Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
De toute c'est Bloca la plus forte !
C'est sur pas de Mal en étant Koby dex >101/101 RA - dex4 - Mb5
sa serre a rien de Lutter, vaut mieux allé voir d'autres horizons.
Le vert fluo Ligne de mire assez impressionnante, je tenterais ma chance quand je serais spé CaC et MB4
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
vraiment patient le fg hib présent dans laby , je sais qu'il y a pas école aujourd'hui , mais rester toute l'aprèm a chain les tps en espérant tomber sur un mec en duel pour faire un kill par1/4h faut vraiment en vouloir ....
si jai vu pire moi^^
hisooh et sido courrir apres un champion luri depuis boldiam jusqu a eras :d et camper autour pour etre sur de m avoir lol
^^

en meme temps au vu de sa belgitude on peut pardonner a hisooh :d
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
le laby c'est un échec de toute!! Sinon c'est quoi l'interet de chain tp tega agora netuni agora etc... Tout l'aprem? Sans jamais fight? Yen a qui font ca et j'ai du mal a comprdre ? Ya un titre? Jor teleportation legendaire?
Mort de rire ! +1,
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
le laby c'est un échec de toute!! Sinon c'est quoi l'interet de chain tp tega agora netuni agora etc... Tout l'aprem? Sans jamais fight? Yen a qui font ca et j'ai du mal a comprdre ? Ya un titre? Jor teleportation legendaire?
a peu pres autant que de camper nethu a attendre un gus pour faire un kill par heure en sachant qu'un grp mid campe aussi tega et qu'il a 3 alb dans laby

sinon dommage le add sur le duel du vik qui me fais claquer purge et5l .

a refaire quand tu ne sera pas groupe avec miju
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
moi je suis un enfoiré du laby de tte j'add tout ce qui bouge !!
j'ai pu le remarquer il est evident que c'est quand même ce qu'il y a de plus simple pour rp , le résultat n'est pas tjrs le même sans add .

sinon tp efey sans miju pour reduel ...
tiens je me suis fait la réflexion l'autre jour: on whinait sur l'unique moyen de descendre dans l'agora avant, maintenant qu'on a les tp, je trouve que ca manque ce petit passage obligé dans les couloir et escalier de chaque entrée de royaume.
Citation :
Publié par Conflict-levioK
C'est sur pas de Mal en étant Koby dex >101/101 RA - dex4 - Mb5
sa serre a rien de Lutter, vaut mieux allé voir d'autres horizons.
Le vert fluo Ligne de mire assez impressionnante, je tenterais ma chance quand je serais spé CaC et MB4
101 dext
dext 0
mob 3


Mais np, scout spé cac ou pas, c'est free rp !
Citation :
Publié par Undertaker
Il t'explique simplement que ta façon de duel est suspecte. De mon côté c'est ta conception de la revanche que j'apprécie particulièrement (tu perds, tu perds, tu perds, tu add).

Enfin, puisque tu sembles tant y tenir, je ne crois pas que ton avatar soit suffisamment impressionnant (intrinsèquement tout comme au niveau de ta maitrise) pour que tu puisses essayer de replacer le débat sur le terrain du "moi je rox". Il ne s'agit pas d'un taunt moisi, je te compare simplement aux autres paladins que j'ai pu rencontrer, souvent d'un rang inférieur qui plus est.

Au plaisir d'enfoncer ton armure de plaque en carton.

Under
[Edité par Sanjva]
Ensuite je suis loin de croire que je rox, mais si je gagnes je gagnes point barre et je respecte le joueur en face après que ledit joueur pour soigner son ego malmené invente une soi disant technique qui le fait rip ca me fait bien rire c'est tout
L'histoire du chain traverse elle est moisie, ca ne peut pas marcher si tu faces ton adversaire et je ne vois pas ce que ça apporte comme avantage en combat (si tu le sais gros malin vas y explique nous un peu ...)
Je me souviens avoir rencontré undertaker plusieurs fois et l'avoir fossoyé promptement avec mon paladin en carton de la même façon que underz gagne toujours contre moi donc un peu d'humilité et de modestie te ferait pas de mal non plus
Ensuite je vois pas enquoi j'ai une revanche à prendre, j'ai déjà joué la belle
et je ne add pas sur des 1vs1 quand je suis solo contrairement à ce que tu racontes...

Citation :
Publié par Vladrim/Eniad


Ps : Les Animosit boy'z sont toujours la !
les larbins du toujours pas 12L comme on les appelait dans ma guilde

il l'a eu son ding a la fin ?
Citation :
Publié par Fataliss
pour retrouver la moitie du royaume hib en bas des escaliers avec masse champi , je préfère encore les tps
complètement d'accord avec toi, ça a au moins l'avantage de pour pouvoir composer avec les zergueurs en fg @je roule sur les solos/duo pendant des plombes
Citation :
Publié par Fataliss
pour retrouver la moitie du royaume hib en bas des escaliers avec masse champi , je préfère encore les tps


j'edit le reste en fait tout le monde le sais deja tout ca ......
oui une masse de 15 champi qui se sont os par n importe quel aoe
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
oui une masse de 15 champi qui se sont os par n importe quel aoe

avec un thau surcharge 5 mm 5 y en a certain qui y passe au 1er ae c'est tout a fais vrai par contre pas tous et après tu prends des dd alors que tu n'est pas en vue de la part des survivants qui t'empêche de faire quoi que ce soi . Et si comme au début du laby c'est pas 15 mais 15 fois x animistes c'est toi qui te fais os

je sais pas si tu était la au début du laby mais perso je jouais souvent le thau et crois moi malgré bcp d'ae on rester bloquer un temps bcp trop long pour moi dans les escalier .

et puis ca vaux pour les 3 royaumes , vous avez les champis mais 2 ou 3 pbae et autant de thau feu bg en bas des escaliers et c'était hib qui rester en haut , sur mid pareil , tout ca pour dire que camper les marches pour les descendre ou pour farm c'était pas super intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés