Patch 1.06 et sorcière

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Vous pensiez qu'on allait avoir notre débuff spirit ?

Eh bien non !

Word of Pain: This ability will reduce the target’s Willpower for 10 seconds, and deal damage at the end. The effect will no longer stack with each application. In addition, this ability now correctly has a 10 second reuse timer.


Le reste :

* All Sorcerers have undergone significant changes and will need to reallocate their Career Mastery Points as a result. Be sure to speak to your trainer right away to regain your abilities!

* Arctic Blast: This ability can now be trained at rank 10.

* Chilling Gusts: This Tactic will now apply to the Ice Spikes ability.

* Dark Magic Mechanic: The Dark Magic Mechanic’s critical chance bonuses have been reduced. Additionally, the chance to trigger a Backlash has been reduced.

* Dhar Wind: This ability can no longer be blocked.

* Disastrous Cascade: This ability’s tooltip now shows the correct damage.

* Doombolt: The amount that stats contribute the effectiveness of this ability has been increased.

* Grip of Fear: The cost of this ability has been decreased, the cooldown has been increased, and the ability can now be trained at rank 12.

* Piercing Shadows: The damage done to the targets around the caster is now defendable.

* Pit of Shades: The tooltip text for this ability is now correct.

* Shadow Knives: The tooltip text for this ability is now correct.

* Stricken Voices: This ability now has no build time.

* Surging Pain: This ability now builds 10 Dark Magic.

* Tapping the Dark: The tooltip for this ability now points correctly to the name of the ability that it affects.

* Triumphant Blasting: Players knocked back by Triumphant Blasting will now correctly be given Knockback immunity. Additionally, the tooltip for this ability now correctly states that the ability will knock down mobs.

* Umbral Fury: This ability has been renamed to Frozen Fury. The tooltip now points correctly to the name of the ability that it affects.

* Word of Pain: This ability will reduce the target’s Willpower for 10 seconds, and deal damage at the end. The effect will no longer stack with each application. In addition, this ability now correctly has a 10 second reuse timer.

Et la source : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=477
ça va devenir dur de monter sa magie noire avec surging pain (manque de PA essentiellement).

Rien de transcendant sinon, mais on s'y attendait.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Ouais masi le debuff corpo des flamby leur sera retiré j'ai lu ca je sais plus ou.
L'essentiel c'est le word of pain "utile" via cette modif et le silence instant cast.
Faudra laisser 1à2 mois aux Black guard pour réguler la population des kikoo flamby
Car vu la masse de reroll flamby qu'on croise en t1/t2t .... les Bg 40 vont les refroidir.
Un bon gros nerf des familles en général. Pas de up des DOTs aux final... et surtout, le debuff flamby est maintenant, et même subi un up de ses dégats, alors que les dev eux-même reconnaissent qu'il est cheaté...

Perso, je suis un peu dégouté, m'enfin, on verra bien par la suite. Je m'attendais à pire quand même. Et l'instant silence, c'est que du bon. Y a plus qu'à attendre le nerf flamby, qui n'est pas pour tout de suite, le côté uber de cette classe attire du monde côté ordre et équilibre les populations... et le KOTBS est apparemment lui aussi bien sympathique, surtout comparé à notre BG.

J'attends surtout de voir l'impact de la diminution des critique ET des backlash pour voir si la sorcière est équilibrée.
Citation :
Publié par Shald'dun
Ouais masi le debuff corpo des flamby leur sera retiré j'ai lu ca je sais plus ou.
Le patch ne leur enlève pas le debuff.
Sinon +1 pour l'insta silence, j'vais p-e être viable en 1vs1 contre healers et mages.
pitié pas de debuff spirit sur la sorcière sinon les magus vont être encore plus useless
ça serait cool qu'ils l'enlèvent simplement du mage ; si tu retrouves ta source Shald'dun, je suis preneur
Citation :
Publié par Shald'dun
Car vu la masse de reroll flamby qu'on croise en t1/t2t .... les Bg 40 vont les refroidir.
C'est fini la mode du reroll flamby. J'ai remonté un perso, en T3 sur giso, c'est masse répu un truc de dingue, ça va faire plaisir aux tanks, mais pas à nos petites fesses de tissus.
Word of pain debuff volonté tjs et tjs dégâts à la fin.
En gros tjs autant de chance qu'il se face dispell sur 10sec, et utilité tjs à prouver.
Un peu déçu, je m'attendais à un debuff spirit comme le debuff élem flamby et dégâts sur 10sec.
Le debuff flamby n'est pas elem mais corp. Sinon on savait depuis un moment qu'ils avaient viré le debuff resist spirit de word of pain, le debuff willpower est useless, le seul truc qu'on y gagne c'est qu'on a plus besoin de l'appliquer trois fois. Bref, on verra ce que ça donne, si on se fait toujours bouffer au DPS meter par les flambys de 30 % en scénar comme c'était le cas pré-patch, j'arreterais les frais avec WAR.
En même temps, le DPS meter flamby en scénars ne reflète pas grand chose, hormis une capacité à appuyer sur des touches en courant. :x

En Open RvR, les inégalités entre le flamby et le sorcier se ressentent moins je trouve. :s
Je trouve qu'en monocible avec une spé agonie/calamité on a un burst largement supérieur à celui de notre classe miroir.

D'autant plus depuis le debug de notre morale 3 qui stun +1200 dégats ; je me suis spécialisé dans le kill de healers en scénarios/rvr ouvert.

Ensuite si tu joues avec un pote cultiste qui pose des corbeaux et sa morale 1 qui debuff l'armure de 1200 ET les resists de 500 pour 15 secondes.... miam l'éclair noir à 2.5k .

Enfin pour le kikimeter... je me sens plus utile quand j'ai fait 100k dégats et 20 kills que quand j'ai fait 250k et 3 kills.
Bon, un nerf dans l'ensemble avec moins de critiques, une MN plus difficile à monter à 100%, un root moins efficace, espérons qu'elle aura toujours son utilité en rvr ^^
Par contre l'essentiel et ce qui nécessite réellement un recadrage d'urgence car il affecte de manière très négatif le plaisir de jouer de notre classe ... ça non, ils n'y touchent pas ...

Vous l'aurez compris, je parle bien sur de la multitude de bugs graphiques que nous subissons au quotidien .... Si je ne m'étais pas donné tant de mal à la monter, rien que pour ça je l'aurais délete ... Mais pas encore l'envie de reroll autre chose pour le moment ... bref, celà n'engage que moi .

Je voulais juste dire que l'essentiel aurait été en priorité de corriger les bugs graphiques insupportables avant de toucher aux compétences diverses et variées.
Le pire c'est qu'il me semble que cette correction est loin d'être dans le programme des prochains patchs ... Dommage
edit : Le patch redonne aussi ses point de renommée , donc les oubliez pas. Du coup il faut minorer l'effet "owned"

En spé agonie majoritaire :
malgré le up des dégats de certaine compétence, c'est la spé qui ressent plus le nerf de la magie noire ( -15% crit, 35% chance de contrecoup). En clair en pve avant pour tuer un mob a 100 de magie noire ca donnait 4 sorts maxi, trés souvent 3.En terme de temps entre 5 et 6s, c'etait trés efficace pour tuer 1 par 1. Maintenant un cycle complet a 100 de magie noire ne suffit plus, parfois je balance 8 sort pour tuer un mob level 37 ( je suis 36) alors qu'il n'y a eu aucun block/resist. C'est carrément inadmetable®
En pvp le burst est moins efficace pour la même raison.Ca se ressent. Réellement.

En spé calamité majoritaire :
même constant pour ce qui est du burst dps, il est largement moins efficace.

En spé destruction:
la spé la moins affecté par le nerf de la magie noire, du fait des dégats de zone.

En résumé :

- de burst dps
+ de dps consistant pour la spé agonie ou calamité ( dans le temps )
+ un silence instant
+ survivabilité ( moins de contrecoup)
+ l'int contribue plus au dégat, ca se sent mais comme on critique moins kif kif.

toute les autres modif me semble mineure.Je crois que mythic n'a pas compris que si on est pas a 100 de magie noire , on SERT A RIEN EN TERME DE DPS ou de BURST DPS.Au lieu de nous faciliter la tache, il nous la complique. La seule spé qui s'en sort bien( commen pre-patch) vis à vis de ça c'est la spé agonie, vu qu'avec 2 sort on monte a 65 de suite.

Conclusion trés personelle sur l'impact du nerf de la magie noire :

owned-tank.jpg
Citation :
Publié par warmagic
oui je l'ai toujours...par contre le déclenchement de Vaque infernale est long à la détente chez moi
Il y a un bug bizarre qui se serrait introduis avec les sort à effet instantané, ça touche plusieurs classe :l'effet part à retardement.(Source forum us/sorcerer : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=205746)
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