[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Des gens sont-il déjà alelr au Paul Smith Sale Shop ( magasin d'usine ) a coté de Hyde Park ?
Si tu parles de celui d'avery row, les prix étaient en général de 50%, ça doit certainement être la même chose pour les vestes/costumes ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Ouais c'est celui la que j'ai trouver sur le net, -50% ça va ça rox
Après c'est les réductions les plus grosses que j'ai vu, c'était pas forcément sur toutes les pièces.
Et j'ai jamais mis les pieds dans un magasin d'usine, mais là t'as deux pièces sur deux étages et le choix est pas énorme. Par contre c'est valable si on habite sur place et qu'on y fait un tour régulièrement vu que le stock tourne assez.
Citation :
Publié par RaGgeD

Mais le truc qui me chiffonne c'est pourquoi vouloir absolument des schmoove alors que de nouvelles baskets casual/classe sont sorties pour égayer notre garde robe.
Heu... Je suis bien d'accord avec toi, les schmoove sont peut être pas le top de chez top, mais on m'en a offert une paire et je les aime bien.

Sinon, je suis allé au Val D'Europe. C'est vraiment génial, il y a de tout, à des prix raisonnables.

Alors, je me suis acheté pas mal de trucs.

Tout d'abord, un pull RL, je sais tout le monde en a un, mais ça rox (surtout en noir, comme le mien ).

Après ça, passage chez Burberry, je me suis trouvé une chemise blanche très jolie (pas cintrée, je l'ai donc prise en XS) et un pantalon de soirée noir : le tout pour 140 euros.

Bon, je me fais plein de boutiques, comme Armani, New man etc... Je trouve pas de veste, les seules qu'il y a sont > 400 euros. J'arrive chez Mexx un peu dégoûté, mais je trouve mon bonheur : une magnifique veste pour 100 euros, j'ai halluciné parce qu'elle était encore plus belle que les > 400 euros.

Après, je rentre à l'intérieur, je passe chez H&M, je m'achète une cravate slim et une ceinture pour 20 euros.

Bref, je me suis acheté tout plein de truc cool pour un montant assez faible.
Mdr, jamais vu un truc aussi laid que ça, d'ailleurs j'ai vu un mec qui m'a fait rire : un mec d'1m70 en baggy, hoody AA, écharpe burberry, bottines, doudoune et bonnet-casquette de surfer.
Citation :
Publié par oizO
Bravo ! tu viens de voir ton 1er hype. Tu gagnes 50 xp.
Un hype est pas censé s'habiller bien et dans un style précis ? Parce que là il avait un élément de style différent partout, c'était vraiment d'un ridicule...
Citation :
J'ai lu dans Closer
Fail.
Au passage des doudounes il y en existent d'autre modèles loin d'être dégeu, mais bon c'est tellement plus simple d'en poster un moche et banal et d'en faire une généralisation...

ps: non je n'ai pas de doudoune
Citation :
Publié par Icynou
mais bon c'est tellement plus simple d'en poster un moche et banal et d'en faire une généralisation...
J'ai pris l'une des premières réponses renvoyées par Google Images pour une recherche avec "Moncler".
Un we bordelais à st catherine, normal.

Diesel Paddom, leur magasin est bien sympatoche comme la vendeuse d'ailleurs.
Des shoes asics, qqs modèles sont bons à prendre.
Un duf de chez holigan (pas donné mais bon c'est indémodable)
Polo eden park
Chaussettes Burlington parce que le pin's c'est le détail qui tue et ça n'a pas de prix!
Citation :

Et y'en a plein de sympa pour pas trop cher.
Oui ceux qui sont à +100£ sont bien laids à mon goût par contre les autres j'aime beaucoup, je te remercie du lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés