[Traduction] Le Bombardier des Abysses, Sorcier-Roi. (pré nerf)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas qu'il ait été dit qu'il fallait jouer en groupe mais que l'équilibre devait se faire sur le groupe et non pas sur le 1v1.

Aprés tu peux choisir de jouer solo, certaines classes sont faites pour ca ou du moins plus adapté : les furtifs.

C'est exactement ce qui se disait avant, si tu équilibres ton jeu sur le 1v1 tu fais un wow like, si tu rends le groupe plus fort (buffs, combinaison de classes, complémentarité) que la somme de 1v1, tu fais un jeu qui favorise le groupe.

Tout le monde est pas obligé de pouvoir dps avec sa classe mais tout le monde peut espérer apporter quelquechose à un groupe.
Des cc ok , un bon deal ok , une fragilité digne d'un personnage atteint de la maladie de verre ok , mais qu'en est il des immunités ? Il y en a ? y en a pas ? comment fonctionnent elle ?
On a fait quelque test en duel y en a pas

jme fait mezz 4 fois de suite puis root, puis remezz np
Citation :
Publié par Kooh
2 heals et que des sorciers en assist ça peut faire un massacre s'ils ont pas 2 de tension non?
Comme dans tous les mmorpg...
Citation :
Publié par Kooh
Ouai .... en attendant quand ta une classe qui perma CC 90% des autres classes et qui dps tu peux te permettre de solo et d'avoir des whines sur ta classe .... et ou le mec te diras de jouer avec un clerc ou de le taper quand il a mob sur le dos ... alors que lui il joue seul

va fair du solo avec un sorcier et apres on en reparle hein ^^
tu te rendras compte que c est pour tout le monde pareil et que tu dit une grosse conerie hein ....

les seul a pouvoir solo peper c est l assassin et le ranger.... le sorcier échappes pas a la règle....
les immunes c est en fonction de ta m def et de la dif de level....

je passe tout mes CC sur quelqu'un de mon lvl qui a +0 en m def....
je passe 1cc sur 6 sur un lvl +5 et aucun sur un +6
je passe 2cc sur 4 a peut près sur un tank de mon lvl spe def magique...

après sa varie avec la chance ^^ hier j ai réussis a root un +6 mais j'ai même pas réucis a le deroot (aucun DD ne passais XD)

le sorcier il solote pas mieux que les autres classes....il est juste avantager parceque c est un ranged....mais il est bien moins avantager que un archer par exemple qui peut se fufute, apparaitre kill un mec et refuffute plus loin (et qui est 3x plus résistant)

chaque classe a ces avantage et ces inconveniant.....le mec qui veut pvp solo avec un tank c est qu il a pas comprit je croie....et c est aparament ce que tu essais de nous dire la

Citation :
Publié par Kooh
A voir les videos ça se fait pas spécialement 2 shoot non plus, un groupe avec 2 heals et que des sorciers en assist ça peut faire un massacre s'ils ont pas 2 de tension non?
tiend pour te montrer....il utilise meme le fameux skill de la mort qui tue....a j oubliais il oneshoot c est ca????(ca fait mal quand meme XD) exemple :
http://fr.youtube.com/watch?v=zDhTdFa-x1w

sinon je remontre le meme exemple....il se fait pas 2shoot peut etre????compte le temps que le combats dur....j'ai compté 4s meme pas
http://fr.youtube.com/watch?v=1r0EsC1QTo4
Osef du rp, on est la pour rolled sur les futur mago, nerfez moi tout ça.

Non, y'a de l'abus sur une classe, dingue. Ca sera PAREIL sur toutes les autres ("lol le glad il me OS, lol l'assa il me backstab, lol le spirit il me dot malgré mes ailes, lol l'archer il me silence").

Brayf.

Les dev ont décider de réguler la puissance de ce sort, rien ne sert de spéculer plus.
Ca whine déjà parce que ça pourra pas kikooroxxer solo. Et dire que certains n'y ont même pas joué et affirment déjà des choses.

Pfiouuuu !

Sinon, le sort qui pose problème, si j'ai bien compris, il a été nerf, et un retour est attendu. Quant au reste, y'aura forcément des équilibrages (déjà en cours pour fin de l'année). Mais entre ceux qui ne lisent qu'en diagonale sans même s'être renseigné sur le jeu, et ceux qui ont les renseignements mais qui font juste un ouin ouin (sans même avoir jouer ), et ceux qui jouent (et dont certains font des ouin ouin? pas encore vu ), ça devient de plus en plus dur de suivre

ps: silverlocsut, on a compris que tu veux jouer solo, c'est bon
Les classes, ça a toujours été une affaire de période. Elles passent toutes par leur période de gloire et leur période de daube.
Je repense à mon pauvre savage sur DAoC, à présent aussi utile qu'un prof d'Anglais pour un geek.
Des immuns, y'en aura surement, à terme Et puis faudra voir au level max ce que ça donne aussi.

Enfin bon.

Sinon, les sauvages resteront la meilleure classe dans mon coeur, s'tou !! Certains jouent une classe pour roxxer, mwa pas !
les mages sont forts . oui . j'en joue un HL et frenchement ils sont vraiment powerfull , en meme temps ils ne sont tres bon que quand il peuvent prendre par surprise..
Faut areter ce genre de plaintes débiles car je suis level 37 . j'ai un set abyssal .
et ? je me suis fais one shot aujourd'hui par un cleric , OMFG mage ca roxx trop !
je me suis fais two shots par un archer aussi aujourdui, OMFG mage ca roxx trop !
Je me suis fais aussi one shot par un assassin aujourd'hui , OMFG mage ca roxx trop !
Je me suis fais 3 shot par un glad hier aussi ..
Bref ..
J'en ai tué peu etre quelques uns mais quand je me fais surprendre c'est quand même dur de s'en sortir tellement les HP baissent vite , si on réduit les damages du mage on reduit son utilité au neant .
ces exemple sont vrais ... et j'ai du assez bon stuff quand même .
J'ai fais du PvP de masse aujourd'hui (pour la premiere fois pour moi dans aion) et j'ai trouvé la globalité bien équilibré les mages éliminent peu etre une cible , et encore il y en a plein qui font leur hellfire sur les tanks .... ( iil me faut 4 hellfire pour tuer un tank de mon lvl .... voila quoi .)
De plus si j'ai le malheur de me faire prendre en cible ( en clair me detacher du lot un peu) une seule cible qui me frappe peu machever sans que le healer puisse le remarquer )
je n'exagere en rien honetement , les mobs me touchent entre 300et 600 par coup , et j'ai presque 2k hp .. ^^'
Car quand tu surprends un mage (pour ce qui est du pvp) c'est quasiment du freefrag .

Mon set un full Matk et d'ailleur ma valeur de Matk est :1026
toutes les classes sont uber roxxors . Au final quand j'ecoutes les gens tout le monde se plein sur n'importe quelle classe , et au contraire a ce que de nombreux pensent , je pense que la pire ce sont les assassins(je connais un kr lvl 40 .... il est UBER roxxor xD .

Des ptits screens de mon perso pour la route :P (en version mechant et cool ) :
http://img122.imageshack.us/img122/8797/aion0018mq1.jpg
http://img53.imageshack.us/img53/1784/aion0017fj4.jpg
Citation :
Publié par BetaTestor
Ptin t'as les yeux bridés
en fait elle était en train de fermer les yeux pendant le screen . =)
j'en ai un plus ancien mais elle ferme pas les yeux ;p(en mode méchant mais bon ça roxx quand même )
http://img519.imageshack.us/img519/2624/aion0015sa2.jpg
Je pense que ton armure couvre encore trop ton corps d'asmodienne velue.

Ca c'est un truc à nerf.

Citation :
Publié par Nazran
Sinon des retours sur la taille des abysses ? J'ai vu des vidéos certes mais la map, quand on l'ouvre est assez petite et vous les joueurs, vous êtes un putain de gros curseur de la moitié d'une île moyenne ^^
+1 aussi
C'est aussi grand qu'une zone frontiere daocienne voire plus
Y'a des petits ilots et de grands territoires aussi vers le milieu et les côtés.
Citation :
Publié par Nazran
Sinon des retours sur la taille des abysses ? J'ai vu des vidéos certes mais la map, quand on l'ouvre est assez petite et vous les joueurs, vous êtes un putain de gros curseur de la moitié d'une île moyenne ^^
A mon avis si tu devrais traverser la map a pied tu prendrais plus d'une heure , il y a deux niveaux principalement , celui du milieu etant plutot un grand champs de bataille composé d'une seule ile.
Au debut je me suis dis aussi que ca semblait petit , mais finalement c'est grand , quand tu dois explorer tout ca pour trouver des elyos , ca prends du temps .
En résumé la taille de la map des abysse ma convaincu au final .
Je ne saurais te dire. En plus je n'arrive pas à aller à la couche du milieu qui ressemble à un fort special entouré d'un territoire.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est immense, et qu'il faut 15 min pour traverser une couche en volant (ou plus?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés