[MyLife]Pour qui ça peut interesser... (+ fermeture de KC officielle)

Répondre
Partager Rechercher
*elbereth* erf en effet ça marche plus

Et bien RIP KC, je tenais quand même à laisser une trace pour un serveur qui m'a apporté énormément de plaisir, j'avais même upgradé mon compte dernièrement dans l'espoir d'y replonger, mais en vain helas...

Donc merci à toi Jeska, malgré mes ptits coup de gueule, pour nous avoir fait transpirer aux Wraith, merci à Wyatt et Belga pour m'avoir supporté en tant que GM sadiques, et un grand merci à tout ceux du CC Bij

Michel aka Rustinus Wytt aka Shelinda Loxley aka Athena Loxley, qui en est resté (si ma mémoire est bonne) à 17 ou 18 x10 sur un seul perso
Coucou Rustinus, tu deviens quoi depuis le temps ?

Ah, au fait, c'est pas pour ça que je lache pas T4C, bien que je sois dans ma petite pause en ce qui concerne les responsabilités par rapport à T4C, j'ai encore mes fichiers addons et plein de gribouillages sur des feuilles volantes qui n'attendent qu'à être transposées et visitées dans un endroit disons mieux visible.
Merci pour ton travail jeska et a big et bel en même temps tiens!

je me rappelerais de bon moments avec ton en tant GM comme joueur (par ex pendant le mariage de shana et fael dechace, on s'était bien marré)

Tandis que toi shel!! je te prend quand tu veux en duel!!!! ton pére peux te punir a tout moment, sur KC neerya ect....(enfin si tu me laisses gagner uen fois au moins) DIs moi d'ailleurs si tu traines sur un jeu encore disdonc!!

A+ Vive KC et Kos les IVY WYTT FELONY LYWALD LEGEND et OASIS et d'autres

Else the boss LOXLEY forever
AH ça faisait lgt que j'avais pas poster

C'est sur KC que j'ai passé mes meilleur années T4C , en tant que joueur dans un premier temps et GM ensuite
ptin j'en aurais passé du temps sur ce serveur a tapper du mob hin rusty

adieu a mes cher petits perso :
Belgarion SGM
Draugdae Landar mage feu lvl 208
Ifurita YS archere lvl 202
Tya Note Yoko mage air lvl 200
Belthil Landar Berserker lvl 196
Thiamat assassin lvl 190

Byebye KC

PS: Salut Else! oue je suis aussi sur flyff avec rusty.
Pour le moment je suis sans jeu fixe, j'ai eu ma petite période WoW pour leveler jusque 80 et un peu de raids pour changer un peu d'air, et voir avec mon petit oeil critique comment évolue le développement Blizzard (niveau gameplay et objectifs, les deux jeux T4C et WoW n'ont vraiment, mais alors vraiment rien à voir, je peux pondre un pavé là dessus mais ça intéresserait personne je suis sur ).

Personellement j'accroche pas trop aux petits jeux F2P tels FlyFF et compagnie, il y a sans doute des bons jeux parmi eux mais les systèmes où les gens qui payent sont outrageusement avantagés ce n'est pas trop mon truc, si c'est pour revoir les inégalités sociales revenir... La plupart des serveurs T4C qui sont F2P ont quand même gardé un mode un peu par abonnement, où il suffit de payer un certain montant pour 1, 6 ou 12 mois pour avoir accès à tout 24/7, et le mode gratuit étant en somme un mode d'essai amélioré.
Citation :
Publié par Jeska
Pour le moment je suis sans jeu fixe, j'ai eu ma petite période WoW pour leveler jusque 80 et un peu de raids pour changer un peu d'air, et voir avec mon petit oeil critique comment évolue le développement Blizzard (niveau gameplay et objectifs, les deux jeux T4C et WoW n'ont vraiment, mais alors vraiment rien à voir, je peux pondre un pavé là dessus mais ça intéresserait personne je suis sur ).
Moi ça m'intéresse vu qu'on ne comparer je pense, ou bien cela reviendrait à tenter de comparer une biquette et un bol de soupe

Quand je repasse sur les forums pour voir les nouvelles idées , je suis déçue de ne pas en trouver.

Vous dites que T4C est irremplaçable car c'est le jeu le plus personnalisable et je suis assez d'accord avec cela : j'ai joué presque 2 ans sur T4C et j'ai essayé plusieurs serveurs (dont un pendant + d'un an quand même) et j'ai beaucoup ri et me suis beaucoup divertie en dépit de la pauvreté de l'univers dû à l'ancienneté du jeu. En effet, on accepte cette ancienneté parce que le but du jeu est le roleplay. Et je pense que T4C est unique pour le moment sur ce créneau avec NWN qui demande malheureusement une bécane puissante (nwn2 ne tourne pas sur ma machine actuelle ).

Ce sont d'énormes atouts : pas de machine coûteuse, pas d'abonnement exhorbitant (même si quand on aime on compte pas) et l'imagination en guise de moteur

Mon interrogation est la suivante : est-ce que cette fascinante personnalisation n'est justement pas le bât qui blesse ?

A lire les forums, on voit clairement qu'il y a beaucoup de mésentente, de rancoeurs, de jalousies, et quelquefois certains se laissent aller au mépris et à la grossièreté. Autrement dit beaucoup veulent soit avoir raison, soit entraîner les autres à leur vision du jeu.

Je ne suis pas meilleure que les autres et une fois ou deux j'ai trollé aussi dans le feu de ma passion, bien sûr je me suis excusée, et bien des joueurs passionnés font ainsi. Mais en général les passions passent... pas ici on dirait.

Depuis un an maintenant je joue sur le jeu vedette du moment mais je surveille aussi la venue annoncée d'un autre jeu sur lequel j'irai me divertir le moment venu. Quand je vois que certains disent jouer depuis 10 ans à ce T4C, avec des interruptions je suppose, j'ai du mal à comprendre mais l'explication c'est la personnalisation : chacun cherche LE jeu de ses rêves. Seul T4C peut lui offrir un terrain pour un tel jeu.

Mais pour jouer ensemble il faut faire des concessions et abandonner un peu de son ego, sinon on se retrouve à jouer à 20 sur un serveur qui vous convient, mais après faut pas se plaindre que le serveur est vide, car tourner rp en rond à 20 ça saoule. Il y a trop d'ego dans ce jeu, dans le roleplay, dans le pvp, dans les forums, et pour un joueur simple ça éloigne.

Je pensais revenir jouer mais la lenteur du jeu est un sacré handicap, qui ne peut malheureusement pas se faire oublier grâce à des rp marrants ou passionnants, puisqu'au vu des forums, rien ne change au pays de T4C...

Si T4C meurt ce ne sera pas sa vieillerie la cause mais le fait que sa personnalisation a permis le développement d'ego tels qu'il vaut mieux avoir un serveur vide plutôt que de renoncer à ses idées. Bien sûr je ne suis pas devin et je n'en sais rien, et peut être que j'ai tort, en tout cas je ne vise personne en particulier, je ne fais que donner le sentiment d'une ancienne T4Cienne lol
Citation :
Publié par Brenzyl
je me rappelerais de bon moments avec ton en tant GM comme joueur (par ex pendant le mariage de shana et fael dechace, on s'était bien marré)
Euh j'ai pas souvenir de mettre marié sur T4C
( Mes excuses a la Demoiselle si c'est vrai ... l'age, la mémoire toussa ... )

Bah sinon R.I.P KC
Un serveur avec plein de très bon souvenirs qui viens de mourir ... un de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés