Le magus et le patch 1.05

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pas de up de la voie demonologie mis a part le pet et Armure demoniaque (ce qui est deja enorme)

Si quelqu un a la trad francaise elle serait bienvenue

Je sens que je vais encore passer quelques heures a me casser la tete sur ma template.

Va falloir choisir mais j'ai pas encore envie d'eteindre l'aspi
mouais, moi ce que je vois :

plein de correction de bugs (normal)
mise à niveau avec l'ingé sur quelques points (discutable)
up des dommages via intel (normal)
up des dommages & up des coûts (discutable)

la survabilité ne change pas hein, faut juste avoir la bonne spec pour ça

Headbreaker >> non la portée n'est pas supérieure aux autre dps ; les ingé ont les mêmes sorts dans leur maîtrise équivalente aux Ravages, avec le sort 150m
et ils ont une portée de 98m en grenadier (~changement)
le carreau de changement a d'ailleurs un vieux CD de 10s, et comme c'est le seul à 150m, il n'a pas vraiment d'utilité sauf pour achever un fuyard
certe il a un timer de 10s mais cela suffit à dégommer la quasi totalité des armes de siège défensives quand j'attaque un fort (les joueurs pensent pas à réparer).

De plus, en général quand je touche ne serait-ce qu'une fois un healer avec ce sort, il commence à penser qu'il est à porté de la destru et arrête de healer pour fuir.
Lut amis Magus,

Je ne peux malheureusement pas jouer aujourd hui, mais j'ai bien envi de savoir un peu à quoi m'attendre.

Avez vous pu constater l'augmentation de nos DPS ou pas ?
Personnellement je trouve que ca peut pas être pire qu'avant.... .....

Donc...

Ca peut etre que mieux.... je verrais ca en fin d'après midi en rentrant...

ps: le tableau que je vu passer m'a donner l'eau à la bouche quand même.... surtout si la réalité correspond à la théorie...

Sinon une remarque j'ai pour l'instant jamais trop monté intelligence vu que ca servait à rien... la je pense monté à un peu plus de 600 juste pour la bascule des dégats...

Personnellement ca n'engage que moi mais contrairement à beaucoup je pense, je monte la volonté et le dissip pour avoir un taux de dissip maximum... me semble que c'est encore ce qui est presque le plus rentable pour survivre...
Citation :
Publié par Glika
Lut amis Magus,

Je ne peux malheureusement pas jouer aujourd hui, mais j'ai bien envi de savoir un peu à quoi m'attendre.

Avez vous pu constater l'augmentation de nos DPS ou pas ?
plop

alors surtout un GROS up des dots les sorts a dommage direct n ont pas changé

finir un bg a 200k de dommage devant les flamby n est plus une illusion

les 2 dots en havoc sont passés a 900 et 1400

pandemonium passé a 900 mais bon on peut en mettre 2 sur un gars

le seul bemol reste donc les sorts a dommage direct qui se trouve assez haut dans chaque arbre ( tzentch firestorm et dissolving mist )
Moi je l'ai remarquée, l'augmentation des DPS. Là où je finissais à 30000 les scénar T2, je les finis à 50000 maintenant.

Le pet lui aussi c'est agréable de enfin voir des bons dégats blancs, maintenant il bat sans problème un monstre de son lvl (l'incendiaire).

Un truc par contre que je n'ai jamais compris ; les dégats du démon "mine" on ne les voit pas ? Parce que j'ai l'impression qu'il ne sert à rien ce sort ...
sisi il fonctionne ( enfin du moins c'était le cas avant le patch ).

Il stun pendant 2 sec en plus des dégâts, c'est court, c'est peu mais ca suffit a péter les cast adverse surtout si tu le balance au milieu de la mêlée ou du pack de caster ( quand t'as le temps ^^ )
Gros up de pandémonium / explosion infernale / Métamorphose sinistre

le type de magie du debuff Récolte de Magie n'a pas bougé.

Gros up des pet: dégâts de base x2. Apparemment leur capa spéciales ont un peu baissé mais il semble qu'ils puissent les lancer plus souvent.

Comme nos pets ont en plus notre lvl, et non plus 5 lvl de moins... bah ils servent vraiment a quelques chose J'ai pas l'impression que leur survivabilité ai été boosté par contre (peut pas non plus tout avoir)

Faut voir, la branche Démonologie va peut être remonter en intérêt. Pour le moment je ne regrette pas mes 5 pts investis dedans pour les invoquer en instant.

Vais voir pour un template 18 Changement / 7 Démo

Bref pour nous ce patch est tout benef, utilité/puissance remontée en PvP/PvE, mais on reste en carton

Ça équilibre
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Gros up des pet: dégâts de base x2. Apparemment leur capa spéciales ont un peu baissé mais il semble qu'ils puissent les lancer plus souvent.
Les degats des comps specials dependent du niveau en spec d'ou peut etre cette impression.

Citation :
Comme nos pets ont en plus notre lvl, et non plus 5 lvl de moins... bah ils servent vraiment a quelques chose J'ai pas l'impression que leur survivabilité ai été boosté par contre (peut pas non plus tout avoir)
Si quand même, avec l'indexation de leur niveau sur le notre il gagne plus de HP, ce qui fait même hors spe ils ne meurt plus quand on les regardes méchamment
Citation :
Publié par Antonia
pandemonium passé a 900 mais bon on peut en mettre 2 sur un gars
T es sur de ca?? Car associe a la tactique x% de chance que pandemonium se relance, ca risque d'etre assez violent quand meme.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor

pas vu de modif sur le CD des aptitudes des familiers. les sorts sont indexés sur la maîtrise, mais l'horreur bleue a été légèrement diminuée sur son ae.

la survabilité des démons, c'est comme celle du magus : avec la bonne maîtrise et les bonnes tactiques, c'est le jour et la nuit. perso je tiens mieux qu'un maraudeur si on me heal.

sinon j'ai rien vu dans le patch note qui empêche de cumuler deux pandemonium comme avant (et oui, ça met enfin la pression sur les cibles)
faut quand même que ça vienne de magus différents hein
Une chose est sûre c'est dévastateur. Debuff esprit de zone (et son petit DoT associé) + 2 Pandémoniums, et c'est le jackpot (sans compter les tactiques qui améliorent Pandémonium).

Le gros problème c'est que maintenant les ticks cassent les roots, et ça va à mon avis être autant apprécié que les AE dot de DAoC ... Sauf en BG bien entendu

Il parait que la graine de la spé Changements est bien meilleure qu'avant aussi, mais je n'ai pas encore pu tester ...
jolie up oui mais bcp de monde monte sa resist esprit a +60% maintenant du coup meme avec le debuff on passe pas les 150 sur pande mais recolte a presque doublé en degat chez moi ,metamorphose sinistre tick pas mal aussi meme avec seulemant +5 dans la spec havoc
Gros up des degat au niveau des dot, j'arrive a tuer très facilement maintenant.
Il suffit de de faire ce jolie combo:
glean magic+pandenomium+seed of chaos+ baleful transmo+ witheroul soul sur une cible pour le tuer sans dificulter.

je proposerai sa comme build:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:563:8519:8521

Il ne faut surtout pas negliger balefuf et witheroul pour burst une cible.
J'ai gommé son nom pour éviter de l'humilier mais c'est assez impressionnant.
Et dire que j'ai +15% de chance de critique en étant spé Ravages.

http://www.geocities.com/kelnozzkenafin/Pics/Magus.jpg
carreau de changement = bolt of change
changement regroupe presque tous les dots, mais depuis le patch les single dots en ravage sont plutôt performants
sinon les arbres se découpent plutôt comme ça : ravages -> élémentaire monocible ; changement -> spirituel mono/ae ; démonologie -> élem/spirit pbae

ps : c'est quand même bon de se sentir tel un magus flamboyant, à regarder des cibles agoniser sur un dot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés