Epidémie chez l'ordre d'hellebron!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deesse{ONPE]
Un tarot a 3 c pas top voir impossible.
Sinon pour ce qui est du jeu a 3-4 dans un groupe moi je suis désolé mai j'appelle pas ça du MMO.
Au pire a 3-4 Ya la Wii avec Mario Kart!!!!
La vie aussi c'est multiplayer, c'est pas pour ca que j'ai envie d'etre avec des boulets
la vie est multiplayer mais heureusement qu'elle se joue a plusieurs
Enfin bon tu reviendras me parler qd tu seras a la retraite et que ne veux pas de l'argent des actifs

Sinon je suis désolé d'avoir rejoins votre groupe mais comme je suis spé heal de groupe je me suis dit que je serai plus efficace avec vous

Sinon pour la leach de Rp si tu savais ce que j'en ai a faire? sache qui si WAR etais si important je ne serai pas niveau 30 (oui grace a toi j'ai reussit a prendre 1 niveau).

Et si vous aimez jouer a troi allez faire autre choses que les scenarios
Je te vois bien dans une equipe de foot faire coach coach on aime bien jouer a trois alors on se mets en attaque et on joue que tous les trois.

Pour finir c'est vrai que la bonne ambiance n'est pas la first du serveur mais c'est simplement pas notre but jouer ensemble et delire ce rapprocherai plus .
Mais continue a joue ta vie sur ton jeu nous on la fait dehors notre vie

Sur ce je go voir si vous etes pas en bg pour vous harceler ahahahahahahaha

edit: en attendant les boulet en ORVR vous aimez bien grouper avec nan?
Citation :
Publié par zoubzoubs
Anecdote:

Je suis de la guilde "Requiem for an orc" (guilde dominant le serveur tour de hoeth, sans vouloir paraitre prétencieux) coté ordre et on aime jouer en groupe de 3 ou 4 en BG le soir venant. Cependant, une puis deux personnes de la guilde "La bonne Ambiance" se sont mis en tête de rejoindre notre groupe en restant inactifs pour, j'imagine, "pomper nos RP" et nous empecher de jouer en groupe.

J'ignore si on peut appeler cela du harcèlement au sens GOA du terme (pour les sanctionner/ban), mais ce genre d'attitude est assez minable. Pensez vous que:

1/ C'est effectivement minable
2/ Un send à un GM peut les faire changer d'avis, ou sommes nous condamnés à tolérer les boulzors

[ Edition par Terckan: Le fil de discussion "Groupes en BG", ce message en était le post d'origine, a été fusionné avec ce thread. ]


c'est juste dommage que ton gm dégroupe en bg ça casse une histoire
Jean Neige,ta eu une promo sur les smileys?

Moi perso en bg,je n'affiche pas les joueurs solitaires,et donc je les heals pas,je trouve ce comportement individualiste de ce dire "y'a que des autistes en bg".
yop yop

un gros chapeau bas a l'ordre hier soir, qui est venue en masse, j ai passé un bon moment, pour preuve, la destruction ne s'organise même plus tellement on a pris l'habitude du surnombre....mais on va remédier a cela

dès que les warband sont a peut prêt équilibré sa devient chaud chaud.

sa redonne du bôme au coeur.

pour vue que sa dure..........
Citation :
Publié par Kataklysm
yop yop

un gros chapeau bas a l'ordre hier soir, qui est venue en masse, j ai passé un bon moment, pour preuve, la destruction ne s'organise même plus tellement on a pris l'habitude du surnombre....mais on va remédier a cela

dès que les warband sont a peut prêt équilibré sa devient chaud chaud.

sa redonne du bôme au coeur.

pour vue que sa dure..........
+1 l'ordre nous a dominé toute la soirée d'hier, bravo à vous
ça semble animé ici

Tout d'abord Je trouve ça dommage que le sujet parte comme ça On est du même côté non? On doit pouvoir en parler sans s'attaquer!

Personnellement je ne vais en bg (même si je préfère nettement faire du RvR) qu'avec des membres de ma guilde (RFAO), et on se met dans un groupe à part pour plusieurs raisons:
- aider qlq à monter son exp/renommé. C'est peut-être un peu égoïste, mais qui peut nous en vouloir de favoriser les membres de sa guilde?
- on est tous sous TS, donc du point de vue organisation c'est nikel.
- à optimiser, à améliorer l'organisation en petit groupe.
- à avoir une protection, car même si ça n'arrive pas tout le temps, voir nos tanks s'acharner sur orc noir, en laissant juste à côté une furie attaquer leur healer, c'est pas top... (ça ne n'empêche pas de healer tout le monde, même si je trouve que certains jouent mal ou plutôt de manière désorganisé)
- et bien sûre, aimer jouer ensemble

Puis après je ne vois pas trop où est le problème
Même si on est dans un groupe à part, on fait/tente (hé oui, parfois juste tenter à cause d'une destru pas très docile ) d'accomplir l'objectif, de protéger tous les healers, de healer tout le monde etc. Çà n'entrave pas la progression du scénario, au contraire. Après il peut y avoir un déséquilibre au niveau de l'exp/rp, mais n'est-ce pas le fruit des efforts de chacun et de son groupe?


(Petite parenthèse hors-sujet:
Honnêtement si on pouvait faire des 3vs3, 4vs4 où même 6vs6 et rencontrer du monde dans une zone rvr sans tomber sur une warband, ce serait vraiment le best (Je crois que c'est en train de s'organiser en ce moment!). C'est un autre type de jeux différent des combats de masse mais superbe (certains anciens de DAoC, plus particulièrement de Camlann doivent penser la même chose). Mais ça n'empêche pas d'adorer les batailles de warbands !!!!! )

Sinon pour les membres de la guilde <Bonne ambiance>, je trouve ça dommage la manière dont vous réagissez.
Le fait d'aller dans les groupes des personnes seules (que ce soit des 28 ou des 40), si vous pouvez arrêter ça svp. On a squared sous champi qui joue à Tétris ! Un jeux d'arcarde: cliquez sur le carré le plus rapidement possible avant qu'il ne change de place ! Et étant un addict de squared, je me retrouve obliger de quitter le bg, à moins de voulloir dps... mais pour un archimage j'ai oublié ça depuis très très longtemps
Pour arrêter ça, j'ai même abdiqué et donner notre TS à un de vos membres, pas du tout pour avoir une explication!, mais au moins, si vous est dans le même groupe qu'on se suive sous TS et il n'est jamais venue, je trouve ça dommage.

En espérant que vous compreniez mon point de vue, et que cela se passe mieux en scénario.



Aleia(e), Archimage, <Requiem For An Orc>,
Salutations a vous fils du faux dieu et autre abominations !

J'ai constaté hier un autre petit soucis, j'ai du faire 7 ou 8 scénario équilibré pour la grande majorité en terme de niveau et de personnes. Cependant aprés 3 4 minute ou nous dominons je vois s'afficher un message du style "nombre de participant trop bas blablabla, le scenario s'arrete dans 60 sec" et cela sur 5 ou 6 scénario... je me souviens avoir pris de grosse grosse taule en scenario, mais je n'ai jamais quitter un scenario (sauf une fois mais cause irl ) pendant son cours a cause du deculloté.

Donc a vous les pleutres et autre couards en tout genre, ne venez plus croiser le fer si ce n'est pour repartir dans les jupe de vos nourrices (pitit taunt rp pour la forme), et laissez nous les quelques braves qui n'ont peur de la mort.

Je précise que cela ne concerne que les bg ou il y'a effectivement equilibre entre le nombre de joueurs.

Sur ce bon jeu aux autres !
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
SI Jean Neige a rejoints le groupe des trois requiems avec son prêtre des runes, c'est comme il le dit pour participer plus activement au scénario. peut-être que dans les autres groupes, il y avait déjà des healer. Du coup, il a jugé qu'il serait le plus utilie sur un groupe sans healer. Après que vous vouliez joué en groupe ca peut se comprendre, mais il faut juste se rappeler qu'en BG c'est pas du mini groupe contre mini groupe mais faction contre faction.
Citation :
Publié par Jean Neige
Bonjour mes chers confréres de l'ordre d'hellebron (x).

Voici plusieurs jours qu'un nouvelle atteinte neurologique s'empare de nos scenarii. J'ai décider de l'appeler l'autisme des MMOs.
C'est trés simple ça vise a se retrouver seul dans son groupe de bg afin de faire plus de point d'xp et de RP
En générale cette pathologie atteint principalement les flamby (gène: pourdémoulerc'estplusrigolo ) mais pas seulement. (quelques autres mutations on pu etre observée).

Je souhaiterai juste vous prevenir que la guilde la bonne ambiance (et comme elle porte bien son nom) viendra vous aider dans vos groupe de solitaire Bien sur si trop de personne venant a faire cela elle se permettra d'afk tranquilement en scénario

La bonne ambiance parcequ'on le veaux bien ( ou on le boeuf bien aussi parfois)

Vivi
Pretre de rune
Off de La Bonne Ambiance.

ps: dsl a tous ceux qui ont vue leur interface se transformer en tetris

+1 a 100%
Citation :
Publié par fapiche
En même temps, faut être sur de bien fragger car je vois souvent les mecs solos gagner moins que les autres

Là cela relève d'une autre pathologie
Citation :
Publié par Manoras
En résumé, vous voulez une excuse pour leech les RP des autres en jouant semi afk?

J'ai saisi?

Faites comme tout le monde, faites votre groupe guilde et foutez la paix aux autres, solo, duo ou triplette, qu'est ce que ça peut vous faire?

Du moment qu'ils ne font pas n'importe quoi y'a pas de soucis sur l'issue du BG, juste une chose c'est que vous avez moins de RP qu'eux peut être?

Pathétique .....
Ceux qui vont se perdre dans le groupe 10, le font pour opti leurs rps...
Tout dépend ce qu'on entend par faire n'importe quoi, mais à mon sens optimiser ses rps et jouer au mieux l'objectif n'est pas compatible (ensuite si on considère que le but des bgs c de faire le plus de rp, c autre chose).

Je m'explique:

ça focus le tank lvl 40 au milieu de son harem de healers gris, paske c quand même lui qui rappporte du rp (bah oui faut maximiser la part de dégats dessus, et puis les healers gris, y a tjrs des gros noobs qu'on rien compris au système de rp pour les focus), quitte à le poursuivre à travers la map en laissant les copains se démerder à fight autour des planches de bois....

ça fait du dégat à outrance (sur les 40 donc) sans s'occuper d'assister (cible ou défense) les copains...

ça heal majoritairement les classes à burst dps (en tout cas, je suis arrivé à cette conclusion vu à quel point les healers solo me parraissent de piètres joueurs - traduisez ils me healent pas hein ) qui doivent j'imagine rapporter plus de rp...

ça préfère camper cim, le sien ou celui des vilains pas beau peu importe, plutôt que de jouer l'objectif...

etc...

et ça, pour moi, c'est faire n'importe quoi...
et oui, c'est 'pathétique'...


Perso, je rêve d'un bg où les kills rapportent 0 rp, et où seul la victoire est récompensée réellement, à la mesure des rr chez les méchants d'en face...

En compensation, Mythic pourra bien sûr créer un 'Fragland' instancié avec deux cimetières à 10 mètres l'un de l'autre pour ceux qui seraient en manque.
Citation :
Publié par Aleia
ça semble animé ici

Tout d'abord Je trouve ça dommage que le sujet parte comme ça On est du même côté non? On doit pouvoir en parler sans s'attaquer!

Personnellement je ne vais en bg (même si je préfère nettement faire du RvR) qu'avec des membres de ma guilde (RFAO), et on se met dans un groupe à part pour plusieurs raisons:
- aider qlq à monter son exp/renommé. C'est peut-être un peu égoïste, mais qui peut nous en vouloir de favoriser les membres de sa guilde?
Le soucis n'est pas d'aider les membres de ta guilde car c'est normal c'est surtout de le faire au detriment des autres joueurs du BG. Comme je le repette 4 equipes de trois c'est pas la meme que 2 equipes de 6 niveau orga et technique. Si vous etes 3 go faire des objectif RVR nan? niveau points c'est peut etre plus rentable nan?

Citation :
Publié par Aleia
Puis après je ne vois pas trop où est le problème
Même si on est dans un groupe à part, on fait/tente (hé oui, parfois juste tenter à cause d'une destru pas très docile ) d'accomplir l'objectif, de protéger tous les healers, de healer tout le monde etc. Çà n'entrave pas la progression du scénario, au contraire. Après il peut y avoir un déséquilibre au niveau de l'exp/rp, mais n'est-ce pas le fruit des efforts de chacun et de son groupe?
Heu nan le déséquilibre viens de mauvaise formule du calcul de l'xp et des points de rp. deux mago au degats identiques (et kill) y a quasiement un facteur deux entre les deux experiences. je trouve pas ca normal et injuste pour ce qui decide de jouer en groupe.

Citation :
Publié par Aleia
Sinon pour les membres de la guilde <Bonne ambiance>, je trouve ça dommage la manière dont vous réagissez.
Le fait d'aller dans les groupes des personnes seules (que ce soit des 28 ou des 40), si vous pouvez arrêter ça svp. On a squared sous champi qui joue à Tétris ! Un jeux d'arcarde: cliquez sur le carré le plus rapidement possible avant qu'il ne change de place !
Heu faudrai nous dire qui de l'oeuf ou de la poule bougeais en premier? pas de ma faute si les RFAO bouge plus vite que la lumiére faut essaye de vous suivre. Si vous vouliez que ca s'arrete suffisait de faire seulement deux groupe au lieux dans faire 6....
Pour finir vous etes partie et tous d'un coup deux groupes ???? genial nan?


Citation :
Publié par Aleia
Et étant un addict de squared, je me retrouve obliger de quitter le bg, à moins de voulloir dps... mais pour un archimage j'ai oublié ça depuis très très longtemps
Pour arrêter ça, j'ai même abdiqué et donner notre TS à un de vos membres, pas du tout pour avoir une explication!, mais au moins, si vous est dans le même groupe qu'on se suive sous TS et il n'est jamais venue, je trouve ça dommage.
Vous inquietez pas on a votre TS. Mais je ne vois pas a quoi il aurai servi? Ca n'aurai rien changé que vous étiez seul dans vos groupes? il vous aurai rejoins ? cool un groupe de 4 donc a coté un groupe de 2 (super...) et un full groupe? ca change rien.... c'est pas la politique qu on défend chez nous.

Citation :
Publié par Aleia
En espérant que vous compreniez mon point de vue, et que cela se passe mieux en scénario.
On le comprend mais on est pas d'accord
En général je post sur jol mais la je vais faire une exception

tout est résumé ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950627

Je suis pas la pour taunt, je vais donc me moderer
Concercant le gamplay du soit disant leecher healer qui n'est d ailleurs pas le bon terme, il faut savoir:
healé un repu qui kill en foutant 5000 dps ou le tank/sw qui met 25,8dps a la cible sans la tuer ca rapporte pareil. Donc l'histoire du soloteur favorisant les dealers.. no comment.
Ensuite il suffit de demander au healer que je rencontre régulierement si je les laisse crever car il rapporte pas de renommée, vue le nombre de heal que je recois quand je suis focus ( ce qui arrive souvent car je suis un sac a rp) je pense que j ai la réponse sur leur point de vue. (j estime d ailleurs que sauver un healer c'est plus stratégique que maintenir en vie un dealer qui finira par crever si le groupe se fait rouler dessus quitte a le rez apres)
Maintenant le tank qui se retrouve tout seul focus au milieu de 10 gars n'est pas sauvable et devrait se remettre en question avant de taunt ici

A partir du moment ou un joueur paye son abo et respecte la charte, je vois pas en quoi les autres auraient un droit de regard sur sa facon de jouer.
Citation :
Publié par Zerat
A partir du moment ou un joueur paye son abo et respecte la charte, je vois pas en quoi les autres auraient un droit de regard sur sa facon de jouer.
Simplement parce que ça façon de jouer impact sur les autres joueurs.
Citation :
Publié par Mojítow
Prenons l'exemple du flamby puisque tu en parles.
Mr Flamby va deal 200k dmg dans le scenar...sauf que ses potes repu et autre sont 4 à essayer de down un bon gros black orc évidemment healboted par 2-3heals derriere.
Est-ce que le flamby qui lui essaye de "tuer utile" (du style healer / assist heal / les gros dps d'en face en train de démonter ton pdr) ne va pas en avoir marre de voir des autistes pareils taper sur un mec pendant 5mn ?
Et bien si donc il dégoupe pour ne plus filer ses rp / xp à ces mecs. Quand les gens arrêteront de dps le 1er venu et se serviront de leur cerveau en bg ca ira ptet mieux.
C'est pareil des 2 côtés jpense

Je vois toujours cette argument a 2 balle 50
Sauf que dans la plupart des bg ou je vois des mecs solo, c'est dés le debut qu'ils se mettent en solo avant que les 45 secondes de lancement de bg se soit écoulé.
Donc l'excuse c'est parce qu'on joue pas l'objectif, machin il met les doigts dans le nez de l'autre ne tient pas.

La solution serait tout simplement de limiter le bg a 2 groupes, pourquoi laisser des slots groupe vide??
Et alors, le mec pas trop skilled il impact aussi sur les autres joueurs, tu vas pas lui dire "hey mec, tu veux pas etre un peu plus skilled la tu sers a rien".. enfin si tu peux lui dire mais au final ca sert a rien... il a autant le droit de jouer que le reste.

Le mec qui afk 2 minutes, tu vas pas lui dire "eh oh viens pas bg si c'est pour afk deux minutes tu nous as fait perdre le bg".


Dans tous les jeux multiplayer c'est le cas... tu n'a aucun droit sur la facon de jouer des autres, tu peux les ignorer ou joindre le bg en guilde si tu veux pas jouer en mode "FFA" ( car le bg pour moi ca ressemble a du FFA, et ca porte bien son nom).

Si des personnes ne souhaitent pas se melanger à la masse, faut respecter leur choix et ne pas faire le raccourci solo=ne joue pas l'objectif.
Citation :
Publié par Aleia
Personnellement je ne vais en bg (même si je préfère nettement faire du RvR) qu'avec des membres de ma guilde (RFAO), et on se met dans un groupe à part pour plusieurs raisons:
- aider qlq à monter son exp/renommé. C'est peut-être un peu égoïste, mais qui peut nous en vouloir de favoriser les membres de sa guilde?
- on est tous sous TS, donc du point de vue organisation c'est nikel.
- à optimiser, à améliorer l'organisation en petit groupe.
- à avoir une protection, car même si ça n'arrive pas tout le temps, voir nos tanks s'acharner sur orc noir, en laissant juste à côté une furie attaquer leur healer, c'est pas top... (ça ne n'empêche pas de healer tout le monde, même si je trouve que certains jouent mal ou plutôt de manière désorganisé)
- et bien sûre, aimer jouer ensemble
Faudra m'expliquer en quoi le fait d'être dans un groupe de 6 t'empeche de faire tout ca.
Pour ce qui est d'aider un membre, aider a faire gagner le Bg c'est deja l'aider.
Pour ce qui est d'etre sur TS, etre 6 dans le groupe changera rien, vous serez toujours sous TS pour vous organiser.
Optimiser l'organisation en petit groupe : explique moi en quoi les 3 autres vous derange. De tout facon ils entendent pas ce vous dites puisque vous etes sous TS. Donc vous aurez la meme organisation entre vous, la seule difference ca va etre les petites icones sur la gauche de l'écran.
L'histoire des autres mecs qui tapent sur du tank idem, si t'as ton tank perso, que vous soyez 3 ou 6 dans le groupe ton tank il la jouera pareil.
Pour ce qui est d'aimer jouer ensemble, ba meme si ya 3 autres mecs dans votre groupe vous jouerez ensemble hein... je pense pas que les autres essayent de vous separer. Et comme tu l'as si bien dit, vous êtes sur votre TS, donc je vois pas en quoi les autres vous genent.

En clair, en restant dans un groupe de 6 vous pouvez jouer exactement de la même manière que dans un groupe de 3, sauf qu'en plus vous profitez des AE des autres membres de votre groupe et vous faites profiter de vos Ae aux autres membre du groupe. Sans compter qu'il est tout de meme plus facile de surveiller les barres de vies des gens du groupe que celles des autres. Donc un petit coup de heal par ci, un petit coup de heal par la a mon avis ca va pas nuire au BG......

EDIT :
Citation :
Publié par zerat
Si des personnes ne souhaitent pas se melanger à la masse, faut respecter leur choix et ne pas faire le raccourci solo=ne joue pas l'objectif
On a pas dit ca, on a dit solo=gros egoiste.
Citation :
Publié par Jean Neige
Simplement parce que ça façon de jouer impact sur les autres joueurs.
Quel merveilleux argument, la façon de jouer.

Mais quid des gens qui sont bien groupés mais qui font n'importe quoi... qui tapent sur des tanks soutenus par 3 heals... qui courrent dans tous les sens à chercher du frag au lieu de s'occuper de l'objectif... qui sont afk ou qui papotent... qui vont crever dans le paquet avant même d'avoir pu toucher un tissus... qui dps au lieu de heal... qui rez pas... qui passent dessus le machin à ramasser sans le ramasser et en le laissant à l'ennemi... qui lisent pas les instructions données sur le /sc ou qui s'en branlent... qui laissent les healers se faire tuer au lieu de les défendre... qui tapent sur le 1er rouge venu au lieu de choisir les cibles stratégiques... qui laissent le porteur du machin aller le poser tout seul sans l'escorter... ou qui laissent le porteur du machin ennemi aller le poser sans l'intercepter... qui passent plus de temps à /laugh sur les corps ennemis que de se battre... je peux en trouver encore des tonnes comme ça.

En quoi ceux qui jouent dégroupés impactent plus les autres joueurs que tous les boulzors cités ci-dessus ?
Citation :
Publié par Voxy
En quoi ceux qui jouent dégroupés impactent plus les autres joueurs que tous les boulzors cités ci-dessus ?
Ha ouai c'est vrai. J'avais pas réalisé que le but des BGs c'etait d'être le plus con possible.

Maintenant que tu m'en as fait prendre conscience je vais être bien plus efficace, merci!
Kiiv, si tu relis les messages au dessus tu verras que certains affirment bien que les soloteurs impactent négativement le bg car ils ne jouent pas l'objectif, font n'importe quoi et max leur rp, ce qui est totalement faux.. en tout cas concernant le gameplay du healer.

Pour l'egoisme, il est evident que se mettre seul est un acte qui permet d'avantager son pti perso au détriment des autres qui ne recoivent plus ses gains. Donc oui c'est egoiste, seulement dans un jeu ou la mentalité des joueurs est globalement "low", c'est tres relatif.

Est ce le joueur qui est naturellement egoiste ou c'est la communauté qui rend des joueurs egoistes ?

Je pourrais sortir de bon gros dossiers concernant la communauté de l'ordre sur Hellebron, notamment le comportement en RVR... mais je vais gentillement les garder pour moi et continuer tranquillement ma route.
Citation :
Publié par Zerat
Je pourrais sortir de bon gros dossiers concernant la communauté de l'ordre sur Hellebron, notamment le comportement en RVR... mais je vais gentillement les garder pour moi et continuer tranquillement ma route.
Bouh égoïste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés