[Vidéo] PvP - Attaque de TP

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie x)

Non seulement un CaC trop pret c'est mort, mais alors la, dans le dos ... En plus de ca un assa qui stab. La mago elle a pas le temps de régir je pense.

Et c'est la ou j'intevient ! Je grappin cette assa et je sauve la mago, la mago me félicite et on dîne le soir même et puis ... et puis... Ça batifole mon vieux.

Hamagad je dis n'iimporte quoi .

Non mais n'ampéche dans la vidéo on voit la grosse utilité du grappin, et des stratégie. Si on regarde bien ca fonce pas dedant, ça reste en "suspense" et ça attends le faux pas !
Bon oui, dans la video y'a qu'une seule personne qui fonce dans le tas et je ne dirais pas qui c'est
Citation :
Publié par andymaniak
un sorcier qui a un assassin qui lui pop dans le dos???? comment dire???

il est mort
C'est pas ce qui arrive dans la vidéo pourtant.

Après, je vois pas en quoi c'est synonyme de frustration, mais passons.
Si tu regardes bien dans la vidéo, le dit assassin il se téléporte donne un coup et puis... bas rien, il reste au milieu entouré des Elyos, donc soit il a bug, soit il est émerveillé par toutes ces Elyos super bien foutu, ou 3ème option, il vient de se faire stune, sleep ou un meez divers et varié.

Le problème, c'est que dans le feu de l'action on sait pas trop ce qu'il se passe. Et puis si tu regardes le moment où notre mago va attaquer un peu à la va vite, en 2 3 coups son compte est réglé
Quand il fait les rush suicide?
Ouais, y prend de grosse lattes, mais y sont quand meme 3-4 dessus, je trouve pas ca folichon.

Le seul moment ou j'ai vraiment viré, c'est quand il s'est fait snipé par l'archer.
Désolé pour l'accélération, la prochaine fois je mettrai en vitesse normale.
Sinon pour mes dégats, on ne se rend pas bien compte sur la vidéo, mais je ne fais pratiquement AUCUN dégat. Celui qui balance les Hellfires c'est pas moi.
Tous mes CC miss et mes sorts de dégat sont resistés, je ne suis que lvl 26 là, et la plupart sont lvl 30+ en face.

Citation :
Publié par Stof
La vidéo est sympa mais la vitesse accélérée donne une mauvaise idée du rythme du jeu C'est possible d'avoir la version en temps réel ?
Tu peux voir la vitesse normale du jeu dans mon autre vidéo solo si tu veux

http://files.filefront.com/Aion+PvP0.../fileinfo.html

Citation :
Publié par Ixion|Quasar
Je sais pas si c'est du à l'accélération de la vidéo ou pas, mais ça a l'air particulièrement fluide

C'est quoi ta config au juste ?
C'est fluide, mais forcément moins avec Fraps qui enregistre.

Dual core E2180 2ghz
2 Go Ram
Geforce 8800 GT 512
Citation :
Publié par TitGege
Si tu regardes bien dans la vidéo, le dit assassin il se téléporte donne un coup et puis... bas rien, il reste au milieu entouré des Elyos, donc soit il a bug, soit il est émerveillé par toutes ces Elyos super bien foutu, ou 3ème option, il vient de se faire stune, sleep ou un meez divers et varié.
Il est stun oui
Ca me fait un peu peur cette staticité mais bon ca reste une prise de tp/fort, j'aimerais voir une video de pvp plus mobile, comme un groupe qui roam ? Ca existe dans aion aussi ?
__________________
Amour et Paix
a moins que l'assassin joue mal.... mais un assassin ou un archer qui te pop sans que tu t y attende dans le dos.... tu a peut de chance de t en tiré....

contre un DPS un mage se prend 2-3 coups avant d etre a terre et sa va tres tres vite..... faut être près a se téléporter.....et souvent t arrive stun a la fin de la téléporte si le mec en face sais jouer....

le meme assassin pas préparer...le mage qui lui pop dans le dos depuis le ciel n'a aucune chance ^^

meme les tank se disent que les seul classe qu ils peuvent tomber...ba c est mago XD
Citation :
Publié par silverlocsut
hum juste une precision sur ce qui a été dit au dessus ?

n'importe qu'elle classe peut rez n'importe qui via un certain objet
Tu peux acheter une pierre de rez au marchand pour quelques milliers de golds. Mais je ne connais pas les propriétés du rez à la pierre et du rez du Clerc.

Citation :
Publié par Amon Ré
2 questions betatestor:

-de qui la musique?
-on perd quoi en mourrant ?

Sinon, belle video sur le pvp.
Nightwish.
Tu perds des points pvp.

Citation :
Publié par ymondhis
Ca me fait un peu peur cette staticité mais bon ca reste une prise de tp/fort, j'aimerais voir une video de pvp plus mobile, comme un groupe qui roam ? Ca existe dans aion aussi ?
Tu veux voir quand on roam à la recherche de cibles dans une vidéo? Je vois pas l'interet. Quand un combat est démarré, c'est toujours statique, même si les joueurs bougent et courent pour échapper à une cible ou pour en poursuivre une.
A moins que tu ne parles du backup groupe mage sur toute la map qui est apparu sur Daoc vers sa fin? Non sur Aion tu ne verras pas cette euh.. non rien.
Citation :
Publié par BetaTestor
A moins que tu ne parles du backup groupe mage sur toute la map qui est apparu sur Daoc vers sa fin? Non sur Aion tu ne verras pas cette euh.. non rien.
Je jouais à daoc bien avant que les groupes mage/back up existent (depuis le début en fait) et les combats étaient pas statiques, une autre forme de mouvement étant donné que maintenant, vu que les groupes sont pas censés se add, tu peux prendre toute la place que tu veux sur la map, avant tu devais faire attention aux adds...
La ca me rappelle un vieux combat à AMG.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par ymondhis
La ca me rappelle un vieux combat à AMG.
Un peu normal non? Vu que c'est un combat au TP
Sinon je pense que les combats sont autrement plus mobiles dans Aion que sur Daoc, grace aux ailes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés