Donjon N°1 de nowel

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,
Voilà hier j'ai fait un donjon de nowel a 3 perso ( 135, 86 et 3X) j'enchaine rapidement, et une fois le boss vaincue je vois que je n'ai pas dropé d'incroyable cadeau, c'est normale ?
Pour dropper les incroyables cadeaux je crois que il n'existe que la chance pure et simple,donc aussi facile a choper un solo que en multi, même si en multi ca a une tendance a plus tomber(c'est comme pour gelano, 100 PP mini mais c'est rare, plus t'as d'PP plus t'as d'chance!)
Citation :
Publié par Pot Que Go
Pour dropper les incroyables cadeaux je crois que il n'existe que la chance pure et simple,donc aussi facile a choper un solo que en multi, même si en multi ca a une tendance a plus tomber(c'est comme pour gelano, 100 PP mini mais c'est rare, plus t'as d'PP plus t'as d'chance!)
J'en doute, sur le site de barbok on voit sur son screen que chaque personnage a dropée un cadeau, sa ma plutôt l'air d'un drop automatique
Salut,
A partir de quatre personne (donc 400 pp) le drop ce fait automatiquement et sur chaque personne du combat (dans le premier donjon, je sais pas pour les autres), c'est en tout cas ce que j'ai constaté avec une dizaine de donjons.
Nope. Pas 2incroyables, ou alors ça doit être over-sioupa-méga rare, vu qu'en une dizaine de donjons à plusieurs (pas dur, suffit de laisser le combat ouvert et on est vite 8), j'ai jamais vu qu'un cadeau par personne.
Bien sur que non qu'on peut pas en droper 2 sur un combat puisque c'est le sapik qui le drop et qu'il est tout seul. (je rappelle les règles si besoin : un monstre ne drop qu'un objet de chaque type qu'il possède par perso.)
Il me semble (mais je n'ai pas de certitude à ce propos) qu'il faut en effet être 4 perso au moins pour que l'incroyable cadeau de nowel tombe. J'ai déjà fait le donjon à 400pp à 2 perso, pas de drop. Par contre, à partir de 4, ça drop à tous les coups (d'après mes observations) un peu comme la pierre (et pas la méga pierre) du craqueleur légendaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés