Gisoreux ou Athel Loren ?

 
Partager Rechercher
Je dirais Gisoreux parce que l'Ordre y fait plus que bonne figure, attaques de forteress, lock de zones, des grosses alliances organisées. Le rvr y est très dynamique et équilibré depuis quelques temps, pourvu que ça dure.
Athel Loren est tres peuple et tres actifs en rvr ouvert le soir (limite trop quand je vois les lags). Par contre oui il faut mieux creer ordre pour equilibrer un peu ca.
Gisoreux est bon serveur
Je saluts les guildes de votre serveur cote ordre comme cote destruction.
Je suis au départ de neherkhara et j'ai migre vers gisoreux.
Pour le moment, j'en suis tres content, c'est un serveur actif.

je ne pourrais me permettre de juger votre serveur car je ne le connais pas.

je voulais faire juste un petit témoignage :

Bon courage a tous

votre ami
pax humanus
Je confirme Gisoreux est un vrai server rvr ouvert

La balance penche en faveur de la destru en terme de population mais au niveau des grosses guildes avec une bonne stratégie, je crois que l'ordre est bien plus efficace.

Et c'est un noob destru qui le dit
Athel c'est Broc !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kiruen
Le quoi ?
Je vois pas l'interet des gens de gisoreux de venir taunt etc... un sujet sur le forum athel loren... sur le général je dis pas, sur gisoreux ok, mais bon ici... à quoi bon ?

nul
Citation :
Publié par yakawar
le général je dis pas, sur gisoreux ok, mais bon ici... à quoi bon ?
je pense qu'ils sont un peu aigris que beaucoup de gens de gisoreux soient venus sur althen tellement leur ambiance est moisie
(/taunt, ahah althen c'est esprot pvp sur JOL :x)
etant sur gisoreux je tiens a prevenir tou ceux qui voudrait venir jouer destru.

nous sommes désorganiser et la pluspart des guildes n'en font qu'a leur tete malgres les effort de certains pour lancer une ebauche d'organisation.

sans parler que depuis certains temsp il y a une rerollite aigue du coté de l'ordre par les destru.

donc faites gaffe...la mentalité du serveur gisoreux coté destru est lamentable hélas.

par contre coté ordre ils sont moins nombreux mais mieux organiser ce qui leurs permet depuis quelques temsp de dominer le front lors des attaqueS.
Citation :
Publié par bka
je pense qu'ils sont un peu aigris que beaucoup de gens de gisoreux soient venus sur althen tellement leur ambiance est moisie
(/taunt, ahah althen c'est esprot pvp sur JOL :x)

moi je suis venu ici que pour pourir l'ambiance.

voila.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés