[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pestilence Saaek
je suis desolé mais toujours personne qui a commander sur le site officiel fred perry ?? car je vais sûrement commander un manteau en laine demain et j'aimerais ne pas avoir de problème lol
Je l'ai fait au printemps pour une paire de chaussures et un cardigan. Le colis est arrivé rapidement et sans problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wooooooody
ca vaux vraiment le coup kiliwatch?
c'est assez énorme ce magasin

Citation :
Publié par Nitneuq
Adidas Stan Smith ? [...]
j'ai vu un mec porter une paire d'adidas blanches, la forme tennis décontract de base av les 2 (ou 3 me souviens plus) bandes bleues sur les cotés.
si quelqu'un a une adresse pour trouver ce modèle il me semble que ce sont des Stan Smith quelque chose
Citation :
Publié par Otei Arken
j'ai vu un mec porter une paire d'adidas blanches, la forme tennis décontract de base av les 2 (ou 3 me souviens plus) bandes bleues sur les cotés.
si quelqu'un a une adresse pour trouver ce modèle il me semble que ce sont des Stan Smith quelque chose
Sinon, ya aussi le tuning de stan smith... A la base, ya des trous sur les cotés... y a des gens qui foutent des lacets de couleur, ca rend pas trop mal, mais ca peut faire un peu fluokid...
Citation :
Publié par Keet
Citation :
Publié par FrqnK
J'ai lu dans Closer que c'etait la mode. Cool la mode.
En Italie ils ont tous ce genre de doudoune, c'est impressionnant. Limite la moitié des jeunes a çà, l'autre a un blouson en cuir. Par contre pour les filles, la doudoune se doit d'être violette.
Perso j'aime pas trop, ça fait un peu "cheap", pour ce prix tu peux en trouver qui roks sévèrement sur Saville row à Londres pendant les soldes. Bon après c'est pas à côté, mais si tu fais un tour chez nos amis rosbeef, penses-y.
Citation :
Publié par Kerjou

Vu que hier y avait un peu de soleil et il faisait moins froid que d'hab a Paris, j'ai mis le combo, fut blanc, veste beige, avec une chemise bleue claire.

Bah, ça suscite quelques regards, positif ou négatif j'en sais rien, mais c'est marrent, j'imagine même pas dans une ville de province

lol, néanmoins une tenue qui semble jolie sur un Acteur comme Brad Pitt, peut tout à fait rendre autrement sur Mr tout l'monde, c'était un peu ça ma réflexion aussi .

Sinon j'suis pas fan des boutons de manchettes que tu as proposé .
Citation :
Publié par Kerjou
Un avis sur ces boutons de manchettes ?
ça dépends sur quelle veste tu veux les mettre et pour quelle genre de soirée cette veste est utilisée.

Si c'est pour une chemise, j'y pose les mêmes questions
Citation :
Publié par Nitneuq
Sinon, ya aussi le tuning de stan smith... A la base, ya des trous sur les cotés... y a des gens qui foutent des lacets de couleur, ca rend pas trop mal, mais ca peut faire un peu fluokid...
t'as un site? ou c'est juste avec les lacets?
Citation :
Publié par Otei Arken
t'as un site? ou c'est juste avec les lacets?
J'ai juste vu avec des lacets.
J'appelle ca tuning, mais ca n'a rien d'un tuning...
Petit Up :

Je vais m'acheter quelques fringues chez topshop/topman...

J'ai vu qu'en taille, ils allaient jusqu'au XXS, je me demandais donc, si leur XXS correspondait à notre XS, ou si les tailles étaient inchangées.
Et sinon, ca taille comment chez Topman ?

En general j'aime bien quand c'est près du corps, et je me soit du S soit du M en t-shirt, chemise, zipper...etc...

edit : je vais essayer d'être plus précis : je fais 1m88, 73 kg, je suis pas très musclé, mais pas super fin non plus...
Mes chemises Cold Method, c'est du M, je met du M chez Fire trap aussi. Mon zipper Hoodie H&M, c'est du S
Et je préfère trop moulant que trop large...

Need un SUPA QUICK SUPA FAST réponse.
Je ne connais pas la marque, mais tu as une charts des tailles.

Si tu as un mètre de couturière, tu peux prendre ton tour de poitrine.

Si tu n'en as pas (achètes-en un), je dirais qu'à vu de nez, ça taille une de moins que le standard français : leur M est à 96-101 cm, ce qui correspond plus à un L en France.

Par contre, si tu prends comme référence H&M, qui taille généralement serré, leur size chart donne le S (taille de ton hoodie) a 88-92 cm de large en poitrine, ce qui nous met entre XS et S chez topshop.

Encore une fois, tout dépend de la coupe.
Bonjour aux modeux !

Je recherche actuellement une cravate, rayé noir/orange (un orange fin et discret si possible) rayé en diagonale classique quoi. Si quelqu'un a vu ça dans une boutique a Paris ou sur le net, je serais vraiment intéressé

Merci d'avance !
Salut aux gens bien habillés qui traînent sur ce thread.

Je cherche une veste et des chaussures similaires à ce que porte Tomer Sisley sur l'affiche de Largo Winch.

A priori la veste est en velours et ne se laisse pas porter comme ça, des avis sur ce type de veste ?

Je suis aussi preneur de bonnes adresses sur Paris pour m'habiller dans cet esprit (veste + jean).

Merci !
Citation :
Publié par Troll qui pue
Hmmm, ça me fait penser que je cherche désespérément, une veste très légère et casual, toute noire qui puisse se porter avec des T-shirts ou des chemises sorties du fute à la Duchovny dans Californication. Sans épaulettes ou alors très très peu

Untitled.jpg
same here
En pas cher, H&M avait pas mal de vestes en velour dans ce genre.
En cher, je crois en avoir vu chez Kenzo et suis sûr d'en avoir vu chez Ralph Lauren.
Ce type de veste se porte plus courte qu'une veste de costume, vérifiez la longueur.

Pour celle de Sisley, l'image est pas idéale pour identifier la matière.
En veste en velour dans le genre "petit budget" y'en a des pas mal du coté de chez olly gan normalement (pas vérifié pour cette saison).

Et les chemises sorties du fute c'est tres rarement une bonne idée.
Citation :
Publié par Cthulhu
Mais dans la vraie vie, ça fait souvent ''vieux gars'' ce genre de veste ... idem pour celle de Duchovny
Même avis.

Et pensez pas serrer comme Duchovny dans la série, c'est fictif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés