[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais te copier la mienne

Elle a l'avantage de rentrer dans le RON (meme si j'ai un 18 wheeler maitenant ca ma servi au début)

- Objets du groupe
2 Stroboscope *** 1600W Delete
5 Haut-parleur 2000W *** 10000W Delete
3 Haut-parleur 2000W *** 6000W Delete
3 Subwoofer 2000W *** 6000W Delete
1 Subwoofer 2000W *** 2000W Delete
1 Machine à orage 4000W *** 4000W Delete
1 Canon à mousse 2000W *** 2000W Delete
1 Toile de fond avec logo du groupe - (Bleu) *** 3000W Delete
3 Rack à lumières (grand) 7500W *** 22500W Delete
3 Rack à lumières (grand) 7500W *** 22500W Delete
2 Projecteur avec toile *** 1000W Delete
1 Kit de réparation UTILISER Delete
24 Kit de réparation UTILISER Delete
1 Système de contrôle des lumières (a *** 3000W Delete
1 Table de mixage (de luxe) *** 2000W Delete
4 Grand haut-parleur moniteur *** 2000W Delete

Voila

Et mon staff tant que a faire

Technicien de tournée x 10 ** 10 200 €
Technicien audio x 2 ** 3 400 €
Technicien lumière x 2 ** 3 400 €
Chauffeur x 2 ** 2 380 €
Assistant personnel x 4 ** 6 120 €
Gérant de tournée ** 2 720 €
Publiciste x 6 ** 18 360 € (clairement pas obliger d'en avoir autant)
Comptable ** 2 550 €

Pense a delete les truc a 2* dans ton SE
Ok, merci !
J'en profite pour reposer une couche de questions :

Si je laisse mes instruments de scènes dans le bus de tournée, mon personnage les prendra automatiquement sur scène si le bus est présent ou non ? (Car la contrebasse à 40% que je me trimballe depuis 400 jours, ça commence à faire lourd maintenant que j'ai le fric d'acheter plein de merdasses. )

Le café, quelle utilité ? La même que l'alcool / la bouffe ?
(J'ai eu la recette avec le bouquin de cuisine.)
Oui tu peux les laisser dans le bus (j'ai jamais pris mon instru sur moi depuis que j'ai un bus)

Cafe = bonus mood pendant 30 min (de 1% me semble) pas encore bien compris l'interet hrp a voir si en le prenant avant un recording si tu etait a 99% tu vois une diff mais bon ...

En RP ben c'est un item en plus comme le chocolat chaud etc, j'aime bien d'en offrir pendant les date

Surtout que c'est un des rare truc que tu peux utiliser ...

C'est pas comme le whisky ou les chocolat que tu peux pas utiliser si tu veut pas te niquer la santé quoi, ya pas d'effet negatif au café ou chocolat chaud, thé etc
Citation :
Publié par Rhaitz
Oui tu peux les laisser dans le bus (j'ai jamais pris mon instru sur moi depuis que j'ai un bus)

Cafe = bonus mood pendant 30 min (de 1% me semble) pas encore bien compris l'interet hrp a voir si en le prenant avant un recording si tu etait a 99% tu vois une diff mais bon ...

En RP ben c'est un item en plus comme le chocolat chaud etc, j'aime bien d'en offrir pendant les date

Surtout que c'est un des rare truc que tu peux utiliser ...

C'est pas comme le whisky ou les chocolat que tu peux pas utiliser si tu veut pas te niquer la santé quoi, ya pas d'effet negatif au café ou chocolat chaud, thé etc
Ok, merci.
Je me débarrasse immédiatement de la contrebasse dans le bus alors, elle m'aura bien bouffé ses 40% depuis pas mal de temps. \o/

Et si le café ça n'a aucun effet négatif... Et bah, je vais m'en boire ma dose avant chaque concert, je sens.
Même si ce n'est qu'1%, c'est toujours ça. :]
En parlant de matos de scène, mon groupe tourne actuellement avec un mini van d'occasion et l'étoile de matos gratos.
Le derniecar luxueux + le matos s'y rapportant est beaucoup trop cher pour nous.
Mais bon, je pense qu'il faudrait que nous changions de moyen de transport + matos de scène.
A partir de quel budget peut on passer a autre chose et pour quels trucs ?
A la fin de notre tournée, on devrait etre entre 250k et 300k.

Des suggestions ?

Puis l'équipe qui va avec aussi
L'equipe que j'ai mis si tu retire 4 publiciste (et add/retire des PA) c'est la base

Mon stuff coute dans les 100k de mémoire

Un RON coute 200k ?

Sinon tu peux prendre le RON déja, prendre ce que tu peux de stuff et voila

125k le ron

Donc tu prend ca tu met le stuff que j'ai dis (par contre le grp a très peu d'espace pour lui dedans ca le rempli quasi a fond le materiel de scene, donc si tes bandmate c'est genre moi qui trimballe 10 guitare 100 fleur diverse toute sorte de bouffe des morceau de zombie etc ben tu va ramer mais c'est une grosse economie
Hello tout le monde !
Je viens de m'inscrire sur le site juste pour partie Popmundo.

Je suis relativement nouveau dans le jeu, et y a pleins de trucs que je sais pas encore..

1ere question:
Je viens de lire qu'on peut optimiser les gains d'xp.. (et suis dégouté de me dire que j'en ai "gaspillé" un paquet, vu que je le savais pas...)
Comment ?
Quelles sont les actions qui portent forcément à 3 le nombre de pts d'xp ?
Je recopie ce que j'ai mis :>

Tu peux avoir entre 1 et 3 pts

Pour avoir 3 pts il faut faire des truc pendant la semaine

Jam, record (meme une chanson pourrie et tu efface le recording a chaque fois, record est ce qui ne te fera rien niveau humeur/santé), concert, photo de star, composer ....

Le plus important est jam imho

Je peux avoir ton nom IG ?
Ah...
Et en français ?
Faut que je termine des chansons, même si elles sont pourries ?
Parce que les concerts , je peux pas, et l'activité de carriere: je suis en mode "améliorer une compétence" pour au moins 3 bonnes semaines..

Je suis Gwendoline Delpierre, IG.
Et vous ?
Jam = repetition
Record = enregistrement

Non ne termine pas de chansons pourrie (ou alors juste une pour l'enregistrer en boucle comme j'ai mis)

C'est Michael Gallagher mon nom (id 797494)

Ok alors ton erreur qui va t'emmerde le plus c'est que ta rien en talent musical

Je te conseille si tu peux de prendre un pack 3 mois VIP, ca te donnera un item livre d'experience qui donne 20 pts d'xp (10x 2 pts et tu peux l'utiliser 1 fois semaine donc couplé au 3 pts hebdo tu prend 5 pts semaine ce qui fait 1 lvl chaque semaine)
Message supprimé par son auteur.
Nan elle a 170 jrs de jeu
Donc recommencer ;p

Si j'etais citoyens je voterais pour Cedric la, parce que je trouve ca lame ce que a fait Jorgen pour empecher Ross de se presenter (meme si il aurais jamais du dire que il avait pas fini psycho) je veut bien qu'il s'aime pas et tout mais un peu de respect quoi

Et si ca avait été Ross qui avait fait ca tout les "habitué" de la communauté FR aurais geuler que c'est un scandale etc :P
Citation :
Publié par Rhaitz
Nan elle a 170 jrs de jeu :p
Donc recommencer ;p

Si j'etais citoyens je voterais pour Cedric la, parce que je trouve ca lame ce que a fait Jorgen pour empecher Ross de se presenter (meme si il aurais jamais du dire que il avait pas fini psycho) je veut bien qu'il s'aime pas et tout mais un peu de respect quoi

Et si ca avait été Ross qui avait fait ca tout les "habitué" de la communauté FR aurais geuler que c'est un scandale etc :P
J'ai été absent un bon petit mois de popmundo (et du net en général), je n'ai pas suivit du tout l'affaire.
Je peux savoir de quoi il en retourne ? (et c'pour ça qu'on ne voit plus Aiina ici ? :p)
Nan Aiina viens plus depuis qu'il avait été ban quelque jours je crois

Ross a dis je sais plus ou qu'il lui manquais un peu en pyscho mais qu'il aurais fini pour l'election

Jorgen (qui na pas dis que c'etait pour ca ofc mais bon, c'est clairement la raison quoi, Jorgen aime pas Ross, comme quasi tout le monde de popmundo.fr quoi) a demissionner 2 semaine avant pour que l'election prenne lieu en avance, Vicente etait au courant que Jorgen allais demissionner et donc s'est retrouvé le seul candidat au début, Cédric s'est mis candidat en disant que il demissionnerais si il etait élu pour que une election recommence pour "defendre la démocratie" selon lui

Vicente avais proposer que il recommence demain l'election en se retirant tous et se reinscrivant tous, je sais pas si ca sera fait faudra voir demain

Ta toutes les fight sur le forum de paris si tu veut de détails

Perso ca ma bien fait rire meme si je trouve que c'est un gros coup de pute et pas très respectueux
Moi je vote pour le maire parce que je suis pour le bordel. J'aime pas les petites combines du forum popomundo.fr.
Ils ont pas compris que c'est JOL qui gouverne le monde, ces bouseux de la campagne ? (Même si Ross ne vient plus sur JoL)
Citation :
Publié par Rhaitz
Nan Aiina viens plus depuis qu'il avait été ban quelque jours je crois

Ross a dis je sais plus ou qu'il lui manquais un peu en pyscho mais qu'il aurais fini pour l'election

Jorgen (qui na pas dis que c'etait pour ca ofc mais bon, c'est clairement la raison quoi, Jorgen aime pas Ross, comme quasi tout le monde de popmundo.fr quoi) a demissionner 2 semaine avant pour que l'election prenne lieu en avance, Vicente etait au courant que Jorgen allais demissionner et donc s'est retrouvé le seul candidat au début, Cédric s'est mis candidat en disant que il demissionnerais si il etait élu pour que une election recommence pour "defendre la démocratie" selon lui

Vicente avais proposer que il recommence demain l'election en se retirant tous et se reinscrivant tous, je sais pas si ca sera fait faudra voir demain

Ta toutes les fight sur le forum de paris si tu veut de détails

Perso ca ma bien fait rire meme si je trouve que c'est un gros coup de pute et pas très respectueux
Jörgen a prévenu Vicente le soir même de sa démission. Ce n'est pas parce qu'il était au courant qu'il a pu avoir toutes les compétences nécessaire mais parce qu'il n'a pas fait n'importe quoi comme Ross en voulant avoir les compétences au dernier moment.

Il faut arrêter ce faux procès à Vicente, le seul et unique fautif est Jörgen.
C'est clair que ça a l'air d'être de la prise de tête pour keud' l'affaire. J'ai vaguement l'impression que l'autre coupable, c'est le système de vote bien perrave et dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement !
Moi je crois quand même qu'on peut reprocher à Vicente d'avoir gardé l'information pour lui, afin de tenter d'être le seul en course.
(Ce qu'il aurait réussis sans l'arrivée du cheveu dans sa soupe)

Et le fait qu'il ai ostensiblement mit que son programme a été écris la semaine d'avant me parait louche...
Comme s'il s'attendait au scandale, et qu'il voulait être sûr qu'on ne l'accuse pas de l'avoir rédigé 2/3 jours avant... d'un comme un accord avec son ami quoi.

Enfin bref, ça me fait bien marrer la situation, mais Vicente abuse un peu quand même ^^"
Et c'est ça qui risque de faire gagner Doreau, encore une fois.

Les élections se suivent et se ressemblent drôlement je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés