Tanaran |
Dernières publications

Bonjour Benkimy, Tout d'abord bienvenue dans le monde de DDO. Pour les questions que tu te poses concernant les races, classes ... Lire la suite

Joyeux Noël et très bonne année à toutes et à tous !!! J'en profite pour ajouter à la liste du père Noël un anneau de sauvegard... Lire la suite

Je viens de finir de le patcher..........et :amour: :amour:!!!!!!!! La création de perso est tout simplement géniale ! Je m'en ... Lire la suite

Bonjour , Une petite note positive pour vous remonter le moral, pour l'instant aucuns soucis avec tous les anglophones que j'ai... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses, je viens de constater que la connexion était revenue. Bon jeu à tous !... Lire la suite

Bonjour à tous (et peut être à toutes :) ) La prolongation de deux heures concernant la maintenance des serveurs d'aujourd'h... Lire la suite

Merci beaucoup à tous les deux !:merci: Je viens d'essayer en mettant à chaque fois toutes mes pierres et cela fonctionne. A bi... Lire la suite
Non pas du tout acquity ! Au contraire tu viens de préciser quelque chose que j'avais mal compris. Quant on parle de niveau j... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Jouant à DDO depuis 3 mois, il y a un petit problème que je n'ai toujours pas pu résoudre. J'ai e... Lire la suite
Jeux
Tanaran joue à :
Dungeons and Dragons Online (depuis 2008) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) |
Tanaran a joué à :
Neverwinter Nights (2002-2005) | Diablo II (2000-2005) |