module 8 le 09/12

Répondre
Partager Rechercher
moi je dis surtout wait and see car c'est indiqué que ça sera confirmé dans l'aprem après leur réunion "feu vert"
Dec 9th 2008, 13:00 GMT
Codemasters Online and Turbine Release Prisoners of Prophecy for DUNGEONS & DRAGONS ONLINE®: Stormreach®
Enfin, le module 8, ceci n'est plus un rêve! C'est une réalité!
*en train de patcher*
Citation :
Publié par Chandler
Ils sont vil chez CM, il patch quand je suis en vacances

Je viens de patcher et j'aime beaucoup l'écran de sélection des persos.
Certes il est sympa mais a bien y regarder il n'apporte pas grand chose de plus, a part des templates pre-definis plus nombreux.

Creusez bien les quetes de l'ile, elles sont bien plus nombreuses et diversifiees qu'on y croit au premier abord.
Attention aux quetes qui ressemblent aux anciennes, elles sont beaucoup plus vicieuses.
J'ai adoré ce jeu mais j'en suis parti faute de contenu acceptable. je m'eclate sur LOTRO et je prends des nouvelles de ddo. Ont ils prévu cette fois un nombre de quete reellement satisfaisant ou ont ils refait le coup du 6 mois d'attente pour 5 pauvres quetes ?
Et continuent ils a orienter le jeu vers le farm a outrance pour recuperer l'arme de la mort qui one-shoot ?

Voila, sinon amusez vous bien ici si le contenu vous plait.
Citation :
Publié par ulstar
J'ai adoré ce jeu mais j'en suis parti faute de contenu acceptable. je m'eclate sur LOTRO et je prends des nouvelles de ddo. Ont ils prévu cette fois un nombre de quete reellement satisfaisant ou ont ils refait le coup du 6 mois d'attente pour 5 pauvres quetes ?
Et continuent ils a orienter le jeu vers le farm a outrance pour recuperer l'arme de la mort qui one-shoot ?

Voila, sinon amusez vous bien ici si le contenu vous plait.
Lotro est disons plus epique en ce sens qu'il propose une etendue soutenue par un background solide et eprouve mais arrive au top, 60 maintenant, les instances en boucle deviennent la regle.

Les instances en boucle de ddo se repetent et se diversifient jusqu'au 16 ou on se retrouve dans une situation comparable a lotro.
Il faut croire que dans ces jeux l'essentiel du fun consiste a monter en force (j'ai 2x50 sur Lotro) et jouir du panel de quetes et des constructions (persos, templates..).

Alors chacun y trouve ce qu'il y apporte, ce sont deux jeux excellents a mon gout.

Citation :
Pas beaucoup de reponses, ca a l'air + mort que ce que je pensais.
Sur les serveurs US (et forums donc) c'est beaucoup plus vivant, il y a plus de monde.
Les joueurs francais sont moins passionnes (ca n'engage que moi hein) sauf les genre Adiana (ou votre serviteur), moins techniques aussi;D&D ca marche mieux la-bas aussi, la base de leurs joueurs semble plus solide et stable.

Apres avoir joue a ddo sur un serveur europeen, je suis alle sur Argonessen (serveur US)...arf quelle difference !
Joueurs tres competents, amicaux et nombreux;il y a aussi des gens tres bien sur les serveurs de ce cote de l'Atlantique mais l'ambiance n'est pas vraiment la meme.

merci de ta réponse.
pour ma part, je suis ce que l'on peut appeler un gros joueur. Je suis resté un an et demi sur ddo, j'avais monté toutes les classes au niveau 14 (max a l'époque).
Je suis d'accord sur le fait qu'arrivé au lvl max, que ce soit lotro ou ddo, on se retrouve a faire des instances en boucle, je ferais plutot une difference sur le nombre de quetes et la diversité pour atteindre ce level max, mais aussi sur les add ons gratuits qui offrent + de contenu a mon avis (j'avais tres mal vecu le coup du module 6 avec ses 5 quetes et son raid buggé sur ddo).
Pour lotro j'en suis en 9 mois a 3 persos lvl 60, 1 50 et une nouvelle classe lvl 27 que je monte.
Aujourd'hui je ne pense pas que ddo europe refera surface (ddo US peut etre) et j'espere que turbine va exploiter la licence dans un ddo 2 avec un contenu beaucoup plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés