Avant toutes choses, j'ai choisi la classe de Lion Blanc pour joue le role de dps.
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perso, je joue principalement en loner+50% de AA,
je ne partage pas ton point vue sur le manque de dps , le LB à deux gros atouts de taille pour dps le
50% AA et
Pouce.
Pounce avec un peu de maîtrise, ça te donne un mobilité assez monstrueuse dans un jeu ou tout le monde se déplace à la même vitesse et où le sprint n'existe pas.
par exemple : cultiste , chaman et DoK c'est des cibles de de choix
, ça implose en deux trois mouvements.
je suis d'accord pour les furies, au 40 ça ne changera pas la donne, on craque bien sous la dent face à une furie, c'est surtout leur disarm 5s qui leur donne un avantage monstrueux , nous on a rien pour compenser le disarm de 5s , pas de stun comme le marauder.
contre les tanks ce que tu décris est correct , on leur fait pas très mal, ça arrange avec le temps et un WS qui monte progressivement vers les 550
(40% de réduction d'armure)
pour les tissus c'est particulier, notre DPS semble un peu juste non pas parce que les tissus sont résistants à la base mais parce que un mois à près la sortie du jeu les 1ers 40 on décréter que l'intelligente n'apportait rien à leur DPS et qui était préférable de mettre le paquet dans l'endu et pdv.
à cette époque les magos avaient bcp de cibles en carton , les tanks avec des pauvres résistance et ça craquait bien sous la dent et vu que désormais les 3 résistances à 1000+ devient très courant ils pleurent leur mère sur les tanks . Pour continuer à faire leur travail ils vont retourné à du matos plus axé intel (donc ça va être bien croquant)
sinon il faut pas exagérer non plus les tissus craquent bien sous la dent