Vos meilleurs ennemis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scaary
Perfectvan
tetedebrique
Fefesse
Toujours au cul des healeurs a faire chier /kiss a vous
Je plussoie Perfectvan et Jtebrul aussi
lol non moi jsuis un pauvre cultiste (voir signature )
Je me souviens de son nom car en plus de faire mal , il a un skill particulier qui fait que tu te retrouve obligatoirement par terre à la fin , soit dit en passant maintenant que je suis en T4 , meme un répurgateur lvl 40 ne me fait pas autant chier que "grandiose" quand j'étais en T3 .
donc chapeau bas pour Grandiose voila tout
Je sais pas si Prelude, Lion blanc de son état passe ici.
Mais change rien mec, tu me fera tjs autant rire à vouloir tenter de frag solo en utilisant ton aspi 150m. (overskilled)

Le prob c'est... que ça marche 1 fois sur 10, surtout sur un chaman qui a Cassos et qui a son Degage de là de up :x

Merci pour ce BG Benny Hill je me suis marré xD
Entre 3 et 7k RP/BG, ça marche assez bien et je te remercie de m'encourager.
Citation :
Publié par waga
rang 20 spotted.
taunt spotted.
Et au 42 tu fais 7k , obviously.
Bref , tu restes un low rr qu'on ne focus pas car on a rien a y gagner.
Sous ta hache pt'et , mais si tu me vois courir , ce n'est pas de peur , c'est qu'on ne te calcule pas

Taunt les types qui se la ramennent , en étant encore plus prétentieux qu'eux , c'est mon jeux favoris.
Mais lole !

Prelude demande des cours à kalyssa stp, toi à coté t'es rien. =

on ne te focus pas d'un poil du haut de ta rr42...

/fan kalyssa & Aeon.

et 7k par scénar, stop fake imo
oui ça fait peur quand même de se prendre le chou pour ça

moi je dirais que mon meilleur ennemi c'est le lag, en toute objectivité :/
Prelude merci pour ce fou rire, tu dis que tu es rr 42 mais lol ta commencé kan WAR toi ??? stop te la raconté petit casu les 3/4 du serveur sont devant toi allez gogogo mec ...

( repense au 3 prems semaines de WAR ou j'avais deja le mm rank que toi et en solo )

Vanish

PS: mdr y en a sérieux ... casu un jour casu tj hein pitit Prelude
Citation :
Publié par Hazrath
Tu t'emmerdes pas mal Vanish, depuis que tu as arrêté WAR, on dirait. Flood flood quand tu nous tiens hein.

Yop new compte , ouaip j'étais o taff et on dira que j'avais un peu de time devant moi, allez go pub sinon je test Requiem pour info mais bon ça donne pas envi de la jouer HG ... vivement Darkfall pour test, on verra bien.

Vanish
j'avais oublié que le "rang" de farming nobrain pvp dans les jeux pour beaucoup ça avait une connotation de skill.
Alors qu'en fait... ça a juste une connotation de nolifisme, mais ça empêche pas de jouer comme une tanche.

A DAoC 90% des very high rank jouaient comme des merdes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés