|
Je l'ai fait au printemps pour une paire de chaussures et un cardigan. Le colis est arrivé rapidement et sans problème.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
#26268 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Que peut t'on te répondre kerjou? "J'aime / j'aime pas" ? C'est personnel quand même
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne connais pas la marque, mais tu as une charts des tailles.
Si tu as un mètre de couturière, tu peux prendre ton tour de poitrine. Si tu n'en as pas (achètes-en un), je dirais qu'à vu de nez, ça taille une de moins que le standard français : leur M est à 96-101 cm, ce qui correspond plus à un L en France. Par contre, si tu prends comme référence H&M, qui taille généralement serré, leur size chart donne le S (taille de ton hoodie) a 88-92 cm de large en poitrine, ce qui nous met entre XS et S chez topshop. Encore une fois, tout dépend de la coupe. |
![]() |
|
|
Salut aux gens bien habillés qui traînent sur ce thread.
Je cherche une veste et des chaussures similaires à ce que porte Tomer Sisley sur l'affiche de Largo Winch. A priori la veste est en velours et ne se laisse pas porter comme ça, des avis sur ce type de veste ? Je suis aussi preneur de bonnes adresses sur Paris pour m'habiller dans cet esprit (veste + jean). Merci ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
En effet, la voici en plus grand. Les stries me font nettement penser à du velour.
|
![]() |
|
Citation :
Mais dans la vraie vie, ça fait souvent ''vieux gars'' ce genre de veste ... idem pour celle de Duchovny ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|