Pour ma part, mon jeu en PvP se basant presque exclusivement sur mes invocations, le premier constat est: C'est injouable. Mes test ont donc été très limités car le dégout m'a vite emportée donc c'est surement non représentatif de l'état actuel des choses.
Ainsi nous avons un craqueleur de niveau 6 qui peut s'invoquer à 2 po, c'est censé être un atout majeur. Il n'en est rien dans cette bêta, le craqueleur revient vers son invocateur pour lui offrir sa protection de granit. Il perd par cette noble action 1 pm et n'arrive plus au cac de la cible. Notons qu'il quitte également un CaC pour relancer sa protection vers le groupe d'alliés (ou à défaut un allié) le plus proche.
En cas de cawotte, glyphe etc... il fuit également le cac.
Le Bwork Mage quant à lui à une multitude de comportements. Un coup il jouera de facon "normale". Un coup il lancera son éclair sur un "obstacle invisible" (plusieures fois si il a les pa pour

), ce qui, je n'ai pas besoin de le préciser mais je le fais quand meme, ne donne aucun résultat. A noter aussi qu'il a pris une nouvelle habitude: il cible une case "vide" même quand il peut toucher directement la cible avec son éclair: Résultat on sent les dégats dégressifs des sorts de zone, chouette! Enfin, il a également une nouvelle habitude: passer son tour, va savoir pourquoi. Et il ne sait toujours pas utiliser les diagonales correctement par contre, rien de bien nouveau.
Le Dragonnet, je crois que c'est lui le plus fun en bêta, mais vraiment. Entre le désenvoutement d'un personnage qui n'aura AUCUN buff/débuff (et le désenvoutement des malus sur un ennemi

), le cricri d'amour sans AUCUN allié dans sa zone ou le dragofeu qu'il ne fait qu'au CaC, j'avoue j'ai pris beaucoup de plaisir à fanfaronner de la nouvelle IA qu'il a, j'espère qu'il sera nerfé, il est vraiment trop trop fort là.
Pour le reste, on va dire que ca va, même si le prespic et le tofu ont eux aussi quelques "petits" soucis, ca reste bien loin de ces quelques exemples vécus et appréciés. C'était utopique de penser que tout roulerait du premier coup, m'enfin je croyais qu'ils avaient des testeurs en amont pour faire de l'écrémage et retirer les gros problèmes...
Que du bonheur.