Des chiffres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon Ré
et puis , plus globalement, cest la qualité du jeu qui fera la communauté. DOnc, wait and see...
Oui et non, si l'on se base uniquement sur la qualité intrinsèque du jeu, il ne fait aucun doute qu'Aion sera un carton, malheureusement je connais beaucoup de joueurs qui sont conscients que ce titre est le premier MMO 'next-gen' de grande qualité mais qui n'y joueront pas parce qu'il ne nous vient pas des Etats-Unis.
Citation :
Publié par Kaname
Oui et non, si l'on se base uniquement sur la qualité intrinsèque du jeu, il ne fait aucun doute qu'Aion sera un carton, malheureusement je connais beaucoup de joueurs qui sont conscients que ce titre est le premier MMO 'next-gen' de grande qualité mais qui n'y joueront pas parce qu'il ne nous vient pas des Etats-Unis.
...
[Modéré par Inissa / Korg :na rien ] ... si on arrêtait d'acheter des objets parce qu'il viennent de chine... on s'habillerai plus, on achèterai plus de meuble... et on mangerai plus non plus ^^



pour en revenir au sujet....

notre serveur fait partie des 2 dernier crée....et je vient e voir la 1er file d attente aujourd hui...

ce qui veut dire....32 serveur full....

je vous laisse fair le calcule
Citation :
Publié par andymaniak
pour en revenir au sujet....

notre serveur fait partie des 2 dernier crée....et je vient e voir la 1er file d attente aujourd hui...

ce qui veut dire....32 serveur full....

je vous laisse fair le calcule
cbien par serveur? 5000? admettons:


5000*32=160000!

[Modéré par Lianai : Comme quoi, tu avais tout à fait raison, on a que ça à faire pour passer le temps alors tu ne m'en voudras pas d'éditer ton message... Tu as un souci avec la modération, tu envoies un PM. ]
Citation :
Publié par Amon Ré
cbien par serveur? 5000? admettons:


5000*32=160000!
Plus les gens qui attendent et ceux qui ont un compte et qui jouent pas à ce moment là...Mais c'est sur que déjà 160k juste pour la corée en simultanée, ca annonce quelquechose de gros (enfin là c'est mon feeling perso) ^^
__________________
Amour et Paix
Ben Aion ca sera surtout le mec qui joue, qui kiff et qui en parle a deux potes qui s'y mettront, qui kifferont et qui en parlerons a leur tour ect ect.. donc 160K oui c'est pas mal.. mais ca peut vite evoluer selon "l'addictabilité" du jeu
Citation :
Publié par Amon Ré
cbien par serveur? 5000? admettons:


5000*32=160000!

non reconte..... 5000 co simultanément....je croie tu peu doubler le nombre de compte actifs par serveur...si ce n est pas tripler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés