Destruction : pick up 2h du matin

Partager Rechercher
La guilde La Rose Ardente (de l'ordre ) organise un evenement RVR.
Départ : 21h30
Lieu : Barak Varr
Objectif : prise de fort et defense du fort

Déroulement : - 22h, prise total de la zone RVR Barak Varr. Nous attendons de pied ferme la destruction de niveau 10 à 31.

- 23h, toujours aucun mouvement de la destruction. Nous allons donc prendre le fort de Marais de la folie ainsi que toute la zone RVR. Nous attendons la destruction a nouveau.

- 00h, retour au fort de Barak Varr. Toujours aucun nouvelle de la déstruction.

- 1h du matin. Petit assault sans résultat de la déstruction (8 joueurs maxi).

- 1h30 -2h. La warbande Ordre se dissoud apres 4h d'attente! 10 minutes plus tard. Warbande de lvl 30 arrive enfin sur le fort! Mais plus aucune résistance.

Alors je me demande, vous la déstruction...qui etes en surnombre, surpuissante, qui avez le controle de toutes les zones. Comment se fait t'il qu'un fort pris a 22h le soir de week end ne sois pas attaqué avant 2h du matin?
Sois vous ne chercher qu'a farmer des pnj (c'est sur c'est bcp plus simple qu'une warbande de lvl 25 max) pour les récompenses, sois vous preferer eviter le conflit entre faction et attendre que l'on parte pour reprendre le fort, mais dans ce cas on ne parle plus de jeu RVR.

ps : ne me sorter pas l'excuse du "le T2 on s'en fou, on était tous au T4". Malheureusement pour vous il exsiste un addon pour voir qui joue, quel niveau, et quelle classe. Hors vous etiez minimum 200 joueurs potentiels a venir nous attaquer (lvl 10 au lvl 30).

Jespere que cela vous fera réagir.

Orgoff
Que j'aime ce genre de post xD

bon, j'vais essayer d'y répondre sans s'enflammer

Donc oui,je trouve déjà bien que vous organisiez des évents pvp en T2 et que vous fassiez bouger les choses pour les low level

La, ou je ne suis absolument pas d'accord avec toi et je te trouve limite irrrespectueux envers la destruc , c'est en ses termes :

Citation :
Publié par Erotribal
Vous m'excuserez la déstruction! Vous n'avez aucune notion de se qu'est le RVR. (combat entre faction pour etendre ou defendre ces terres!)
Je pense que comparer un évent pvp monté par une guilde avec un noyau de joueurs prés a PvP vs du Pick-up destruc sans grande organisation ni sans lead est carrement limite, ensuite généralisé la chose à l'ensemble de notre faction, tu vas bien trop loin !

Je vous conseille vivement de faire du pvp en zone T3 ou les renforts des guildes destruc peuvent intervenir et je pense que vous aurez une toute autre opinion de notre fermeté et de notre combativité et je serai le premier à venir vous botter les fesses avec joie !

Il faut aussi se dire que côté destruc, réunir beaucoup de joueurs est un casse-tête sans un noyau de joueurs à la base d'une guilde ou autre ( je vous épargnerai les réflexion que j'ai eu de certains quand on les send gentillement ! ), donc forcément ca n'aide pas à organiser quoi que ce soit !

Vous voulez vous amuser, vous voulez que ca bouge, venez en T3 et prevenez nous, ca sera encore plus marrant =)
Ta réponse est justifier....mais tu limite trop le RVR. Les concepteurs ont mis en place le RVR forteresse depuis le T2, or pourquoi faudrait'il qu'on attende d'etre en T3 pour faire du RVR alors qu'il y a autant ,voir plus de joueurs du lvl 10 au 31 du coté destruction que de l'ordre?

Il faut pas croire qu'on arrive mieux à s'organiser du coté de l'ordre...
Mais nous n'avons pas que des objectif de pick up au T2 contrairement a la déstruction.

Pour finir. Pourquoi cette warbande de lvl 10 a 30, bien organisée, n'est pas venu avant nous botter (ou pas) les fesses?

ps : la citation n'est plus a prendre en compte, je l'avais effacé qlq minutes apres l'avoir poster...
Citation :
Publié par Reverie
C'est vrai que d'attendre qu'une guilde destru viennent pour vous sortir, ca frole l'utopie.
Puis le pick up, bah, a mon avis, ils preferent pexer.
Dans les jeux RvR, les joueurs ont toujours préféré faire du PvE. WAR maintient la tradition

A DAOC, seules les RK étaient vraiment défendues en cas d'attaque... pourquoi ? parce que perdre le RK signifiait qu'on perdait des bonus d'attaque derrière.
==> Quand il n'y a pas de carotte, il n'y a pas de motivation
Nibel, la zone T2 est ouverte jusqu'au niveau 31 si tu l'oublierais...et bien heureusement pour nous il y a beaucoup plus de joueurs dans la tranche de niveau 0-31 que de 31-40.

Vous serez surement d'accord avec moi : au final la déstruction reprend le fort a 2h du matin avec des joueurs de tous niveaux.
Alors je repose la question :

Pourquoi cette warbande n'est pas venu a 23h pour reprend se qu'ils avaient perdu?!! Puisqu'au final ils viennent!!
Citation :
Publié par Nibel / Banbang
Ah vous avez pas vu les deux Warband de poulets arrivez aux portes ? ...
Ah si seulement, on aurait pu se faire un ptt banquet avec au menu du poulet destru

Je vais faire un petit recapulatif de la fin de semaine.

Mercredi soir 21h creation d'une warband et prise des 2 forts T2 nain. On attend la destru de pied ferme au second. Ils arrivent au bout d'1h/1h30. Une warband consequent de lvl entre 10 et 31 qui tente de recuperer le fort.

Jeudi soir on remet ca meme heure meme endroit, on a tellement attendu cote T2 nain qu'on s'est deplacer cote empire et on a pris les 2 forts. Dernier fort pris 00h30. Vu l'heure la warband se dissous tres vite. Et 1h/h30 plus tard, une fois que les forts sont vide de joueurs de l'ordre. La destruction mene l'assaut et reprenne les 4 forts entre 1h et 4h.

Samedi soir (hier soir) on reprend les 2 forts T2 coté nain (on les aime bien ). On attend tjrs derniers. Un petit groupe d'une dizaine de joueurs de la destructions vienne se frotter a nous alors que 30 min plus tot une warband s'emparer de l'autre fort vide de joueur de l'ordre. Et une fois que notre warband se dissous vers 1h. On voie arriver la destru sur le second fort nain appartenant encore l'ordre. On etait 5/6 pr defendre, peine perdu mais bon.

Tous cela juste pour dire que helas lorsque qu'un camp veut recuperer un fort, celui ci prefere attendre qu'il ne reste que des pnj sur place. Question de facilité surement.

Et ce qui est frustrant, on a un groupe de joueur qui au lieu de farmer les forts organise un vrai event RvR avec prise de fort et defense. Et que dans le camp opposer, on attend que ce groupe ce dissous pr reprendre les forts.

Et la je vais vous poser une question que vous soyez destru ou ordre. Pourquoi avoir acheter un jeu baser sur le RvR ouvert, si c'est pour taper du pnj?? Pour ainsi dire faire du Painsi dire faire du PvE?vE?
Je vous demande ca car niveau PvE, il y a des mmo plus complet.
Trouvez une guilde destru ayant votre niveau moyen, et mettez vous d'accord avec sur les horraires / jours pour faire du rvr, vous serez pas dessus comme ça
Comme je le dis et répete encore et encore puisque certains sont apparement sourd d'oreille... Le T2 est accessible du lvl 10-31! Ne me faite pas croire (les addon parlent d'eux meme de toute maniere) que toutes les guildes ont des membres que de lvl 32-40!!

Nous étions 6 à organiser l'event, nous nous sommes retrouver avec une warbande entiere, pleinne de valeureux ordreux qui voulaient eux aussi tapper de la déstruction : cela a pris 45 minutes grand maximum a réunir autant de joueurs.

Que fesiez vous, les lvl 10-31 a ce moment la? du BG (oh oui on adore ca!!) ou bien meme du pve? Sérieux, ce jeu ce veux RVR... et les Tiers sont fait justement pour que TOUT le monde puisse y participer, sans rencontrer de trop gros ecart de niveau.

Au faite, toujours pas de réponse à la question que j'ai posé...
ben je sais pas pour les autres mais hier soir c'était ma soirée bg en boucle et ca m'a fait plaisir d'avoir du bg jusqu'a 2h30 du mat c'est assez rare pour le souligner.

Et puis entre nous,etant lvl 28 avec mon cultiste , je vois pas l'interet d'aller reprendre les forts T2 , je gagne bcp plus en fun ,xp et renom en continuant mes bg T3 .
Vous pensé vraiment que la destruction est a votre disposition ? d'ailleurs si vous attendez d'être un warband pour vous attaquer aux forts,je pense que les forts T2 risque de rester aux couleurs de la destruction 90% du temps ,vu que coté destruction suffit de 2/3 motivés qui lance l'attaque,pour que du monde viennent aider (avec les 3/4 des gens solo,pas groupé,sans heal),après si tu veut trouver de l'organisation en face ,heu ..... go pex .
Citation :
Publié par erotribal
Pourquoi cette warbande n'est pas venu a 23h pour reprend se qu'ils avaient perdu?!! Puisqu'au final ils viennent!!
Parce que d'un côté comme de l'autre on fait du RvR pour le loot et rien d'autre...

Exemple?
Hier soir à Reikand on a le fort nord et celui du sud vient d'être repris.
Le point tout au nord est à la destru donc on va le prendre (par par objectif... pour les RP) j'attends pas les 3mn et je retourne vite fait au fort nord pour voir s'il est attaqué. (Ce qui était le cas)...

Comment ca c'est fini?
Le WB ordre a foncé ventre à terre vers le fort sud pour le prendre avant que la destru ait fini de prendre le fort nord....

Plus le jeu passe et plus je me dis que c'est surtout la communauté qui me le fera quitter... entre les leechers + AFK BG (tout ce qu'on aime de WoW), les events RvR ou faut surtout pas croiser les destru vive la mentalité actuelle (mais bon c'est mieux de dire que c'est la faute à Mythic)
Trop de comptes voyageur and co, imo sa sent le fake et tlm c'est bien que la Destruc rox non mais comme dis précédemment quand tes low lvl tu veux une seul chose finir la séance de pex pour pouvoir enfin ne faire que du pvp kasiment mm si sur War le pvp c'est pas ( encore ) ca

Vanish
Avec une mentalité pareil, la supprésion complete des bg ferait le grand ménage sur WAR...

Telk* tu m'explique pourquoi alors vous mettez 4h à arriver au fort? (au faite on forme des warbands pour RVR pas pour faire du pick up!

ps: voyageur ou Dieu, sa change quelque chose à ce poste? :: irrespectueux::
Au faite, on ne parle pas de PVP sur war, mais de RVR à la base... grande différence.
Citation :
Publié par erotribal
La guilde La Rose Ardente (de l'ordre ) organise un evenement RVR.
Départ : 21h30
Lieu : Barak Varr
Objectif : prise de fort et defense du fort

Déroulement : - 22h, prise total de la zone RVR Barak Varr. Nous attendons de pied ferme la destruction de niveau 10 à 31.

- 23h, toujours aucun mouvement de la destruction. Nous allons donc prendre le fort de Marais de la folie ainsi que toute la zone RVR. Nous attendons la destruction a nouveau.

- 00h, retour au fort de Barak Varr. Toujours aucun nouvelle de la déstruction.

- 1h du matin. Petit assault sans résultat de la déstruction (8 joueurs maxi).

- 1h30 -2h. La warbande Ordre se dissoud apres 4h d'attente! 10 minutes plus tard. Warbande de lvl 30 arrive enfin sur le fort! Mais plus aucune résistance.

Alors je me demande, vous la déstruction...qui etes en surnombre, surpuissante, qui avez le controle de toutes les zones. Comment se fait t'il qu'un fort pris a 22h le soir de week end ne sois pas attaqué avant 2h du matin?
Sois vous ne chercher qu'a farmer des pnj (c'est sur c'est bcp plus simple qu'une warbande de lvl 25 max) pour les récompenses, sois vous preferer eviter le conflit entre faction et attendre que l'on parte pour reprendre le fort, mais dans ce cas on ne parle plus de jeu RVR.

ps : ne me sorter pas l'excuse du "le T2 on s'en fou, on était tous au T4". Malheureusement pour vous il exsiste un addon pour voir qui joue, quel niveau, et quelle classe. Hors vous etiez minimum 200 joueurs potentiels a venir nous attaquer (lvl 10 au lvl 30).

Jespere que cela vous fera réagir.

Orgoff

Orgoff le gars qui demandé la bourse ou la vie sur age of conan?
Salut la Rose j'aime bien vous retirer les épines pour ceux qui m'ont croiser et pas la peine de mentir je tombe aussi mais ça tombe chez vous de même.

Donc pour répondre a vos attentes nous avons migrer depuis un autre serveur et reconstruisons doucement mais avec fermeté et discipline la guilde (sauf quand on a une soirée a thème dtc mais c'est private) donc on viens juste d'arriver sur le T2 et vous nous avez déjà croiser enfin moi j'ai déjà démouler quelques uns .

Vous biller pas si vous chercher des adversaires d'ici peu vous aller pas nous manquer.

Et pour plus d'affinité /taunt /slit /happy /chicken c'est par ici : Notre roseraie est ouverte
Nous retentons notre chance ce soir mais cette fois a 23h30!

La on ne sais plus quoi penser de la destruction :

Ordre : warbande de 7 joueurs de la Rose Ardente (lvl 15 a 26)
Destruction : environ 20 joueurs (lvl 16 a 24)

Forteresse en question : Mandred

23h45 : prise du drapeau de la crypte par la destruction
Gros bus en direction du second drapeau.

23h55 : prise du second drapeau

On se dit : "les freres il va y avoir de l'action, préparez vous"

Je vous jure(screen a l'appuis), on en revenait pas.
Gros bus "le retour", ils passent tous en monture devant le fort de Mandred... ils ne s'arretent meme pas!

Bus retour au bivouac de la destruction.

00h10 : quand tout le monde est parti... "le fort de mandred est attaquer par la destruction"

Pouvez vous nous eclairer sur la situation, on ne comprend pas tout a ce jeu soit disant RVR. On est plein de volonté à mettre de l'ambiance, d'installer du RVR en T2, la déstruction évite l'affrontement :/

Merci d'avance
Il est normal de ne trouver en T2 que des pick up destrus à 3h du mat pour reprendre les forts....sans leur lvl 40 les destrus sont incapables d'attaquer un fort défendu par l'ordre, l'armée de poulet n'étant pas très performante en T2 les destrus se contentent d'attendre qu'il n'y ait personne pour se faire du PvE.

Systématiquement en T3 lorsque l'on prend un fort on se dit:"bon il ne nous reste plus qu'à attendre le bus de lvl 40 pour nous défoncer......" Je n'ai jusqu'à maintenant jamais vu de warband destru de lvl 21-32 en T3 attaquer ou défendre des forts. Les petits lvl se fondent dans les warbands des lvl 40 mais à part ça c'est tout. Hier soir on a pris le fort de saphery et réclamé le fort d'Avelorn avec ma guilde (Le reflet des ombres pour ne pas la citer) pendant 1h il ne s'est rien passé, tout le T3 était aux mains de l'ordre (on est même allé en T4 pour chercher des destrus avec nos lvl 22-34 ). Et puis des destrus ont attaqué le fort d'Avelorn et devinez quoi ? Majorité de lvl 40 une bonne douzaine accompagnés de petits lvl....33-38 . On a résisté pendant 1h30 avec plein d'ordreux (merci aux Rose noire, Gardiens du vieux monde et tout ceux qui se sont battus comme des acharnés pour défendre le fort). On a fini par perdre le fort et à partir de 1h30 on était plus très nombreux pour défendre celui de saphery et devinez quoi ?
Il n'y avait plus que des petits lvl 30 pour attaquer..... de là à penser que les petits lvl ont attendu qu'il n'y est plus de défenseur pour attaquer il n'y a qu'un pas que je franchis sans problème....

Par contre je préfère prévenir les "petits lvl" destru: quand vous arriverez lvl 40 et que nous aussi vous allez en baver parce que nous ça fait depuis nos lvl 22 qu'on se tape des lvl 40, on a appris à les déboiter à la main je vous laisse imaginer ce que ça va donner quand on va obtenir nos ouvres-boîtes.....
Oui hier enT2 fort de Mandred franchement nous avons bien rigolé ( surtout de la destruction ) , après une attente interminable, un bus de monture énorme passe devant nous, soit j’en frisonne de joie la baston va commencer, des niveaux comme nous ( un peu plus haut souvent ) , plus nombreux que nous tout est parfait.

Ils passent …. Bon nous les regardons, ils prennent l’avant-garde, ils passent encore prennent l’autre point et la plus rien…. T_T deviner le groupe est partie dans leurs bivouac, nous n’avons plus rien vu pendant 30 minutes voir plus 45 minutes lol ? Non franchement nous avons étaient fort déçu , la soirée à attendre, regrouper des gens pour au final parler de tout et de rien faute d’animation.

Ha oui la destruction à repris la forteresse à 2h du mat avec le jolie bus mais malheureusement il n’y avais plus personne chez nous, puisque nous attendions depuis environs 23h,bravo un grand combat épique.

Vous pouvez dire le T2 blabla pex noob pour le T3, y’a des forts en T2 nous pouvons les utilisez et nous amusez un minimum aussi, Le T3 quel blague pour nous faire écraser pour un Bus de niveau 40 en continue il est sur que cela sera facile pour vous, pas trop d’enjeu.

Citation :
Et puis entre nous,etant lvl 28 avec mon cultiste , je vois pas l'interet d'aller reprendre les forts T2 , je gagne bcp plus en fun ,xp et renom en continuant mes bg T3 .
Alors la franchement gg à toi, rien à dire tu n'a rien compris à l'esprit de Warhammer, faire du Bg en boucle pour l'xp et la renommer .... oua sensationnel, fun ? oula à ouai terrible, carotte quand tu nous tient
Citation :
Publié par erotribal
Comme je le dis et répete encore et encore puisque certains sont apparement sourd d'oreille... Le T2 est accessible du lvl 10-31! Ne me faite pas croire (les addon parlent d'eux meme de toute maniere) que toutes les guildes ont des membres que de lvl 32-40!!

Au faite, toujours pas de réponse à la question que j'ai posé...
Je crois qu'en fait le plus sourd (plutôt aveugle non?) c'est toi.Certains te l'ont écris , en T2 on level ,moi (enfin me ,myself, en tant que personne humaine) j'ai un perso 29 et je ne me suis pas venu (bouh) j'ai préféré faire autre chose. Les boules ? Tant pis !

Citation :
Publié par Hemen
Alors la franchement gg à toi, rien à dire tu n'a rien compris à l'esprit de Warhammer, faire du Bg en boucle pour l'xp et la renommer .... oua sensationnel, fun ? oula à ouai terrible, carotte quand tu nous tient
Bah lui s'est amusé avec ce que le jeu lui offre comme il le souhaite. T'es pas content ? Tant pis !
Citation :
Bah lui s'est amusé avec ce que le jeu lui offre comme il le souhaite. T'es pas content ? Tant pis !
Pas une question d'être content ou pas, ta rien compris mais je vais pas débattre, réponse typique quand pas d'argument, surtout rageux, la porte est derrière toi.

Chacun fait ce qu'il veut bien entendu mais nous jouons ( il me semble ) tous à un jeu rvr, enfin bon le mmo de maintenant, solo & carotte.

J'achète une voiture à crédit mais je n'aurais le droit que de la conduire à la fin de mon crédit. ( Super logique ).
Un exemple un peu bête mais qui rassemble l'esprit de beaucoup de joueurs.
Thumbs up
Venez vous battre en T4 les roses, il y a souvent du monde prêt pour une bonne baston.

J'ai souvent vu des bus ordre, des défenses de fort ordre, des attaques de fort ordre, les soirs de semaines après 21h.

Limite si vous ça vous tente des bastons "privées" 12vs12, 24vs24, 6vs6, 1vs1, vous pouvez prendre contact avec des guildes destruction.

La notre serait ouverte pour ce genre d'événement (on a un panel de membres 30-37+ avec un noyau 40). www.executeurs.fr > Diplomatie/Alliance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés