[Vidéo] PvP - Attaque de TP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maiiiis... Le mago meurt vraiment facilement !
Heureusement ! ils ont tellement de skill qui imobilise ... C'EST CHEATE sorcier
Citation :
Publié par andymaniak
j ai essayer une fois de passer par l escalier.... en faite c est un escalier sans marche, et ba j ai eu une sacrée frayeur...

t a interet a préparer les popo de vole....car c est du très très très limite en optimisant a donf les popo (les activer au bon moment quoi) ^^ sinon t est trop cours.... c est haut quoi ^^
Il plaisantait imo
Citation :
Publié par Nazran
Il plaisantait imo
lol.....le pire c est que non je plaisante pas....

regarde sur la video.... tu voie deriere la plateforme y a une espece de lueur qui monte comme un tunel.... et bien sa te permets de monter par la voie des aire....mais c est treeeeeees haut XD

le sorcier est pas cheater serieux....mes CC pas trop rarement, et si je suis engager et non l inverse contre un joueur +2 ou +3 j ai aucune chance la ou un tank survie meme face un +8-9


je croyais y avais une quete au dessus..... en faite j ai vite eu peur....puis de toute facon j avais plus les moyens de redescandre alors j ai continuer en faisantd es escale ^^

mais les escale sont tellement espacer que c est tendu du ciu ciu tu arrive vite a te dir
Citation :
Publié par BetaTestor
Voici une vidéo montrant des Asmodiens attaquant le pauvre tp (2ème) des Elyos. J'ai mis la vidéo en accéléré car les attaques de tp sont un peu molles. Vas y que je recule et que j'avance!
Et oui, je chatouille les ennemis avec mon lvl et je me suis pris un Hellfire dans la tronche.

http://files.filefront.com/Aion+TP+A.../fileinfo.html

  • On peut rez en combat?
  • On peut cast un rez en combien de temps ?
Citation :
Publié par Keann
  • On peut rez en combat?
  • On peut cast un rez en combien de temps ?
tu peut rez en combats....toutes les classes peuvent le fair....

les heal on un skill...les autre achete des pierre...

c est long (4-6s je sais plus trop)
Citation :
Publié par andymaniak
tu peut rez en combats....toutes les classes peuvent le fair....

les heal on un skill...les autre achete des pierre...

c est long (4-6s je sais plus trop)
Et ca te coute quelques choses à ton rez? je veux dire, une petite perte d'xp? de l'or? Ou rien?
tout les rez coute quelque chose ^^ tout du moins la meme chose....

mourire en pvp coute des AP... en pve de l xp ou de l or (plus souvent de l or car la dete d xp si un jours tu veut la payer....)

j ai un amie qui a garder ca dete d xp....il en est a 150 000 kinas je croie

edit en dessous : lol
Citation :
Publié par andymaniak
tout les rez coute quelque chose ^^ tout du moins la meme chose....

mourire en pvp coute des AP... en pve de l xp ou de l or (plus souvent de l or car la dete d xp si un jours tu veut la payer....)

j ai un amie qui a garder ca dete d xp....il en est a 150 000 kinas je croie

edit en dessous : lol
Donc que tu sois rez par quelqu'un ou que tu réssucite par tes propres moyens donc téléporté au point de rez, c'est la même chose? Ca te coute autant?
Citation :
Publié par TitGege
Donc que tu sois rez par quelqu'un ou que tu réssucite par tes propres moyens donc téléporté au point de rez, c'est la même chose? Ca te coute autant?
je croie avoir répondus a ta question dans ma toute première phrase de ma réponse précédente ^^
Ba ca coute de l'xp j'ai bien compris, mais généralement, ça te coute moins, et ta réponse ne répond pas à cela ^^

Logiquement te faire rez par un joueur devrait même pas te donner de malus d'xp, ou du moins un malus aussi important, mais tu as l'air de dire que ça ne change rien c'est ça?
Citation :
Publié par andymaniak
tout les rez coute quelque chose ^^ tout du moins la meme chose....
l
je m'auto quote ^^

oui tout les rez....absolument tous donnent les meme maluse.... (je corrige avec les réponses du bas, et ce jusqu'au lvl 40...pares je sais pas)

tu aura toujours le debuff vitesse/carac + ou - long (suivant le nb de fois que tu est mort)

et toujours la perte d xp/PA

et ce, que tu te sois rez par n'importe quelle moyen....

voila j espere avoir répondus clairement a ta question
on sait pas, le clerc a d autres types de rez a plus haut level, il est possible que certain ne donnent pas le malus de perte de stats / vitesse qui est clairement handicapant en RvR
Le sorcier sur cette video a l'air carrement bien plus mechant en degats, ca allume tout, c'est assez impressionnant, et l'assassin qui pop sur lui ne lui a pas fait grand chose.

J'ai tendance a me dire qu'entre ca et tout ses CC, c'est assez abusé, j'ai une reaction normal?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés