[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Waaah... J'ai failli faire Akimbo Assassin, ça s'est joué à rien.

On était en mode normal donc c'était super ease sur Death Toll. Arrivé au final, gros massacre np.
On va sur le pont, je balance un molotov, on les défonce... Le bateau arrive, je monte dedans. Et là je capte pas ce qu'il se passe, je me fais éjecter et je me retrouve, après avoir traversé les flammes... dans la forêt face à un tank et une horde de zombies. Bien sûr personne n'est venu me chercher.

Alors que bien sûr tout s'est passé sans encombre jusque là. Puissant ratage.
Salut.

Quelqu'un peut me dire si ma config' est suffisante pour jouer à L4D en sachant que réduire les graphismes etc... ne me dérange pas :

1Go de Ram
AMD Sempron 2600+ (1,86Ghz (oui vous pouvez rire))
Nvidia Geforce FX 5500

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mynydd

On va sur le pont, je balance un molotov, on les défonce...
Deja , rien que sa, sa fait peté le succes ^^", meme si tu aurais réussi la campagne, tu ne l'aurai pas eu, c'est akimbo only, pas de molotov, pas de bidon, que dalle ^^. Meme si tu as une bombonne en main, le succes ne sera pas validé.

Citation :
Publié par Mynydd
On était en mode normal donc c'était super ease sur Death Toll. Arrivé au final, gros massacre np.
Shame ! L'akimbo il faut le faire en expert ^^, sinon c'est trop facile
On peut utiliser les grenades semble.

Hier je le faisais en expert mais j'ai planté au final sur la piste de l'aéroport (écran noir et freeze, ça m'était déjà arrivé, si quelqu'un sait comment régler ça... j'ai dû reboot).

Mais là pour le coup je regrette vraiment de pas avoir fait de vidéo. Faut imaginer que j'étais dans le bateau quoi... Et je ne sais pas comment, je me suis retrouvé dans la forêt (l'écran est devenu tout rouge puis quand il est redevenu normal j'étais contre un arbre), je me retourne vers le pont.. coucou le tank.
Avoir tout passé tranquillement pour crever ici, c'était de l'epic failure.

Ca se trouve c'était un bug. Parce que le tank éjecte au CAC, non ? Là j'étais tout seul, je vois pas comment j'ai pu partir aussi loin. Puis même un projectile, ça devrait m'envoyer dans l'eau derrière le bateau, pas vers la forêt. Bref bref...
Citation :
Publié par The Naked Man
Euh, j'ai fait mon succès akimbo en utilisant une pipe bomb, alors la molotov doit pas être un blème.
Bah, death toll en expert, aucune molotov/pipe utilisé, j'ai juste pris un bidon pour le lancé a travers la fenetre ... sa m'a suffit a faire peté le succes.

Citation :
Ca se trouve c'était un bug. Parce que le tank éjecte au CAC, non ? Là j'étais tout seul, je vois pas comment j'ai pu partir aussi loin. Puis même un projectile, ça devrait m'envoyer dans l'eau derrière le bateau, pas vers la forêt. Bref bref...
Il me semble que si tu essayer d'aller dans le bateau alors qu'il est pas completement la , il te repousse ... peut etre que chez toi, il t'a repoussé plus loin que les autres ^^".
Citation :
Publié par Korbier_tkt
C'est plus une map basé sur le remake de Zac Snyder que tu cultisime dawn of the dead de Roméro si j'en crois la vidéo.....ce qui n'est pas grave en soit.

Je verrais bien un mix de différentes phases pour cette map,

Phase 1 : entrer dans le mall
Phase 2 : mode assault avec plusieurs check point à prendre/protéger comme ennemy territory premier du non
Phase 3 : s'échapper du mall et se rendre à un endroit X pour être évacué.
Oui c'est bien basé sur le remake. En regardant la vidéo on voit que la map est très vaste, je pense que le découpage des safe room n'a pas encore été effectué. On aura une beta de la map pour noël pour se faire une idée, normalement.
C'est bien ce que je pensais, mais vu la map Racoon city avec les décors proches de L4D je me demandais.

Bon sinon énorme versus ce soir On remet ça quand vous voulez
Sando tu crains par contre.
Citation :
Publié par TargueT
C'est bien ce que je pensais, mais vu la map Racoon city avec les décors proches de L4D je me demandais.

Bon sinon énorme versus ce soir On remet ça quand vous voulez
Sando tu crains par contre.
Ouais, bien fun
Par contre Sando, un peu plus de TeamPlay s'il te plait.
Citation :
Publié par Kiranos
C'était un bug quand certains changeaient d'équipe ?
Et je trouve la witch vachement faiblarde quand même.
Yep bug connu du versus.
Certains disent qu'il y à un auto équilibrage, mais je reste perplexe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés