| Aller à la page... |
Destruction : pick up 2h du matin
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est vrai que d'attendre qu'une guilde destru viennent pour vous sortir, ca frole l'utopie.
Puis le pick up, bah, a mon avis, ils preferent pexer. |
|
|
|
|
|
Ah vous avez pas vu les deux Warband de poulets arrivez aux portes ? ...
|
|
|
|
|
|
Les gens qui sont au t2 ont souvent envie de vite pex plutot qu'aller RvR.
Voilou voilou msieur Orgoff le stygien
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Trouvez une guilde destru ayant votre niveau moyen, et mettez vous d'accord avec sur les horraires / jours pour faire du rvr, vous serez pas dessus comme ça
|
|
|
|
| Solf J. Kimbley |
| Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
|
Non pas dutout, un simple nain... l'autre est sur AOC.
|
|
|
|
|
|
Salut la Rose j'aime bien vous retirer les épines pour ceux qui m'ont croiser et pas la peine de mentir je tombe aussi mais ça tombe chez vous de même.
Donc pour répondre a vos attentes nous avons migrer depuis un autre serveur et reconstruisons doucement mais avec fermeté et discipline la guilde (sauf quand on a une soirée a thème dtc mais c'est private) donc on viens juste d'arriver sur le T2 et vous nous avez déjà croiser enfin moi j'ai déjà démouler quelques uns .Vous biller pas si vous chercher des adversaires d'ici peu vous aller pas nous manquer. Et pour plus d'affinité /taunt /slit /happy /chicken c'est par ici : Notre roseraie est ouverte |
|
|
|
|
|
Venez vous battre en T4 les roses, il y a souvent du monde prêt pour une bonne baston.
J'ai souvent vu des bus ordre, des défenses de fort ordre, des attaques de fort ordre, les soirs de semaines après 21h. Limite si vous ça vous tente des bastons "privées" 12vs12, 24vs24, 6vs6, 1vs1, vous pouvez prendre contact avec des guildes destruction. La notre serait ouverte pour ce genre d'événement (on a un panel de membres 30-37+ avec un noyau 40). www.executeurs.fr > Diplomatie/Alliance. |
|
|
|
| Pierre Costals |
| Trouver plus de messages par Pierre Costals |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et prevenez nous, ca sera encore plus marrant =)
). On attend tjrs derniers. Un petit groupe d'une dizaine de joueurs de la destructions vienne se frotter a nous alors que 30 min plus tot une warband s'emparer de l'autre fort vide de joueur de l'ordre. Et une fois que notre warband se dissous vers 1h. On voie arriver la destru sur le second fort nain appartenant encore l'ordre. On etait 5/6 pr defendre, peine perdu
Question de facilité surement.
) ou bien meme du pve? Sérieux, ce jeu ce veux RVR... et les Tiers sont fait justement pour que TOUT le monde puisse y participer, sans rencontrer de trop gros ecart de niveau.
comme dis précédemment quand tes low lvl tu veux une seul chose finir la séance de pex pour pouvoir enfin ne faire que du pvp kasiment mm si sur War le pvp c'est pas ( encore ) ca