Concours - Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Merci a vous tous.
J'étais persuadé que c'était toi le 1er texte, j'ai reconnu ton style par rapport à tes textes que j'avais lu dans la section Roleplay

Bravo et merci aux votants
j'ai hésité à faire remonter le sujet mais comme Thowyth en a prit l'initiative, j'en profite aussi pour adresser mes félicitations à tous.

Les bannières sont très jolies j'aurais bien été incapable d'en choisir une sincèrement (Tsss c'est inadmissible les bannières JOL ne sont pas adaptées au format 1920 joke évidemment).

Les textes sont agréables à lire, la section RP promet de s'étoffer une fois que les gens commenceront à balader leur avatar dans le monde d'Atreia.

Les dessins ça s'est fait un peu de façon précipité du fait d'un choix de techniques moins habituelles que l'infographie. Et malgré la multitude de screens et videos cela ne remplacera pas l'appropriation d'un Univers par sa propre expérience. Difficile de rendre quelque chose d'un Monde dans lequel on n'a pas plongé.

On revoit ça une fois le jeu sorti et les concours à thèmes imposés c'est vraiment sympa donc oui à refaire si c'est possible.
Merci à tous pour les votes et gg aux deux premiers! C'est vraiment super d'être dans les trois premiers surtout que la concurrence était rude

Par ma part j'ai essayé que la mienne passe même pour les résolutions en 1024x768 (connaissant encore quelques rares personnes qui ont cette résolution, j'ai pensé à eux). C'est vrai que les couleurs sont un peu trop flashy mais je l'ai faite au boulot avec l'écran qui à un problème de saturation donc j'avais pas réalisé. J'aurais dû un peu plus stylé le coté droit mais je n'ai pas eu le temps et aussi faire attention à la netteté des persos en les redimensionnant)

En tout cas c'était très sympa de participer à ce concours.

Dommage qu'on avait pas encore les nouveaux wallpapers à ce moment là!
Citation :
Publié par Thowyth
J'étais persuadé que c'était toi le 1er texte, j'ai reconnu ton style par rapport à tes textes que j'avais lu dans la section Roleplay

Bravo et merci aux votants
Et pourtant ce texte là était expérimental Mais les 4 ont été écrit dans la même semaines
Citation :
Publié par Misanlor
La bannière cache les Asmos =/
Et les textes ne sont tout simplement que de la pâte à merde
Han, me voilà vraiment en colère, ton troll était une réussite.

... oopa.
Citation :
Publié par Misanlor
La bannière cache les Asmos =/
Et les textes ne sont tout simplement que de la pâte à merde

un peu facile le taunt pour quelqu'un qui n'a jamais rien écrit.... attend toi a certain retour de bâton si tu te décide a faire quelque chose un jour


tu me fait penser au sketch de bigard sur les critiques, tu tombe en plein dedans

Gg aux gagnants toujours
Franchement, quand j'ai commencé à lire ton texte Chrome, me suis dit "Encore un truc de pédophile, çà !" (en tout humour bien sur).
Et finalement, j'ai trouvé ton texte magnifique. J'ai failli verser une larme, ce qui prouve que ton texte m'a touché.

T'as du talent
Citation :
Publié par Misanlor
La bannière cache les Asmos =/
Et les textes ne sont tout simplement que de la pâte à merde
On a au moins le mérite de ne pas l'avoir dans la tête contrairement à d'autres
Félicitations à tout le monde Je suis étonné que ma bannière se retrouve dans le TOP 3, je l'avais faite rapidement sans trop prendre le concours au sérieux. Merci à tous les votants
Citation :
Publié par Mygollas
Comme prévu, les 1ers de chaque concours recevront un T-Shirt et 2 posters, les seconds 2 posters, et les troisièmes 1 poster.
Félicitation !
Juste pour info, c'est toujours prévu ?
Ok, j'ai pas reçu de mail de sa part mais elle l'a peut-être pas encore fait, c'est pas grave, c'est pas préssé, c'était juste pour savoir si c'était toujours d'actualité
Pareil j'ai rien reçu de ça part , peut être que comme dit ci-dessus elle n'a pas encore envoyé à tout le monde .

Je vais attendre également on verra bien .

Amen
moi en tout cas je veux bien une photo du t'shirt des gagnants si possible^^, juste un simple cliché de face et de dos^^ se serai vraiment sympa
Merci d'avance a celui qui me fera sa (si il veut bien ^^)
(je sais qu'il y a déja une photo de bellandy, il me semble que la photo traîne sur google avec un tshirt aion mais les liens sont dead (sur free)
Bof c'est pas le meilleur hein ^^ et puis ça date un peu beaucoup ce concours , mais merci tout de même .

Amen .

( *Attend toujours des nouvelles du mail de Lianai ou du concours tout court * )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés