[Traduction] Le Bombardier des Abysses, Sorcier-Roi. (pré nerf)

Répondre
Partager Rechercher
bah franchement faut pas non plus ce leurré un skill a 2K de dmg sans utiliser de dp.. fallait nerf.. sinon on se retrouve en mode l2.. salut je suis spellsinger(ou mettre tous autres range) et je te démonte en 2/2


et je vois pas en quoi les classes devrait être optimisé seulement pour le groupe vs groupe ?

ya nulle part écrit que "Aion" c'est que du RvR de partout !


je compte bien aller gank en 2 vs 1 ou 1 vs 1 tous ce qui bouge.. alors si je doit juste fermer ma gueule parce que les classes sont équilibre en groupe vs groupe.. la blague..

"ouais jme fait down en non stop en 1 vs 1 mais de toute façon je vais rosker en groupe tkt !" la belle jambe !

j'attend pas de down tous ce qui bouge mais je vois pas en quoi les classes devrait forcement être déséquilibré au possible en 1 vs 1 ...

c'est clairement absurde comme jugement.. c'est comme le "ouais mais si le mage loupe un de ses mezz stun roots sleep.. il se fait down.. ouin faut pas me virer mes CC"

bah franchement encore heureux.. tu veux pas non plus t'amuser a kitte tous ce qui bouge avec un ratio de unmiss à 100%..
En même temps on n'a jamais dit que toutes les classes devraient ne pas pouvoir soloter, juste que ça serait débile d'orienter le jeu uniquement sur cette optique à cause des whines des joueurs.

Les healers dans daoc ils pouvaient pas soloter par défaut, et c'était très bien ainsi, j'ai toujours joué clerc et quand j'ai voulu me balader un peu en solo j'ai fait un theu, et basta.
Certe, faut pas négliger le 1vs1... mais bon, tu me fais un peu peur dans ce que tu dis..

En gros, toutes les classes peuvent battre toutes les autres en 1vs1, c'est ça que tu voudrais? Genre un clerc temple un assassin? Ou un assassin temple un templier? etc etc.

J'espère bien que chacun aura ses bêtes noires... et qu'on n'arrivera pas à des situations absurdes où le chasseur se fait ouvrir par le lapin Ca, c'est clairement absurde comme jugement.


Après, si tu sous-entends (mais c'est clairement pas ce que tu dis en tout cas ) qu'une classe puisse se débrouiller contre une autre, et se faire tuer par une autre, okay (pierre/feuille/ciseau). Mais si pierre=feuille=ciseau, non merci...
Citation :
Publié par Nadou
Les healers dans daoc ils pouvaient pas soloter par défaut, et c'était très bien ainsi, j'ai toujours joué clerc et quand j'ai voulu me balader un peu en solo j'ai fait un theu, et basta.
Clerc smite *cough*
heu... sans commentaire pour le moment... de toute façon, je ne jouerais que quand le jeu arrivera en France...d'ici là, le jeu sera mieux optimisé. ça vous apprendra à jouer sur la version coréenne (en même temps j'aurais pas de news à me mettre sous la dent... ).

Bref wait and see
comme sur beaucoup de mmo.. tout depend la spé choisit.. ici j'en sais rien.. clerc, tu prend ton battle priest et c'est parti.. tu tape fort mais faut pas compté sur toi pour healer..


j'ai pas demander a ce que toutes les classe puissent éclater toutes les autres.. mais faut pas tombé dans le "ouais je suis le ciseau je vais dans tous les cas t'ouvrir le papier en 2.. mais tkt tkt.. en groupe sa sera pas pareil.."


la plupart du temps, les classes déjà pas équilibré en solo.. le seront pas plus en groupe.. ca c'est juste une utopie que les loser use pour pas delete


comme j'ai vu plus haut.. "ouais le templier face au mage en 1 vs 1.. la aucune chance mais avec un heal derrière.. il est increvable.. ouais bah refile le heal au mage et sa va tourner pareil " (évidement si le mage continu a focus le templier on pourra rien pour lui mais bon)
Citation :
Publié par silverlocsut
c'est clairement absurde comme jugement.. c'est comme le "ouais mais si le mage loupe un de ses mezz stun roots sleep.. il se fait down.. ouin faut pas me virer mes CC"

bah franchement encore heureux.. tu veux pas non plus t'amuser a kitte tous ce qui bouge avec un ratio de unmiss à 100%..
ben en fait ça se voit vraiment que t as pas joué mage lol.

Le mage se fait 3 shot par nimporte quel mob de son lvl (j exagere un tout petit peu. Donc si tu lui vire ses CC ben c est comme si tu killais la classe car tout simplement injouable. C est bien beau de hurler au nerf mais y a des limites a pas dépasser
loooool mais se topic est un ramassie de connerie, serieux...
je joue sorcier et moi je dit....

JE CRIE AU NERF DE L ASSA QUI ME POP DANS LE DOS.... NON MAIS C PAS VRAIE J AI LE TEMPS DE RIEN FAIR

JE CRIE AU NERF DE TOUTE LES CLASSES QUI ONT L INITIATIVE DE PVP QUI ARRIVE DU CIEL SERIEUX J AI LE TEMPS DE RIEN FAIR

non mais arrêter.....toute les classes qui parte pour pvp dans une zone ou les mec savent qu ils peut y en avoir mais sont dans des condition de pve....ba c est du tout cuits....

meme un tank qui me tombe dessus quand j ai un mob ba quoi....il me tombe et c est normal....

et oui quand je part a la sauvette chez l ennemie je joue au bombardier et ils y voie que d al....

c nawak, le sorcier se fait tomber easy par toutes les classes qui prennent l initiative et qui savent jouer....et sa rale car sa se fait tuer quand c est lui qui a l initiative.???

je le dit haut et fort JE RIE
Citation :
Publié par mallice
, le manque de deroot, desnare sur plein de classes

Stop la désinformation, les CC et debuff se virent casi tous avec un instant sur le clerc CD 0.5 sec

je dis casi parce que j'ai pas encore pu tester tout les sorts a dispel, mais pour l'instant j en ai pas trouvé qui se dispel pas
Citation :
Publié par 7r17r1
Stop la désinformation, les CC et debuff se virent casi tous avec un instant sur le clerc CD 0.5 sec

je dis casi parce que j'ai pas encore pu tester tout les sorts a dispel, mais pour l'instant j en ai pas trouvé qui se dispel pas
non mais laisse tu est fout toi....faut un cleric dans le groupe pour sa...c est trop demander
Des cc ok , un bon deal ok , une fragilité digne d'un personnage atteint de la maladie de verre ok , mais qu'en est il des immunités ? Il y en a ? y en a pas ? comment fonctionnent elle ?
Au final, on voit deja le jeu de groupe se mettre en place. Un sorcier pour les cc, un clerc pour les dispells, pas trop de sorcier parce que des immunes et qu'un groupe de cac tue un sorcier de la main gauche...
Un aede pour les buffs, un templier pour le grappin, un gladia pour le dps cac...
J'ai bon ?
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Kooh
Ouai .... en attendant quand ta une classe qui perma CC 90% des autres classes et qui dps tu peux te permettre de solo et d'avoir des whines sur ta classe .... et ou le mec te diras de jouer avec un clerc ou de le taper quand il a mob sur le dos ... alors que lui il joue seul
les coreens sont intelligents, je pense qu'ils vont trouver une solution;
Citation :
Publié par Nazran
Lol faut jouer en groupe a un mmo, arrêter vos conneries les gars
c'est pas parce que c'est un mmo que tu es forcément obligé de jouer en groupe, bonjour la mentalité, et stop rabâcher : "gnagna jeu pc gnagna", aucun jeu pc ne donne ce qu'un mmo offre même en jouant solo dessus.

dans ce cas la, tout le monde doit jouer rp parce que c'est mmoRPG aussi ...
lol, je ris aussi quand le mec te cite des range de lineage comme des classes de victimes..


y'a nulle part écrit qu'il faut nerf le mage.. mais à l'époque du dis post.. je trouve sa tout simplement normal qu'il est demandé une rectification..


faut pas chercher midi a 14h pour qu'un skill a seulement 2 min de cd et qui fout du 2k sans consommé de dp soit acceuilli bras ouvert par la communauté coréenne.. surtout que vu les details des differents roots meez sleep..


Edit pour au dessus: Aion c'est un jeu PvP.. donc sa comprend solotage / groupe vs groupe / Bus vs Bus/ nation vs nation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés