Gisoreux ou Athel Loren ?

 
Partager Rechercher
Je ne sais toujours pas quel serveur rejoindre, je me dis que si le serveur français le plus peuplé est un serveur de type normal, c'est qu'il y a une raison. (Athel Loren)
Peut être que le jeu de type Base normal est plus apprécié de tous les joueurs, sinon pourquoi autant de joueurs sur ce serveur.
Je cherche a rejoindre le serveur le plus peuplé, que ce soit a cet instant comme dans une dizaine de mois.
Maintenant je me pose une autre question, sur un serveur de base j'ai beaucoup moins de liberté, beaucoup de restrictions.
Tandis que le serveur RvR ouvert, est un immense champ de bataille de joueurs vs joueurs, et je me dis que a la base c'est ce style de jeu que la plupart des joueurs apprécient.
Le serveur de base à l'avantage de me faire revenir en T1,T2,T3,T4 avec n'importe quel LVL, mais en restant sur ce serveur ne suis je pas limiter en terme de combat joueurs vs joueurs, plus grand ennemi ne pas devenir le joueur de base qui se trouve comme moi derrière son clavier, mais bien un personnage avec une intelligence artificielle. Vas je m'ennuyer sur le long terme, au risque de regretter le pure PvP du serveur RvR ?

Et sur quel serveur je risque de pouvoir faire le plus de BG ?

Voila mes craintes et mes doutes, voici un détail complet des avantages des deux serveurs, pourrais je avoir votre point de vue concernant chacun des deux serveurs pourquoi avoir choisi l'un plutôt que l'autre ?

merci

Les règles du serveur normal :
Résumé : Il y a d'importantes différences entre les zones RvR et PvE. Les joueurs choisissent l'endroit et le moment de combattre les autres joueurs.
- Vous êtes en mode Royaume contre Royaume (RvR) dans les zones RvR bien définies
- Dans les zones non RvR (donc PvE), vous êtes en sécurité tant que vous n'avez pas activer manuellement le mode RvR, cependant même en activant ce mode, il sera impossible d'attaquer un adversaire qui ne l'a pas fait lui aussi.
- Vous ne pourrez pas accéder aux zones RvR d'un tier inférieur sans peine d'être transformé en poulet, néanmoins vous pouvez circuler librement dans les zones PvE inférieures.
- Au level maximum, vous pourrez accèder à toutes les zones PvE du jeu (du tier 1 à 4), ce qui vous premettreas de complèter son tome de connaissance, d'aider vos amis de plus bas niveau etc ou totu simplement visiter en profondeur tous les endroits que vous n'aviez pas vu auparavant.
- En revanche, au niveau 40 vous pourrez combattre vos adversaires uniquement dans les zones RvR du tier 4, si vous essayez de retourner dans une zone RvR de tiers inférieur, vous serez chickenizé.
Les règles du serveur RvR ouvert :
Résumé : Vous êtes rarement en sécurité, soyez sur vos gardes !
- Vous êtes automatiquement en mode Royaume contre Royaume (RvR) sauf dans le chapitre 1 de la zone de Tier 1 et dans les Capitales.
- Vous ne profiterez pas du buff "Renforcer" (un buff qui améliore vos stats, objets et capacités de combat tant que vous restez dans la zone RvR), en revanche vous bénéficierez du buff dans les scénarios.
- Vous pouvez évoluer dans un tier inférieur, mais pas plus (ex : un joueur de tier 3 ne pourra jouer qu'en tier 2 et supérieur mais ne pourra plus accéder le tier 1).
- Si vous tentez de pénétrer dans une zone que vous ne devriez pas (voir exemple du dessus), vous subisserez la poulétisation (vous serez transformer en poulet).
- Au niveau 40, vous pourrez combattre vos ennemis sur la totalité des zones de tiers 3 et 4.
Le serveur Gisoreux semble être le lieu le plus propice au RvR seulement il y a relativement peu de RvR en zone PvE avec de surcroît la possibilité de supprimer son tag neutre sur Athel Loren et donc les deux serveurs se valent à peu près.

Ton choix doit être motivé par les personnes avec qui tu veux jouer ou tout simplement la faction avec laquelle tu veux jouer.
Citation :
Publié par Douze
si tu veux jouer destru go sur gisoreux !!!!
+1
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Ayant tester les 2 , je te conseille largement AL mais go Ordre
+1 aussi.
les zones sont faites de telle façon que la plupart du temps c'est la croix et la bannière pour aller voir la faction adverse (sauf sur le front nains/peaux vertes) Les zones rvr suffisent largement pour PvP/RvR donc je ne vois pas ce qu'il manque à un serveur normal (sauf la possibilité d'attaquer quelqu'un à mi vie en combat avec un mob)
De plus le jeu étant développé pour un serveur normal tu te coupe d'une bonne partie du contenu du jeu en allant sur un serveur Open.

Enfin aller coté destru aujourd'hui c'est s'assurer de long moment d'emmerdement là ou tu pourrais t'amuser coté ordre.
Citation :
Publié par Krycek38
Les règles du serveur RvR ouvert :
Résumé : Vous êtes rarement en sécurité, soyez sur vos gardes !
Mouais.

J'ose une comparaison avec AoC seveur Ferox ( un jeu "recent") ou tu te mefiait vraiment pendant ta phase xp/PvE.
Je jouais en Team fufu, c'etait un plaisir de "provoquer" une menace ( ou des insultes)
Je dois dire que meme c'etait parfois tendu d'xp car il fallais se mefier de tout ( un sentiment que je n'avait pas eprouver depuis le serveur PvP T4C et Lineage)

J'ai commencer sur Gisoreux.
Meme si le principe n'est pas le meme, je n'ai jamais eut un sentiment de danger pendant ma phase d'xp .

J'ai fait ensuite un perso sur Athel, bon je m'y fait, le serveur est sympa, j'ai trouvé une bonne team, y'a pas mal de BG ( ), y'a une nostalgie de l'epoque Broceliande toussa: donc finalement no regrets meme si j'ai mis de coté cet aspect de PvP stress
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Ayant tester les 2 , je te conseille largement AL mais go Ordre
Cà fait plaisir de voir qu'il n 'y a pas que des imbéciles coté destru' et que certains pensent a la pérénnité du jeu en évitant de finir comme sur les autres serveur avec 3 destru' pour un ordreux.

Et au final Crucifix tu as choisi destru' ou ordre ? mon petit doigt me dit que t'as pris destru', le mec aimme fufuter mais quand on peut faire du bus pendant des heures sans se lasser ....
Citation :
Publié par sophay
fallait venir avec moi poto
Il voulait revoir des vrais strings et pas faire dans le "men in tights" de l'ordre.

Bisous soso
Citation :
Publié par sophay
chez nous aussi on ça !!
Hehe, et toi quand est-ce que tu nous rejoins ? C'est un crève-coeur que de te taper dessus à chaque fois !

Sinon pour rester dans le sujet parce que j'ai un peu HS :

j'ai envie de dire que si tu viens en solo pour jouer en solo, tu peux voir sur les deux serveurs, d'autant plus que jouant en solo il y a grandes chances que tu rolles un repurg ou une furie. Tu jouerais alors probablement le jeu de charognard classique et par conséquent tu pourrais le faire peut être d'autant plus facilement sur oRvR que les personnes peuvent s'isoler plus facilement en zone "PvE".

Si tu viens pour jouer en groupe ou en guilde, dans une petite guilde : AL côté Ordre, simplement parce qu'AL est plus propice au jeu pour les petites guildes que Gisoreux, et côté Ordre parce qu'il parait que l'ordre est toujours en sous-nombre.

Si tu viens pour rejoindre une grosse entité : fais le tour des forums des grosses entités et demande leur si elles recrutent avant de roller, si cela t'es possible. Si tu n'es pas recruté directement (ce qui est plus que probable), et bien cible quelques guildes qui t'intéressent et matte sur quel serveur elles sont.
Citation :
Publié par Silm
Cà fait plaisir de voir qu'il n 'y a pas que des imbéciles coté destru' et que certains pensent a la pérénnité du jeu en évitant de finir comme sur les autres serveur avec 3 destru' pour un ordreux.

Et au final Crucifix tu as choisi destru' ou ordre ? mon petit doigt me dit que t'as pris destru', le mec aimme fufuter mais quand on peut faire du bus pendant des heures sans se lasser ....
En effet j'ai choisi Destruction, je dois etre un imbecile.

Si tu avais eut un perso main sur Gisoreux coté Ordre, tu aurais fait quoi sur Athel ?
Si tu avais joué pendant des années Rogue sur WoW, que tu avais lut les declarations de Aratorn comparant la furie et le rogue, qu 'aurais tu fais pour tester par toi meme et te faire ta propre opinion?

Les histoires de bus, de me retrouver dans la camp le plus/moins peuplé ou chais pas quoi, je laisse ca aux autres.
Citation :
Publié par CruciFix
En effet j'ai choisi Destruction, je dois etre un imbecile.

Si tu avais eut un perso main sur Gisoreux coté Ordre, tu aurais fait quoi sur Athel ?
Si tu avais joué pendant des années Rogue sur WoW, que tu avais lut les declarations de Aratorn comparant la furie et le rogue, qu 'aurais tu fais pour tester par toi meme et te faire ta propre opinion?

Les histoires de bus, de me retrouver dans la camp le plus/moins peuplé ou chais pas quoi, je laisse ca aux autres.
Tu es un imbecile
Citation :
Publié par bka
un jour l'ordre va se réveiller et se compter au lieu de back parcequ'ils ont vu sur jol qu'ils étaient en sous nombre
c'est çà qui fait peur.
C'est la même chose sur Gisoreux mais bon ils commence a voir que ce n'est plus vraiment le cas depuis qu'ils font leur grosse sortie alliance du dimanche soir et que la destruction se fait rouler dessus par plus nombreux et mieux organisé. Heureusement que ça se limite souvent juste au dimanche soir .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés