Tanaran

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 11:07 - Messages
Bonjour Benkimy, Tout d'abord bienvenue dans le monde de DDO. Pour les questions que tu te poses concernant les races, classes ... Lire la suite
24 décembre 2008 à 19:02 - Messages
Joyeux Noël et très bonne année à toutes et à tous !!! J'en profite pour ajouter à la liste du père Noël un anneau de sauvegard... Lire la suite
9 décembre 2008 à 15:59 - Messages
Je viens de finir de le patcher..........et :amour: :amour:!!!!!!!! La création de perso est tout simplement géniale ! Je m'en ... Lire la suite
29 novembre 2008 à 12:58 - Messages
Bonjour , Une petite note positive pour vous remonter le moral, pour l'instant aucuns soucis avec tous les anglophones que j'ai... Lire la suite
27 novembre 2008 à 17:31 - Messages
Merci à tous pour vos réponses, je viens de constater que la connexion était revenue. Bon jeu à tous !... Lire la suite
27 novembre 2008 à 16:11 - Discussion
Bonjour à tous (et peut être à toutes :) ) La prolongation de deux heures concernant la maintenance des serveurs d'aujourd'h... Lire la suite
21 novembre 2008 à 15:10 - Messages
Merci beaucoup à tous les deux !:merci: Je viens d'essayer en mettant à chaque fois toutes mes pierres et cela fonctionne. A bi... Lire la suite
Non pas du tout acquity ! Au contraire tu viens de préciser quelque chose que j'avais mal compris. Quant on parle de niveau j... Lire la suite
21 novembre 2008 à 13:47 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Jouant à DDO depuis 3 mois, il y a un petit problème que je n'ai toujours pas pu résoudre. J'ai e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tanaran n'a publié aucune critique de jeu.