lier un objet magique..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Jouant à DDO depuis 3 mois, il y a un petit problème que je n'ai toujours pas pu résoudre.
J'ai eu beau parcourir le forum, et lu les posts très bien fait d'Adiana à ce sujet, mais je n'arrive toujours pas à lier certains objets (du moins les magiques car les basiques cela marche).

Ex : j'ai une masse lourde + 2 destructrice d'undead + 2 ou 3 autres pouvoirs(achetée a prix d'or après avoir ammassé moullt piéces durement gagnées). Et comme elle m'a coûte bonbon, vous comprendrez que je tiens à ne pas l'abîmer, à part sur le crane des destinataires en os habituels !

Donc si j'ai bien compris je mets 4 (2x2) fragments de khyber dans la pierre de changement+ mon objet. Je fais "activer" et là les jolies dents pointues se referment et.... "échec"
Bon , je vois qu'il y a un autre chiffre (qui doit être un modificateur) "+7" en haut à droite, j'essaye donc avec 49 fragments...re "échec".

Je n'ai peut être pas tout bien lu ou compris (ou mal cherché peut être aussi ) ou Y a t'il un jet de compétence ou un niveau requis pour lier des objet plus puissants ? Dois je danser en même temps ?

Vous remerciant par avance et au plaisir de vous croiser !

PS : Si une guilde Française voulait bien avoir la gentillesse d'accueillir mes prochains persos, la mienne est très bien mais cela serait sympa de pouvoir faire partie d'une guilde Française
Tu dois tout d'abord regarder le niveau minimum requis qu'il te faut pour utiliser ta masse. C'est ce nombre là que tu multiples par lui-même pour connaitre le nombre de fragments qu'il te faut. (ex : niveau minimum requis pour utiliser la masse = 10, il te faut alors 10*10 = 100 fragments).

Pour l'autel, le plus simple est de faire cela à celui qui est juste à côté de la banque sur la place du marché.

++ IG.

Edit : Ah ! Un peu tard...
Citation :
Publié par Acquity
Tu dois tout d'abord regarder le niveau minimum requis qu'il te faut pour utiliser ta masse. C'est ce nombre là que tu multiples par lui-même pour connaitre le nombre de fragments qu'il te faut. (ex : niveau minimum requis pour utiliser la masse = 10, il te faut alors 10*10 = 100 fragments).

Pour l'autel, le plus simple est de faire cela à celui qui est juste à côté de la banque sur la place du marché.

++ IG.

Edit : Ah ! Un peu tard...

Non pas du tout acquity ! Au contraire tu viens de préciser quelque chose que j'avais mal compris. Quant on parle de niveau je pensais que c'était le bonus (+2,+3, etc) de l'arme. Pas le niveau minimum requis pour la manier !! Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés