I can has reacshun 4 free ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
/me approuve à 200%.
A la limite qu'ils seed les BPO T2 en null sec seulement.
Non en région Jove, les plus courageux iront à pied comme ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
depuis un certain patch c'est devenu impossible, une de mes connaissance top secrete y est quasi arrivé me semble qu'il avait mis a peu pres 3 semaines, puis c'est fait chopper par les GM, un hotfix a propos de la scan deviation a été deployé rendant impossible le fait de recommencer ce genre de chose.
Vu que c'est plus possible, il s'y etait pris comment?
Message supprimé par son auteur.
Et ça permettait de passer d'un système à un autre O_O ?

Ouarf, j'avais déjà imaginé cette possibilité, mais je la supposais pas possible xD

Et on peut pas faire de bookmark dans ces cas là ?

Et avant ce patch ça marchait comment ? On warpait directement sur un autre système ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai compris le principe, mais ce qui m'étonne c'est que les systèmes soit reliés physiquement entre eux x)

Dommage que pour parcourir une seule année lumière il faille 50 000 ans, en allant à 6km/s.
ça date de qq temps maintenant, le voyage chez les jove... mais en fait ce n'en est pas un...

En effet a coup de scan deviation etc le mec à pu se retrouver sur la map près des systémes.... mais s'en approcher ne charge pas la grid du prochain system, donc techniquement il n'y est jamais allé. Tu ne peux pas passer d'un systéme a un autre sans utiliser de gate ou jump drive. Tout simplement parcque physiquement c'est ce qu'il faut pour charger un systéme.
Message supprimé par son auteur.
Il a changer sa position sur la carte, mais ça n'a pas charger le grid. Toute personne qui te dira le contraire est un gros mito car c'est techniquement impossible (tu peux être a 5métres de la gate de l'autre systéme, tu ne chargera pas pour autant).

Et si on parle de la même personne, on peut le savoir puisqu'une vidéo existe (par contre le lien...)

Edit : http://dl.eve-files.com/media/corp/i...ce_odyssey.wmv
tiré de ce thread dont l'original à été supprimé visiblement : http://eve-search.com/thread/427523/page/1
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que c'est ca, la technique a l'époque permettait de localiser son ship dans les coordonnées de l'espace Jove tout en restant dans le dernier système. Je ne connais pas les détails techniques, le coup de la deviation du scan me parait très possible, simplement, je me rappelle que effectivement, cela ne permettait pas de s'affranchir de la limite spatiale en terme de jeu.

D'un coté le calcul théorique et l'extrapolation de la position fait que l'on arrive en espace Jove, et d'un autre coté, les contraintes techniques liées a la programmation du jeu font que c'est impossible.

Je dirais que c'est la tentative la plus probable et la plus poussée pour approcher l'espace Jove, mais que effectivement, tant que les devs n'auront pas ouvert ces systèmes a l'exploration, c'est techniquement impossible.

Maintenant, peut etre que certains sont arrivés, y'avait bien un elfe qui a reussi a venir sur Midgard un jour sur Broceliande (DaoC) alors que c'etait techniquement impossible. Un bug de texture l'a propulsé dans nos regions, et les gardes "invincibles" censés stopper toute intrusion étaient dans une autre zone que celle ou il a atteri. Ca a été presque un "event" ce jour là mais le joueur en question a été banni quand meme, malgré qu'il n'aie profité du bug que pour visiter et faire des coucou a des Midgardiens amicaux et très étonnés.

On digresse un peu du sujet original je crois
Une manière d'exprimer différemment les propos de Zurtan.
Techniquement, chaque système est indépendant et isolé.

En gros, notre vaisseau se trouve dans le système untel aux coordonnées X, Y et Z.
Par exemple Jita, 1000, -15000, 0.
On peut le voir quand on fait un bookmark : les coordonnées X, Y et Z sont affichées en claire.
Le point de référence 0, 0, 0 pour chaque système étant le soleil.
La dernière planète (ou tout autre machin sur lequel on peut warper) sera à une coordonnée extrême (admettons +100.000).
En théorie rien ne nous empêche d'aller à la coordonnée +100.000.000.000.000
Mais le point de référence sera toujours le soleil de Jita et ce même si on est tellement loin qu'on est plus proche du soleil de Rens.
Tant qu'on est pas dans le référentiel de Rens, on sera toujours dans Jita.

Or a ce jour, le seul et unique moyen de changer de référentiel est le jump (clone, Titan, gate ou cyno), en aucun cas le warp ou le déplacement normal.

Si vous avez un doute, regardez bien la video, il est toujours dans JZV-F4 en nullsec (avec le soleil bleu de ce système et le fond de la constellation) alors que son système cible est N-FKYV, SL 0.6 en empire Jove.
Ce serait tout de même un curieux hasard que le soleil et le fond de constellation y soit le même.
Par contre, je serais très curieux de voir le nombre d'AU à parcourir jusqu'au soleil de JZV.
En faisant une petite approximation, on peut calculer ça sachant qu'1 AL = 63 241 UA. Rien que ça donne une idée du nombre de warps et de sondes à déployer, sans compter que les jours dans Eve font 23h maximum à cause du DT ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Vu que c'est plus possible, il s'y etait pris comment?

Si tu farfouilles bien, y a une vidéo retraçant son exploit (c'est le terme français, hein, dans le sens épopée hors du commun, pas exploit anglais dans le sens de "j'te nique avec un défaut du jeu lol")


Edit : Moi et ma grande g... C'est la vidéo postée par Zurtan.

PS : l'auteur est un fou génial.
D'accord avec ce qui à été dis, même si ce n'est techniquement pas possible à cause des contraintes physiques du jeu, la démarche n'en reste que pour autant tout simplement géniale, j'adore perso...

Pour infos en réponse à la question au dessus, les Joves sont une race joué que par les dev, et ont donc à offrir par extension tout ce que les devs peuvent avoir...

Suffit de voir les videos qui trainent sur youtube (taper EvE Jove...) pour voir que rien qu'un bs jove qui tank une 50aines de player sans même voir son shield descendre sous les 15%....

Mais ne revez pas, vous n'y aurez jamais accès, sauf le jour ou les devs le decident
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Charlouf !!
pourquoi tu parles d'année lumiere sachant que dans EvE on parle de UA en distances et de UA secondes pour la vitesse ?

pour les histoires de system solaire et de jump ou pas, c'est juste que pour rentrer ou sortir d'un system il faut emprunter une gate / cyno / jump pour que le serveur nous fasses changer de system, donc rien a voir avec la vraie physique.

en gros pour l'exemple qu'on a la, le mec peut allez a 10cm des coordonnées de la station du system Jove, mais il ne la verra pas, et sur son écran il sera toujours dans le system d'ou il est partit, et si y'a un GM a coté de la station et donc le GM et le voyageur a moins de 10km de distance, ils ne se verront pas, ils ne seront pas dans le meme grid ni dans le meme system juste parce que c'est un truc géré via le serveur.

en 2 mots :

si on pouvait voyager 1Millions de fois plus vite, et qu'on ai envie de partir de jita pour allez a rens en tracant un tout droit sans prendre les gates,sur la carte vous serez "dans rens" mais pour le serveur vous serez toujours dans jita.
Parce que la distance entre les systèmes est exprimée, assez logiquement, en années-lumière, ce qui est très pratique quand on sait que la distance maximale de saut d'un vaisseau équipé d'un moteur de saut est aussi exprimée en AL.

Par ailleurs je rejoins Lance et Zurtan, l'idée est géniale et aussi pour ça que j'aime Eve : les possibilités de gameplay émergent sont tout bonnement incroyables (comme quand j'ai amené un BC dans un complexe COSMOS dont la gate refusait les BC -- oui oui je sais c'est pas bien, j'avais fait une pétition pour savoir si j'avais le droit de rester, réponse : "c'est bien essayé mais non".)

Il y a encore tant et tant à bidouiller -- sand box game -- qu'il y aura d'autres surprises.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
....comme quand j'ai amené un BC dans un complexe COSMOS dont la gate refusait les BC -- oui oui je sais c'est pas bien, j'avais fait une pétition pour savoir si j'avais le droit de rester, réponse : "c'est bien essayé mais non".)...
Barkirk?
__________________
*Killmail is coming...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés