Le RvR sur Har Ganeth

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
C'est la guerre, à dix contre un et par derrière !

Wé !
tous à fesses

Dorcha en a fait les frais hier..... le pauvre
Un grand bravo a WYatt pour le bug exploit devant la porte du fort sud de Praag ens e moment meme ! Mossieur reste sous l'huile et les aoe Sorciers sans prendre de dom pour reparer le belier. Bravo le bug dans un des coin juste devant la porte. Magnifique !

J'espere que la guilde chez qui est ce pauvre personnage prendra les mesures apropriées



Ask. on vous attend au keep bande de pignoufs
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
Bravo à la destruction pour avoir repoussé cette déferlante rouge

J'ai pris pendant cette soirée une vidéo de votre assaut.

laissez moi le temps de monter tout ça avec la musique qui va bien et vous pourrez voir:

-la patrouille de Praag
-le nombre incalculable de joueurs de l'ordre qui nous attaquent en plus de reprendre tous les points de la carte.
-tous les petits dégâts et bumps à gogo que j'ai pu faire et qui ont bien dû agacer messieurs les nains.
-votre assaut et échec sur le seigneur avec nos dégâts de zones
-quand vous avez fuit laissant sur place toutes vos montures (le jolie bug graphique)
-votre impressionnant deuxième assaut.

J'ai du vous quitter mais merci pour cette soirée

Bravo aux sorcières pour vous avoir fait souffrir sous nos puits d'ombres, Bravo à nos fidèles soigneurs, Bravo à Askin pour un jolie commandement (mais évite juste les "Follow" ) Bravo aux tanks et aux dps cac qui vous ont bien fait barrage.




La vidéo pour bientôt
en parlant de video,
je prépare "vie de répurgatrice acte 2". J'ai le scénar quelque prise deja et la musique, d'or et deja elle fera 7min30 et je promet des clins d'oeil rvr sur les membre Ordre et destruction

Seul hic que je déplore c'est en rvr quand je clic sur une personne ennemi ça affiche automatiquement le pseudo, certain vont se reconnaitre....désolé d'avance^^
Juste un grand merci pour cette soirée a praag très agréable.

@ Askin : Viens dans mon bureau monsieur faut qu'on cause , ne parlons pas de bug exploit , laissons toujours le bénéfice du doute, le monsieur n'est peut être pas au courant que ce qu'il faisait était pas autorisé.
On essaie de l'informer avant de crier hein . si quelqu'un de l'ordre peux lui dire gentiment. Maintenant s'il s'en fiche est persiste la on pourra le tatane sévère lol.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/100813.jpg
wyatt avais très peur de l'huile et il voulais plus bouger (mais il réparais pas le bélier, juste il attendais qu'on ouvre la porte )

sinon vous avez bien défendu le fort mais au détriment du reste
on vous a tout pris

par contre les 20-30 tanks (à ce que j'ai compter) plus les 10-20 autres personnes derrières, avec les aoe dans l'escalier, c'était impossible de passer, d'autant plus avec des gens qui restent en bas et qui montent pas (donc plus de morts)

aller, viendez dehors les gens on vous met la paté

et spécial sekmeth : pas bien d'essayer de tuer un pauvre PG semi-afk, pour la peine je te tomberais dessus à chaque occasion (enfin plus que d'habitude)
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Merci papadoc pour tes soins et tes rez (où tes non-soins et tes non-rez car je savais pas toujours qui m'avait rez/soigné) mais tu t'est si gentiment excusé de ce que tu n'arrivais pas à faire que je ne pouvais que te remercier car tu faisait déjà beaucoup

très sympa cette défense de fort sud à Praag. j'ai eu qu'un seul hic à reprocher...ça m'énerve quand je vois a 100m, tout les joueurs de l'ordre, que je m'approche en fufu et la PAF, ils disparaissent tous de mon écran....-_- m'est arrivé que le fufu se termine que j'avais toujours personne à l'écran...
pas super pratique pour faire des trucs foireux j'espère qu'ils vont corriger ça.

sinon belle soirée
Tu n'es pas tuable par moi kamil , c'est simple je ne crois pas t avoir tuer une seule fois en duel en gros je te fuis des que je peux alors quand 5 metres de granit me separe de toi j en profite, mais bon j'avoue que afk ou pas j arrive pas a te tuer
Citation :
Publié par OKamilTan
wyatt avais très peur de l'huile et il voulais plus bouger (mais il réparais pas le bélier, juste il attendais qu'on ouvre la porte )

Je l'ai vu le faire a deux reprise pourtant. la première fois , et quand vous étes revenus après avoir été repoussé. Il etait clairement a quatre pattes entrain d'utiliser le Belier. Enfin, on va pas en faire tout un fromage, tant qu'on l'y revoit pas ça nous va !

Ask.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/16/mini_081216121959567340.jpg

La destruction suit un écervellé!

Bug d'affichage assé étrange que je ne voit que sur toi Askin! Ton lead n'est pas moins bon sans cerveau... Vive les druchii moi je dit!

En tout cas merci à tout les participant, destrution comme ordre pour avoir donnée sens à cet excellent jeu ce soir!

Et en effet, si vous aviez réussi à passer notre mur de Tank coupé au furie, Disciple et maraudeur, j'aurai été dégouté!
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
Un bonne dizaine de ce que j'ai vu et des furies en rang d'oignon sur le coté ....Et moi sous leur pieds, j'ai pas vu l'grappin mais quasi sur c'était un coup d'osano
Oui je m'ennuiyais depuis au moins....3 secs, et 3 secs sans tuer de pokemons...c'est long pour moi, alors qd j'ai vu ta frimousse mon bon Tilman, j'ai sauté sur l'occasion

Sympa cette soirée. Meme si clairement un fort bien defendu n'est pas prenable, et je le regrette. Entre les freezes, les pnjs, les bloqueurs a la pente, le boulot de l'attaquant, comparé au simple zoning du defenseur sans reflechir, c'est tres moyen.

Je n'aurais pas aimé etre de votre coté a ce moment la :/. Vous etiez qd meme impressionnant du haut de la muraille (ou je me tourne les bras...euh les pouces).

Ah et pour Wyatt, c'est vrai que c'est etrange cet immune a cet endroit la. Mais bon, une fois qu'on a su, on s'est fait un malin plaisir a le Bruta' .

C'est aussi appreciable l'evolution du jeu de warband, petit a petit les consignes "simples" font leurs nids, et ca devient presque jouable .

Les jours prochains vont etre interressants avec l'arrivée probable de nouvelles tetes / guildes / alliances en RvR. J'espere qu'on maintiendra notre dialogue, pour un jeu de Guerre fun pour tous !

A la Meule! Sang et Tuerie !
Citation :
Publié par sicnnasty
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/16/mini_081216121959567340.jpg

La destruction suit un écervellé!

Bug d'affichage assé étrange que je ne voit que sur toi Askin! Ton lead n'est pas moins bon sans cerveau... Vive les druchii moi je dit!

En tout cas merci à tout les participant, destrution comme ordre pour avoir donnée sens à cet excellent jeu ce soir!

Et en effet, si vous aviez réussi à passer notre mur de Tank coupé au furie, Disciple et maraudeur, j'aurai été dégouté!


Damned ! je suis démasqué !! J'ai cet horrible bug graphique que *tout le monde voit* !! Je suis le seul SOrcier Scalpé Europeen , voir mondial ! je revendique activement ce titre ! Si ca continue je serai plus legendaire et mythique que Papadur et Papadoc !


Ask
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
Ah au fait, après avoir été sur le mumble Hurle Guerre, je brise un mythe (cherchez le jeu de mot):


DORCHA EST UN HOMME!

KENOINE PARLE INTELLIGIBLEMENT (pas de bruit d'armure étouffé)

OZANOWO RIGOLE IRL, ET PAS SEULEMENT APRES UN KILL

LES HG NE SONT PAS DES NO LIFE PGM TOUT LE MONDE MUTéS, ILS SAVENT PARLER DE l'IRL (oui, ils en ont un!)
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Merci pour cette bonne soirée au fort sud de Praag. J'ai bien rigolé et tant que heal on peut dire que l'on a eu du boulot...

Avant de deco, je suis monté à l'assaut du donjon fier comme un nain, la tête haute... un bump sur la compagnie qui m'attendait en haut juste pour y voir plus clair et ... je suis mort.

Les ordeux pour vous rendre compte de la muraille qui nous attendait en haut


http://pix.nofrag.com/f/5/1/7eb17c06e9d308d3b4998fafd6596tt.jpg

(oui oui c'est moi qui fait dodo au centre de la salle... mais juste un roupillon car une fois que vous êtes tous descendu je me suis réveillé et j'ai lock le fort en solo ... allez voir si vous ne me croyez pas)


PS/ Si y en a un qui tombe dans ce minable traquenard...
__________________
Raghan, Prêtre des Runes - Brionne - "Les Vétérans du Coeur Ardent" (ex Ragan sur Har Ganeth).
Sinon quelques nouvelles du T3 de la part de votre archer préféré:

Vers 21h quelque membre de ma guilde me dise: "Laeltin emmène nous faire du Rvr, oh toi le grand général meneur de troupe génial..." (bon c'était pas exactement ça mais ça y ressemblait).

Assez rapidement nous choisissons le haut col pour destination, on arrive assez facilement à monter une petite warband puis nous fonçons reprendre les points. Un peu plus tard, nous sommes rejoins par quelques nains (le genre de nains qui soignent et que mon elfe aime bien en grand nombre). Nous décidons de prendre un fort.

Et là... C'est le drame. La destruction arrive en masse (on était 20, ils devaient être une trentaine). On retiendra une scène assez magnifique: La porte du château s'ouvre, les attaquants (nous) s'élance à travers, mais là quelque orc noir et élu nous bloquent le passage et nous mourrons bêtement à cause de l'huile.

Nous nous sommes fait repoussé jusqu'à notre warcamp (même les pnj ont pris par au combat, je me suis demander à un moment, si la destruction n'essayait pas d'attaquer notre warcamp).

Il s'en est suivit une bataille devant le warcamp, jusqu'à ce que les forces s'épuisent (en l'occurrence c'est la destruction qui en a eu marre de nous massacrer). Ensuite le scénario habituel, reprise des points, essai raté de prise de fort...

J'espère que les gens présent à cette boucherie se reconnaîtront (moi et les noms...)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
Citation :
Publié par lionnesauvage
Quand on ne sais pas on parle pas

Je vais t expliquer la je parle pas de duel vue que a chaque fois je les tapais les deux ce qui ma pas empecher de les tuer plusieurs fois tout les deux

Ont étaient les quatres Hauclir, Finn, Larmenor et moi durent les combats pas de probleme je m en fou c'est la guerre mais a un moment on a arreter de ce taper dessus on fessais des emo j ai meme retire mes armes et Hauclir la fait aussi j était pres de Finn a l observe et la Larmenor me tape une fois puis deux et enchaine les coups le temps de remettre mes armes ils me restait 1/3 de vie donc j ai sauter dans le vide

Je suis revenu je l'ai explosez et n'y Hauclir n'y Finn n'on réagi donc OUI la je parle de fair play avant de venir me taunt renseigne toi
Autant pour moi Lionne, je n'ai pas compris que tu avais déclaré une trêve. Je suis néophyte en matière de MMO, WAR est ma première expérience. Du coup, j'utilise rarement les emotes et en toute sincérité, je n'ai pas vu que tu avais rangé tes armes. C'est la première fois qu'un ennemi stoppait juste devant moi (Ca me plait d'ailleurs, ça permet de voir un peu à quoi vous ressemblez !). Vu qu'on s'était mis copieusement sur la gueule 5 ou 6 fois auparavant, j'ai cru bon de t'attaquer encore une fois. Bon, mal m'en a pris vu que tu m'as occis peu après et j'ai même râlé après mes coéquipiers de ne pas m'avoir secouru (Il m'ont dit qu'ils étaient AFK les sagouins ! ). Bref, excuse moi, si j'avais capté que tu n'étais pas armé, je n'aurais JAMAIS levé la main sur toi. On est les gentils après tout !
Sans rancune, on aura d'autres occasions de se faire la peau dans la joie et la bonne humeur !!!
Pas de probleme reviens au 40 je mettrais un peu plus de temps mais le resultat sur le même si tu n'es pas heal

Pour savoir si on es armé ou pas regarde les mains du perso
Lol, j'ai l'impression que tu doutes de ma bonne foi. Bon, j'ai fait amende honorable, je ne peux rien de plus. Quant à une éventuelle revanche en level 40, je relève le défi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés