et mon explosive level 6 ![]() ![]() |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Jouer 10pa de base avec un stimu c'est trois coups possibles ^^
Mais oui cra à l'arc c'est fini à thl. |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Bon ok j'vais me trouver un stuff 10 pa...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cooljustementmoiquirevaisdesavoirtonstuffengrandeurhébélàtumefaisunefleur
eee... en quoi la po de l'arc peut en faire un abus ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
poussiere djaul |
Trouver plus de messages par poussiere djaul |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|