Alors
Les pts d'xp maitenant tu les aura le dimanche
Tu peux avoir entre 1 et 3 pts
Pour avoir 3 pts il faut faire des truc pendant la semaine
Jam, record (meme une chanson pourrie et tu efface le recording a chaque fois, record est ce qui ne te fera rien niveau humeur/santé), concert, photo de star, composer ....
Le plus important est jam imho
Pour les disques, dis toi déja que avant d'avoir une fame dans 10 villes a 4+ (horrible) ca sert a rien
Ensuite ben dès que tu a pas mal de villes avec assez de fame tu demande a quelqun un contrat (des joliens ont des studio, je peux te conseiller Oren si tu est en rock qui a tjs été cool avec moi

) dis toi que avant les chiffre du contrat (ca sera quasi tjs 65% des vente) l'important est un bon contact avec le ceo/owner quelqun qui oubliera pas de release ton single, de commander les single etc ...
Pour faire le single tu dois avoir des chansons composer par toi (je dirais que avant d'avoir des bonne chansons a toi (donc du 20 de moyenne mini) ca vaut pas trop la peine (j'espere que ta monter ton talent musical avec les point de noob

) que tu dois aller record, pour record tu dois avoir un producteur, ya des liste sur les forums du jeux des different producteurs, sinon si tu rame a trouver un prod le plus facile est d'aller a istanbul, y'en a tout plein qui traine dans les studio
Quand tes 2 chansons sont record dans la page du grp tu peux faire "creer un nouveau disque" tu choisi les 2 chansons et tu les envoi a ta maison de disque
Il est idéal d'avoir jouer tes chansons devant 50k personne avant de les sortir en single, mais pour tes premier single c'est moin grave si elle ont été joué bcp plus
J'espere c'etait relativement clair
Nerggal, comme a dis Oren ils ont remplacer le shopping par "go for a walk"